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Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
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 Avis - AR Mortanyss

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Zashrix, Mortanyss

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MessageSujet: Avis - AR Mortanyss   Sam 24 Juil - 17:08

J'ai parlé avec Sonic pour ce qui est du problème de AR Mortanyss liée à la nouvelle MaJ.

Il semblerait que le AR procuré par la capacité de la Classe du personnage ne soit pas prise en compte automatiquement quand le Mortanyss se connecte. L'AR procuré sera celui d'une Capacité 0.

Solution: Faire varié le AR soit en équipant un bouclier ou autre façon.

En esperant que ca réponde à vos questionnements!


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Xenshi, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Sam 24 Juil - 17:22

Ok, mais ça change rien au fait que c'est bugué. Si on met un Bouclier, on aura le AR du bouclier + 0 Ar Naturel... donc le bug est toujours présent, non?

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-Anima Draco Immortalis-
Senseï Xenshi, Merci Xhilyan'ntru ^^
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Wagza, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Sam 24 Juil - 17:30

non je pense que c'est parce qu'il ne ce m'est pas a jour immédiatement.

la technique du bouclier le force! enfin si j'ai tout compris scratch
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Zashrix, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Sam 24 Juil - 18:04

Le AR de mon Évolution était actif pour ma part donc 16AR + Le AR de la capacité 0 15AR... je tombais à 31 AR au lieu du 56 AR que je devait avoir.

Il faut seulement enfilé un bouclier et l'enlevé pour Activé le AR de la Capacité de votre classe actuelle. En mettant le bouclier puis l'enlevant je suis tombé à 56 AR comme prévu.

Il faut juste faire varier son AR pour bien activer le changement.
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Khanax, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Sam 24 Juil - 18:30

Xenshi, Mortanyss a écrit:
Ok, mais ça change rien au fait que c'est bugué. Si on met un Bouclier, on aura le AR du bouclier + 0 Ar Naturel... donc le bug est toujours présent, non?

Tant que tu puisse faire varier ton AR le bug sera régler. Par un collier qui donne du Ar, un bouclier et possiblement un sort aussi fera l'affaire. Mais il me semble que j'ai lu que Sonic allait tenté de régler sa d'ici la prochaine MaJ

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Cendres, vampire

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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Sam 24 Juil - 20:02

Les talismans ne corrigent pas le bug
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Xandek, Mortanyss



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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Sam 24 Juil - 22:16

Par curiosité,

les chiffres que j'avais suggéré sur ce système genre.. l'an passé, ils sont encore à date ?

Je sais que ca correspond pas mal aux même chose que j'avais proposé mais, ça été testé à chaque niveau d'évo, vu les changements radicaux de la dernière année ? (simple curiosité, ne pas frapper svp Razz)

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Cendres, vampire

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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Dim 25 Juil - 6:09

En gros Xandek, nos nouvelles AR sont largement inférieures aux anciennes, de l'ordre de 2/3 Avant j'avais 80-90 maintenant je devrais avoir 55.
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Xandek, Mortanyss



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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Dim 25 Juil - 7:06

Nah je sais que certaines AR ont baissées (drastiquement dans certain cas)

ce que je voulais savoir c'est que quand j'ai sorti ces chiffres là dans une suggestion lointaine (minimum y'a un an) les chiffres équivalaient les capacité d'armure accessible a tlm. Est ce qu'actuellement c'est toujours le cas, où est ce que les AR ont été revus à la hausse mais pas "mon" système (exemple : est ce qu'une armure classe 2 de base donne toujours dans les alentours de 30 AR ou si elle est maintenant dans les 70 AR faudrait il rebalancer les chiffres) .
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Khanax, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Dim 25 Juil - 11:10

Erf... Allak ou Excel mon Ar bug encore et même avec les trucs. Je suis toujours a 39 Ar

Est-ce possible car on a changer le layer du gumps pour l'avoir au dessus ou non en dessous comme il est quand on évolu?

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Concepteur Sonic
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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Dim 25 Juil - 11:23

Pour information :

J'ai regardé plus en avant, mais je ne suis pas certain de pouvoir régler cela pour la prochaine MAJ.

Le bug que l'on voit côté AR, c'est le même principe que si un joueur descend de cheval avec Combat Équestre et son AR ne change pas. C'est le même principe... côté script c'est très mal géré et je n'ai pas encore trouvé comment faire régler la situation sans faire crasher le serveur.

Pour Xandek, je n'ai pas fait des tests de gamebalance. Le système devait être revu et j'ai mis les chiffres indiqués afin de satisfaire la demande. Si on doit réévaluer les chiffres, on le fera (maintenant c'est facile à modifier quant aux chiffres).

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Coordinatrice Maeva

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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Dim 25 Juil - 13:08

Mettre un bouclier et le retirer à pu régler le bug de Xul'Thris, donc faite le si vous en possédez, sinon venez me harceler sur msn ou en page.


Dernière édition par Coordinatrice Maeva le Dim 25 Juil - 16:33, édité 1 fois
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Xul'Thris, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Dim 25 Juil - 13:49

Par-contre, je tiens à dire que quand je mettais mon propre bouclier, les changements ne s'étaient pas fait.

Les boucliers de Maeva sont divins.
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Atalantëa, Nargolith

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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Dim 25 Juil - 13:52

Xul'Thris, Mortanyss a écrit:
Par-contre, je tiens à dire que quand je mettais mon propre bouclier, les changements ne s'étaient pas fait.

Les boucliers de Maeva sont divins.

Vive Maeva cheers
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Coordinatrice Maeva

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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Dim 25 Juil - 16:32

Aussi, petite note, vérifiez de ne pas porter de bijoux/vêtements améliorés lorsque vous le faites Smile
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Animateur Allakhazam

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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Lun 26 Juil - 8:14

T'es un vampire INT de classe arcanique Neesh, c'est normal que t'en ait moins. Un guerrier chevalier de la mort devrait en avoir plus. Sinon... les chiffres sont bousillés et il faudra les revoir. Ça ne devrait pas être extrêmement compliqué pour Sonic de revoir les chiffres une fois le système en place.
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Khanax, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Lun 26 Juil - 9:00

Faudrait voir si notre AR égal au moins celle des autres Races. Par-exemple un guerrier Hastane avec son armure de (L'Alliage le plus porter par le monde) donne la même chose pour nous genre.

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Cendres, vampire

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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Lun 26 Juil - 9:02

Ouai, faut pas oublier les talismans.
Cela devrait être : Forme du perso + Classe + Talisman (+ bouclier en option) = AR d'un perso non-morta équivalent
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Khanax, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Lun 26 Juil - 9:15

J'ai vérifier avec un joueur et lui avec une full heptazion capacité 6 avec bouclier, 140 AR et sans bouclier 119 Ar

Une Chevalier de la Mort, capacité 6 avec Bouclier tombe a 135 sans bouclier 144 Ar

On rajouterais un 5 Ar a toute les capacité et les deux tomberais a 119 Ar sans et 140 Ar avec

Faudrait tout de même vérifier avec les autres classes et tout pour être certain d'être plus serré dans le AR


Question aussi pour Allak ou Sonic: Depuis quand les Évol bonus donne quelque chose? Il me semblait que sa se voulait juste pour le look ces évo la.

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Animateur Allakhazam

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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Lun 26 Juil - 12:20

Il me semblait aussi.
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Xandek, Mortanyss



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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Lun 26 Juil - 12:22

@Khanax : Honnêtement, j'avais basé les chiffres sur les armures de base, pas les alliages / minerais autre que le fer avec les chiffre que j'ai donné. Pour la simple et bonne raison qu'on à un AR permanent sans malus de DEX.

L'heptazion (c'est un minerais de base ou un alliage) n'ayant qu'un 5 de AR de plus que le AR d'un Death Knight alors que ce AR là a d'être permanente, selon moi pour les Guerrier c'est balancé.
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Animateur Allakhazam

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MessageSujet: Re: Avis - AR Mortanyss   Lun 26 Juil - 12:25

Effectivement, les armures sont "Newbied" et n'offrent pas de malus de DEX. Il faudrait pas que le AR Mortanyss égale en tout temps le AR maximum d'une race Mortel. Il devrait plutôt égaler le AR "maximum moyen". L'armure d'un Mortanyss n'engendre aucun coût ni aucun risque, c'est un avantage en soi qui peut justifier ne pas avoir le AR supra-maximal.
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