Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Accès Forum - Groupe Mortanyss

Aller en bas 
+21
Milles Visages
Zexkan, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Tyrmk, Mortanyss
Zhyme'dujx, Mortanyss
Rasz'Herkezbath,Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Xul'Thris, Mortanyss
Vorak'hiel, Mortanyss
Lyan'nyrth, Mortanyss
Kaz'Xira, Mortanyss
Rax'Zeï, Mortanyss
Cendres, vampire
Eazox, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Zxi, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Az'Tzaragh, Mortanyss
Animateur Allakhazam
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milles Visages

Milles Visages


Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2009

Accès Forum - Groupe Mortanyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum - Groupe Mortanyss   Accès Forum - Groupe Mortanyss - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:15

Au fait, je sais que mon personnage a quitté mortancia mais elle n'en reste pas moins proche de Mortancia.

J'imagine que je devrais revenir pour avoir droit de me tenir encore au courrant? Je passe encore en mortancia de temps en temps et je fais toujours partie des hérauts de kalos jusqu'à preuve du contraire.

Qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Accès Forum - Groupe Mortanyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum - Groupe Mortanyss   Accès Forum - Groupe Mortanyss - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:19

Je ne t'ai retiré aucun accès que tu n'avais pas déjà ^^. L'autre accès est réservé aux Mortanyss. Tu as toujours accès au Bazar. De toute manière, pour ce qui est des quêtes et des rumeurs, je poste presque toujours tout dans le bazar. Les Mortanyss aiment toutefois avoir une petite section qui leur est privée pour discuter loin des mortels. Tu n'étais pas dans le groupe "Mortanyss" de toute manière.

Pour ce qui est des mortels, seulement ceux avec une résidence permanente à Mortancia peuvent espérer avoir accès au Refuge, à moins d'être assez exceptionnel pour s'être fait aimé des Mortanyss comme personne n'aura jamais réussi auparavant, puisque ce n'est jamais arrivé encore qu'un mortel ait accès au Refuge sans habité à Mortancia. Et encore, tous les mortels qui habitent à Mortancia, que très peu ont eu accès à cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Waess Solen, Nargolith




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2009

Accès Forum - Groupe Mortanyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum - Groupe Mortanyss   Accès Forum - Groupe Mortanyss - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:51

Agent Allakhazam a écrit:
Je ne t'ai retiré aucun accès que tu n'avais pas déjà ^^. L'autre accès est réservé aux Mortanyss. Tu as toujours accès au Bazar.

(Salut,

Désolé du dérangement, mais je voulais juste signaler que tous les inscrits ont accès au Bazar. Je le fais remarquer car tu semble entendre que ce forum ne devrait pas être accessible aux "visiteurs".

Pour info, si tu veux cacher certains forums, un visiteur peut voir :

- Bazar
- Verrière
- Epopée
- Tresorerie
- Musée
- Renaissance

et dans les archives :
- Antre
- Corbeaux
- Arche
- Salon des Chasseurs

Bon jeu à tous.)
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Accès Forum - Groupe Mortanyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum - Groupe Mortanyss   Accès Forum - Groupe Mortanyss - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:24

Non c'est le contraire, mais merci tout de même. Je voulais spécifier que le bazar est accessible à tous et que c'est là que je poste la grande majorité des informations concernant les quêtes et animations à Mortancia.

Le Refuge est privé et la plupart des sujets sont commencés par des joueurs et non des MJs.
Revenir en haut Aller en bas
Zashrix, Mortanyss

Zashrix, Mortanyss


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2007

Accès Forum - Groupe Mortanyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum - Groupe Mortanyss   Accès Forum - Groupe Mortanyss - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:32

Chu encore actif... XD
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Accès Forum - Groupe Mortanyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum - Groupe Mortanyss   Accès Forum - Groupe Mortanyss - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:05

Peut-on rétablir mes accès s'il vous plait..? Je ne crois plus les avoir ( Et avec raison.. Smile )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Atalantëa, Nargolith

Atalantëa, Nargolith


Nombre de messages : 19
Localisation : -
Date d'inscription : 19/02/2009

Accès Forum - Groupe Mortanyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum - Groupe Mortanyss   Accès Forum - Groupe Mortanyss - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:19

Moi aussi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Accès Forum - Groupe Mortanyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum - Groupe Mortanyss   Accès Forum - Groupe Mortanyss - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:30

L'accès au forum (pour les nouveaux) se donne après un petit moment de jeu et d'implication pour éviter de se retrouver avec des nouveaux qui ne jouent que 1semaine, prenne l'accès puis ne montre plus aucune présence ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès Forum - Groupe Mortanyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum - Groupe Mortanyss   Accès Forum - Groupe Mortanyss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès Forum - Groupe Mortanyss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accès Forum
» Accès au forum refuge
» Accès à nos banques
» Forum privé Mortanyss.
» Forum privé Mortanyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: