Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Bg] Wagza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wagza, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: [Bg] Wagza   Mar 13 Juil - 8:26

Nom du personnage : Wagza, pied garnie.
Classe : Roublard
Race : Mortanyss
Alignement : Neutre mauvais
Âge : quelques heures
Sexe : Féminin
Taille : 1,85 mètres
Poids : 42 kg
Yeux : D’un blanc verdâtre
Cheveux : Roux, pour ce qu’il en reste
Peau : Blanche

Les lambeaux de chair pendouillaient au rythme de ses pas mal assurés. La jeune zombie – autrement dit un tas de chair en décomposition – ne se souvenait plus d’où elle venait. C’était froid, sombre et humide. Il lui semblait avoir vu d’innombrables édifices de pierres. Un cimetière ? Sans doute. Elle ne savait pas trop non plus où elle allait, mais Wagza suivait son instinct. Il fallait qu’elle se rende là-bas, et ce chemin semblait s’y rendre.

Personne de son ancienne vie n’aurait pu la reconnaître. Son corps avait perdu son aspect humain, et ça n’allait pas en s’arrangeant. Elle avance sans prendre garde à rien, trébuche dans les ronces qui déchirent sa robe dont il ne reste déjà que la moitié – à peine un pagne. On peut voir ses seins, attirés par une gravité inéluctable, presque décrochés de sa poitrine que la décomposition jaunit. Une odeur insoutenable lui sert de parfum. Il ne lui reste qu’une sandale, de style tropézien, la seule chose qui a survécu sans dommage à sa transition d’ancienne vivante à nouvelle morte. Elle trébuche à nouveau, sa tête heurte un rocher et elle y laisse une bonne partie de sa tignasse rousse. Elle se gratte le flanc, ses ongles sont longs, sales et cassés.

La voilà devant Mortancia, ce lieu qui l’appelait. Elle se met à errer dans la ville, croisant d’autres Mortanyss qui ne semblent pour le moment pas la remarquer. Les vitres brisées d’un bâtiment décrépit laissent passer le vent et le bruit de conversations et de verres qui s’entrechoquent. Intriguée, elle s’approche, et louche sur l’écriteau de ce qui se révèle être une taverne. Un squelette ouvre brutalement la porte, lui écrasant le nez.

- OOoooh maaa soeeur miiillee paaardon ! Ooon diraiit que tooon neeez eeen a priis uun couup.

Wagza ne comprend pas qu’il l’appelle sa sœur. Il lui explique alors les rudiments des Mortanyss, leurs règles, la triple gloire de Kalos. Elle découvre ce qui est maintenant son nouveau peuple. Le squelette reprend, de sa voix traînante :

- Maiiis neee restee doonc paaas aiinsiii vêêtuueee preend doonc cee saac aaaveec ceest queelquees accessoiires et uneee paiiree de boottes ! Iiiimpoortaaant leees boottes poour lees pieeds deees pluus jeeuunees !
-MerCi… HeuUu « FrêRe » ?


La paire de bottes en cuir souple semble d’assez bonne qualité. Wagza s’assied par terre et l’examine. L’enfilant, elle remarque l’étroitesse de la chaussure, un peu trop petite. Qu’à cela ne tienne, elle emprunte un couteau à son nouveau compagnon et perce un trou sur le devant des deux chaussures, et les renfile. Elle décide de partir plus tard à la recherche d’une meilleure paire. Ainsi débute sa collection ; comme une déformation de son ancienne vie de femme, elle cherchera toujours mieux, et offrira une nouvelle paire à son frère squelette.

-Maiitennaant reentreee doonc ààà l’iintérrieeuuur quee l’oon tee preesennteee àà laa faamilleee !

Ps : Je ne parle pas de son passé car je n’ai pas l’intention de développer cette partie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sgcb.be
 
[Bg] Wagza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: