Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Porte ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Animateur Excel

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Mer 4 Aoû - 17:11

Et puis, il y a moyen d'être hypocrite. D'être xénophobe sans pour autant le crier sur tout les toits.
Ce n'est pas parce que vous vivez avec que vous devez les aimer. Mais d'apprendre à les détester en silence ou ailleurs pour le bien de votre famille.
Ce n'est pas parce que vous êtes dans la même ville que vous n'aurez pas vos coins et quartiers à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Mer 4 Aoû - 17:17

Euuuh, la gue-guerre il y en a plus depuis pas mal de temps, je sais pas comment tu sors tes déductions concernant les "pro-mortels", ils ne sont pas un problème, ils ne sont plus à mortancia. C'était peut être vrai il y a de cela 2-3 mois. Lorsque les personnages "anti-mortels" qui mettaient les relations mortanyss en pagaille, aucun "pro-mortels" s'étaient plain sur le forum, ils avaient agit en conséquence RPment pour tenter de faire valoir leur manière de penser. Donc, Yud ne reproches pas des réactions RP face à des faits RP, les choses se sont passées vraiment simplement : les "anti-mortels" ont mis la pagaille dans les relations diplomatiques chères au "pro-mortels", les "pro-mortels" ont gueulés, ça a dégénéré en guerre-civile, les "pro-mortels" ont pris acte et sont parties (sans doute ce qu'il y avait mieux à faire pour ne pas perdre l'envie de jouer). Et il n'y a qu'un enchainement de causes et de conséquences, même si à long terme les "anti-mortels" y ont largement perdu avec le delet de la ville, mais il ne faut oublier qu'à court et moyen terme les "pro-mortels" ont perdu leur lute idéologique et du s'exiler ailleurs dans des environnements pas forcement favorables. Alors ne prétends pas que les "pro-mortels" ne sont pas prêt à faire avec les actes des "anti-mortels", car à l'heure actuelles, ils ont fait leur part.

Car, je précise que ce n'est pas forcement ce que les personnages souhaitaient à la base, mais à force il a fallut faire un choix (qui fut clairement demandé via un NPC de Psycho), et le choix des "pro-mortels" fut de quitter mortancia afin de ne plus trainer le boulet "made in mortancia". Boulet très encombrant dès lorsqu'on souhaite une interaction approfondit avec plusieurs mortels et les institutions des autres cités.

Après qu'il y ait du ressentiment envers l'équipe je comprends, jusqu'ici nos GM avaient clairement approuvés cette facette du BG (Verminal et ses esclaves en plein multiracial du saut de 15 ans, une Théocratie familiale, des limitations HRP des relations entre un mortanyss et mortel, plaintes comme quoi certains mortanyss ont un RP bisounours, etc)... Après les "anti-mortels" en SBR franchement j'en doute, en tout cas ça serait un sacré manque de coassurance dans le RP de ces personnages... Cela reviendrait à en faire des schizophrènes ou des amnésiques. D'autant plus que je sais pas comment l'équipe va s'y prendre pour contraindre les Sombrumois à accueil les mortanyss (peut être une nouvelle End of World ?), car les Nargoliths ont une sacrée rancœur après Mortancia.

Après, concernant le fait que Cendres en ait rien à faire de l'anim, je suis parfaitement capable d'en fournir les explications... Qu'elles soient RP ou HRP.

Dernière édition par Neesh'Xull'Thyss, Morta le Mer 4 Aoû - 17:23, édité 2 fois
Na'arxim, Mortanyss

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Mer 4 Aoû - 17:21

Oui mais si je comprend bien dans tout sa y a que nous qui fait des sacrifices moi je serait très capable de vivre dans leur ville en me construisans un antre et les détester du haut de ma tour, mais eux ils perdent rien leur dirrigeant vont resté dirrigeant et nous allons simplement devenir une sous-race au sein de leur citée....
Animateur Excel

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Mer 4 Aoû - 17:38

Na'arxim, Mortanyss a écrit:
Oui mais si je comprend bien dans tout sa y a que nous qui fait des sacrifices moi je serait très capable de vivre dans leur ville en me construisans un antre et les détester du haut de ma tour, mais eux ils perdent rien leur dirrigeant vont resté dirrigeant et nous allons simplement devenir une sous-race au sein de leur citée....

Qui a dit ça ? Vous êtes les premiers touchés, vrai. Mais loin de moi l'intention de vous amenez ailleurs et de vous laissez y pourrir sans suite.
Zashrix, Mortanyss

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Mer 4 Aoû - 17:48

Mon avis va plutot dans le même sens qu' Allak.

Le jeu de la Xenophobie et du renferment devient assez lassant. Être limité à la visite de un ou deux mortels de temps à autres dans Mortancia sous prétexte qu'une poignée de Mortanyss sont si grand et si fort qu'ils n'ont besoin de personne d'autres que 4-5 zombies, des corbeaux et de Kalos, ça devient plus que tannant. Le complexe de supériorité Mortan à bien réussi à tué toute l'interaction avec les autres peuples. Du même fait, il serait assez aisé de tout simplement faire disparaitre la race dans une guerre vu les relations faibles entretenues non?

J'ai essayé un retour, mais je commence à me tanner. Et ce plus vite que d'ordinaire.
Meghzeyxa, Mortanyss

Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Mer 4 Aoû - 17:52

Viens me voir en jeu alors si tu te tanne ^^ Zashrix, ca me dit quelque chose ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokerstars.net
Kaz'Xira, Mortanyss

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Mer 4 Aoû - 17:55

D'ailleurs, tout ce qu'Allak dit, ca peut se confirmer avec notre super sortie devant Citria.

Ou on avait quand même le Roi et son "super dragon abus delamorkitu" ainsi que son armée devant nous.

Mais peu importe, on ne doit pas lancer tout le blâmer là dessus, se serait se tromper.
Yudjhezel, Mortanyss

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Mer 4 Aoû - 18:05

La guerre il n'y en a plus à cause qu'il n'y a tout simplement pas de jeu du tout. Si c'est ça ta solution miracle, Neesh, le chapeau dont je parlais te fait carrément. Dans mon post, je déplorais autant les agissement des deux partis, je n'ai pas mis le blâme plus sur l'un que l'autre, mais crois moi, les pro-mortels sont très loin de faire pitié. Je respecte le choix que vous avez fait, tout comme je respecte les choix que les anti-mortels ont fait, mais ça ne m'empêchera pas de ne pas supporter leur mouvement respectif. Oui tout a été fait en conséquence RP, mais c'est pas parce que c'est fait en RP que c'est automatiquement justifié et que ça devient un saint écrit. Le RP, ça se modèle comme on veut, avec n'importe quel évènement, il est possible de bullshitter assez pour arriver à ce qu'on veut avoir, et ce sera "cohérent" RPment. Ça a été un vrai chiard de mettre les restants de la Théocratie à terre parce qu'il n'y avait juste aucune marge de manoeuvre pour jouer un conflit. Ça a été tout autant un chiard d'essayer de prendre du support dans ceux qui étaient hors de Mortancia pour faire avancer les choses. Dès que ça quittait la route du jeu qu'ils voyaient à leur personnage, c'était un no-go absolu et ce, des deux côtés.

Là j'ai l'air de super généraliser, mais tout comme Allak, ces commentaires ne s'adressent pas à tout le monde, simplement à une proportion assez présente pour causer un effet.

Des deux côtés, tout ce que j'ai observé, c'est un refus total de s'adapter. Je suis revenu en jeu parce que je voyais cette scission là et que je me disais: "bon ça prend un gros coup pour faire pencher la balance". J'avais des plans en tête et aucun d'eux n'a fonctionné parce je ne pouvais intégrer Yud dans aucun des groupes tellement ils étaient fermés à leur vision respective. Quand j'ai créé mon "mouvement", je ne m'attendais même pas à ce que du monde me suive parce que je les croyais tous encarcanés comme ça, je m'attendais encore moins à ce que Yud soit épargné.

Tes actes, ceux des pro-mortels et ceux des pro-mortanyss sont tous justifiés IG, ça je te l'accorde pleinement. Mais que personne ne vienne dire que des efforts d'adaptation réels ont été fait pour régler la situation et accomoder tout le monde, ou à tout le moins la majorité. On est tellement rendu creux que même une apocalypse totale de la race a de la misère à la réveiller.

Si ce n'est pas encore clair, je suis moi aussi tanné de ce jeu fermé.
Xorth, Mortanyss

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Mer 4 Aoû - 19:43

Citation :
J'en ai marre de voir des Mortanyss qui sont intorturables, des Mortanyss qui agissent à l'étranger comme s'ils étaient dans leur propre étable et ensuite se plaigne en HRP qu'on les attaque; marre de voir des Mortanyss croire que le seul jeu viable à Mortancia pour un mortel est d'être un tapis sur lequel on marche et crache; marre de voir les Mortanyss prendre leurs armes et aller faire les cons en périphérie d'une autre ville sans plan, sans structure, sans planification, et se demander après pourquoi on veut instaurer la mort définitive sur Teilia. L'arrogance de cette race, tant HRP que RP, est une plaie pour Teilia.

Calvère...

L'arrogance. L'arrogance vient principalement des autres races si tu veux mon avis. Personnellement, rare sont les fois où je suis supérieur. Mais banales et journalières sont celles où un mortels quelconque joue les ''vétéran-de-la-vie-je-suis-éternel-dans-ma-face.'' Et c'est ce qui nous poussent nous à recréer un certain sentiment de supériorité. Si justement nous n'avions cette rigidité, ce brin de fierté; nous ne serions qu'une troupe morte de théâtre amateur mauvais et même pas crédible. On fait ce qu'on peut par rapport aux réponses qu'on nous donnent.

J'affirme être sous le choc face a une décision pareille; ne lisant pas trop le forum général. Si vous penser que Xorth va aller s'installer avec les Nargoliths c'est ce rentrer un chapelet dans le piano. Et c'est pas que je suis inconscient du problème, ni que je prône et adule une xénophobie extrèmiste et illogique selon toi/vous. Comme plusieurs l'ont affirmé, une histoire ça s'écrit brique par brique. Xorth préfèrerait, Et Dieu seul sait que je le connais ce p'tit gars-là, aller se perdre en nature; quitte à crever d'une maladie dû à l'éloignement. J'imagine déjà mon chevalier s'activer d'un suicide lent et rêveur. Mais vivre avec des mortels, j'sais pas.

tk, j'pas très bon pour les discours. J'vais me contenter de suivre. J'suis né mouton, m'a le rester.

Et j'ai cru en des dieux inventés par des hommes
Lyan'nyrth, Mortanyss

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Mer 4 Aoû - 20:09

Xorth, tu as réussi à dire un truc dont j'esseyais et n'étais pas capable plus tôt dans la journée. Merci! Wink

*Copie et colle le poste de Xorth*
Xul'Thris, Mortanyss

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Mer 4 Aoû - 21:50

... Je fais chier tout le monde, pas seulement les mortels, et je croyais que vous le saviez : D.

Je vais m'adapter. Je ne dis pas que je vais aller m'installer à Sombrum, quitte à jouer l'arrivée Écossaise en Amérique, mais je pourrais aussi me la jouer Cowboy solitaire ou avec certaines personnes.

Ça reste à voir. Les cartes sont sur la table, je choisirai la porte qui me convient.
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Sam 7 Aoû - 22:51

Lyan'nyrth, Mortanyss a écrit:
Personellement, je crois que si on se retrouve a jouer a Sombrum de un je ne jouerai plus par simple dégout car je ne le cacherai a personne, les nargoliths sont la race que je déteste le plus tant ig que irl et de deux, mon personnage perderait tout son sens. Excel.

Je n'aurais pas pu dire mieux.
Yehuda Solen, Nargo

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Dim 8 Aoû - 7:09

Ou tu choisies très mal tes mots ou t'as un sérieux probleme pour détester une race IRL .

Pour ma part le sentiment que j'ai eu quand je jouais encore Morta c'est qu'il n'y a pas de pro et d'anti Mortel .

Parmi ceux qui se classent en pro mortel, on me fera pas croire qu'ils ont tous des attentions louable envers les autres race .

En revanche parmi les Anti Mortel c'est pas une haine contre les mortel qui est joué mais un refus total d'interaction avec, sauf quand c'est absurdement en la faveur mortane ou, la effectivement, on peut faire un petit effort pour chercher la carotte .

Si vous êtes anti mortel, parfait manipulez les, haïssez les avec méthodes et astuces plutôt qu'un simple caprice "Booh t'es Mortel ,t'es une merde, dégage "
Certains d'entre vous sont d'ailleurs passé maitre dans cet art .
On peut pas appeler ça de la bienveillance , ni un bisounours mais au moins ce genre de comportement créer du jeux .

Les autres, a part vous triturez le nombril autour du feu de Mortancia vous faites quoi ? rien.
Allak a raison, vous êtes au point mort total en ayant cette optique de jeux et hélas sans interaction, avec l'extérieur, vous risquez pas d'avoir des sujets de conversations et des idées très constructives .

En ce qui concerne le Quar'Tagh qu'est ce qu'il a de plus qu'un quartier sous terrain ?

Rien , personne vous empêchera de vous triturez le nombril la bas puisque de toute façon, l'interaction avec l'extérieur vous intéresse pas .
Il vous suffit simplement de pas en sortir, a ceci pret que oui, vous aurez une réalité en plein dans les yeux : Vous n'êtes pas la crème des landes mais le fond du pot .

Ex Hazken, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Dim 8 Aoû - 7:25

Je me demande quelque chose...

C'est un poste pour la race mortanyss et son futur où nous avons possiblement le choix. Certains donnent leur avis et ce qu'ils feront.

En quoi est-ce que ca peut faire avancer le débat que de pointer du doigt de façon stérile en jugeant la décision qu'ils prendront s'ils ne désirent pas aller à Sombrum?

Peut-on simplement arrêter cette bêtise et chercher un compromis qui pourra satisfaire tout le monde ou alors c'est trop difficile de passer au dessus de votre vision négative du jeu de certains Mortanyss?

Parce que bon, les accusations c'est bien gentil, ca défoule on aime bien écraser et montrer que les autres sont des gros cons égoiste et asociaux qui préfèrent rester avec les joueurs de leur race, mais après un moment faudrait peut-être penser à aller au dessus de ca et de proposer quelque chose qui pourrait faire plaisir à ces dit personnage/joueurs que vous traitez de nombriliste qui ne foutent rien.

Alors merci pour ces commentaires vachement constructif mais je (car je ne parlerai pas pour les autres) ne tiendrai pas comptes des accusateurs qui selon moi ne font que rajouter de l'huile sur du feu et rien d'autres.

C’est un peu de votre personne…
Yehuda Solen, Nargo

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Dim 8 Aoû - 7:42

j'ai pourtant posé une question Zal .

Qu'est ce que le Qar'Tagh t'amèneras de plus que Sombrum ?

Puisque dans les deux cas t'en sortiras pas, je cherche mais j'ai du mal a trouver, si tu peux m'eclairer peut être qu'ensuite le sujet avancerait .
Zalhaxa, Mortanyss

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Dim 8 Aoû - 8:10

IRL, cela ne m'apportera rien de plus ou de moins mais pour mon personnage c'est une question de cohérence. Elle aime rester avec les siens et n'aime pas se mêler aux autres races pour diverses raisons que je ne citerai pas ici car ce serait trop long à expliquer.

Alors oui, si elle doit choisir entre rester à Sombrum ou aller ailleurs comme d'autres personnages le feront, et bien elle ira s'exiler ailleurs pour question de cohérence avec ses principes et sa façon de penser.

De plus, IRL, je ne vois vraiment pas le problème de vouloir rester avec les membres de sa race plutôt que de se mêler avec les autres si notre personnage n'aime pas la présence des autres races par désintérêt ou par écœurement.

Maintenant, le Qar'Tagh IRL ne m'apporte rien (lol), mais pour mon personnage, c'est le royaume des morts. C'est le paradis, la maison de Kalos. Tu crois qu'elle fera quoi entre choisir une citée remplie de mortelle et la demeure de son créateur? Il n'y a pas photo, elle préfèrera rester au Qar"Tagh et je suis certaine que d'autres pensent comme elle.

C’est un peu de votre personne…
Yudjhezel, Mortanyss

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Dim 8 Aoû - 11:53

Pour ceux qui ne veulent pas lire le texte en entier et aller tout de suite au vif du sujet, lisez uniquement le paragraphe en orange, en bas du texte blanc.

Yehuda Solen, Nargo a écrit:
Ou tu choisies très mal tes mots ou t'as un sérieux probleme pour détester une race IRL .

Je ne sais pas c'est quoi la bonne façon de dire cela. Il n'aime pas la race IRL, so what? Moi non plus. Je joue avec plusieurs Nargolith, mais de jouer dans leur environnement n'est pas quelque chose qui m'attire spécialement. Est ce que quand je dis ça tu penses qu'à chaque fois que je vois un Nargolith ou entend le nom Sombrum je m'arrache les cheveux, je pique une crise et je cours plus loin en pleurant et en criant pour rien entendre? C'est pas lui qui choisis mal ses mots à son avis, c'est toi qui part en peur; et comme Zal le dit, ça rend ce débat stérile.

Mon personnage est un anti-mortel, mais autant IG et IRL, je ne considère même pas l'option du Qar'Tagh pour des tonnes de raisons. De toute façon, le Qar'Tagh ne sera pas accepté par l'équipe car ça va effectivement contre le but de Teilia en ce moment. C'en est de même pour Sombrum, je ne la considère pas comme une option viable autant IRL que IG. Je ne vais pas me suicider si on y déménage, mais si on s'y rend, ça va prendre un TRÈS gros développement IG pour que je suive le mouvement, parce que sinon ça va être comme le saut de 15 ans, une situation imposée, "justifiée" RPment et qui se réalise juste grâce à une force suprême qui décide de tout.

Excel nous a offert le choix, c'est pas pour créer 2 camps:
-Bouhouhou pourquoi vous voulez pas venir à Sombrum? Crying or Very sad
-Bouhouhou je veux pas que ma race se mêle aux mortels! Crying or Very sad

Les Mortanyss VONT se mêler aux autres races, on a le pouvoir de choisir comment et d'adapter notre jeu en conséquence et de faire en sorte que nos personnages en gagnent le plus à travers cela, soit par manipulation, amour ou désir d'avoir un buffet. Si les Mortanyss restent dans leur coin et se ferment, on va finir comme les Nalkiris, tellement détestés qu'on va se faire démolir dès qu'on sera sortis de notre forteresse de Mortancia.

---------------------------------
Pour finir, la solution que je vois comme compromis ce serait de nous établir ailleurs, dans un endroit qui nous forcera à assouplir notre vision des mortels sans quoi on va risquer beaucoup. Nous avons une Seigneurie qui ne sert à rien et, comme base temporaire, ça nous permettrait d'y vivre sans que l'équipe ait à recréer TOUT de 0. Ça mettrait moins de pression à l'équipe de devoir nous créer un campement immédiatement. Et en plus il y a Val'Arak pas loin qui pourrait nous offrir du jeu. On serait aussi au "centre" de Teilia, relativement entourés de mortels et dans un endroit peu défendu, ce qui nous obligerait à revoir notre arrogance suprême et notre orgueil. Ça mettrait aussi de l'avant un projet de campement, comme il avait été discuté sur le forum général, auquel d'autres peuples pourraient se joindre (et nous n'aurons pas le choix de nous faire des alliés prêts à nous défendre vu l'environnement potentiellement hostile). Ce serait très simple par la suite de séparer le terrain en quartier, vu la séparation naturelle et la grandeur du terrain.
Lyan'nyrth, Mortanyss

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Dim 8 Aoû - 16:36

La haine des mortels vient souvent de certains trucs d'un BG bien précis, je ne sais pas pour les autres mais Lyan'nyrth, mon perso secondaire que j'ai joué beaucoup plus que mon primaire, Kazaroth, dernièrement éprouve une haine anormal pour les mortels qui prend racines à partir de plusieurs moments qui se sont passé non seulement ig depuis sa création mais aussi lors de ses fragments de souvenir qu'il à regagné avec le temps. Ce n'est pas parce que tu vois un Mortanyss dire à un mortel de déguerpir sous peine de l'égorger vite fait qu'il n'a pas une raison valable et fondamental dans sont BG de le faire.

Le Qar'Tagh, encore une belle chose. Je sais que irl l'équipe ne nous permettera jamais cela car bon le but est de réduire les villes à mon grand regret car j'ai toujours préféré jouer avec les joueurs de ma race qu'avec les autres races. Le fameux Qar'Tagh aurait été un endroit de prédilection ig car non seulement les évènements des anims précédentes qui s'offre à noussemblent à mon avis vouloir mener là mais aussi car ce lieu est sacré, la source "undead" par excellence et la zone la plus sacrée qui soit pour un mortanyss. Pour les anti-vie qui voient le Qar'Tagh comme la zone où la vie de gagnera jamais, c'est un paradis. C'est l'endroit ou les mortels ne viendront plus jamais les narguer pour ce qu'ils sont.

Longtemps la race mortanyss a été trainé dans la boue, se faisant humilier et dédaignée ce qui à conduit à un sentiment réciproque envers les autres races pour les mortanyss. Une écoeurantite aigüe comme ont appel. Le sentiment de toujours traiter avec des personnages arrogants se croyant toujours meilleurs que nous les "enfants de Kalos". Rpment parlant, ce n'est pas rien être la création de la propre main d'un Cilias et quand avons nous vue des mortels le jouer en conséquence ne serait-ce QU'UNE FOIS!? Je ne parle pas d'avoir toujours le dessus sur tout le monde, je parle de sentir ne serait-ce qu'une fois de temps en temps que nous sommes réellement des morts-vivants affreux, repoussant, effrayant et que NOUS NE SOMMES PAS NORMAL BON SANG!!! Est-ce que de voir un être anormal pousserait TOUT les autres joueurs des AUTRES races a se la jouer héro devant quelque chose d'anormal? S'en est abérant voilà tout et voilà POURQUOI certains ne veulent tout simplement rien savoir d'être loger avec des joueurs d'autres races, afin de ne pas devenir une sous race méprisé et soumise...

Personellement je n'aurais pas eu de problème à migrer dans une autre ville si ça aurait été chez les gorlaks ou encore au Cent-Pointes, tout ça aurait pu être intéressant. Mais non, il a fallu choirir la race avec laquelle nous avions le plus de froid depuis le tout début, la race avec qui nous avions le moins confiance en tant que "peuple non hostile" si ont peut dire. Bref nous nous sommes fait "offrir" (Car on n'a pas vraiment d'autre choix) de migrer vers Sombrum car deux ou trois joueurs morta faisait *Censuré à la demande d'une personne" deux ou trois joueuses nargo. Je suis désolé mais avec Lyan, c'est un non catégorique car il est de base très anti-mortel et même pour Kazaroth qui est devenu très pro-mortels suite à sa rencontre avec Fyal et tout...il n'irait jamais chez un peuple arrogant le prenant pour un moins que rien, il préfèrerait Citria. Wink

Alors bon...je me suis laissé emporté, probable que j'ai oublier des trucs dont je voulais parler depuis le début en m'emportant ainsi et en prenant une ou deux pause dans cette rédaction m'enfin, certaines choses ont enfin pu sortir de manière cohérente de ma tête de façon à pouvoir vous expliquer comment je vois la chose.
Khanax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Mer 18 Aoû - 17:46

Bon la je voudrais savoir si nous avons le Feu vert de l'Équipe pour déménager dans la Seigneurie et Val'Arak si oui Excel j'aimerais que tu nous donne tes dispo sur mon post dans le Refuge pour la premiere partie de l'Anim du déménagement.

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Mer 18 Aoû - 20:29

Oui donc GO mais comme dit dans l'autre poste, se sera à voir avec Tyran.
Morgane D'Argon, Hastane

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Mer 18 Aoû - 20:29

Kaz'Xira, Mortanyss a écrit:
D'ailleurs, tout ce qu'Allak dit, ca peut se confirmer avec notre super sortie devant Citria.

Ou on avait quand même le Roi et son "super dragon abus delamorkitu" ainsi que son armée devant nous.

Mais peu importe, on ne doit pas lancer tout le blâmer là dessus, se serait se tromper.

Désolée, quand vous arrivez à 20 Mortanyss en voyant que 5 Hastane de loggés, je trouve ca normal de vous imposer des limites. Alors tu peux bien accuser quoique ce soit de powertrip. Mais sur le territoire hastane y'a une armée à la base okay ? Et à la base c'est totalement incohérent que vous ayez pu y célébrer quoique ce soit, sans vous faire griller les fesses.

Fin de la parenthèse.
Kaz'Xira, Mortanyss

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Mer 18 Aoû - 20:54

Fin d'une parenthèse innutile, vu que je dénoncais le mauvais jeu des Mortanyss durant cette scène.

Mais c'est toi qui voit.
Morgane D'Argon, Hastane

MessageSujet: Re: Porte ouverte   Mer 18 Aoû - 21:36

Je sais Wink
C'était uniquement par rapport à la remarque du Dragon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porte ouverte   

Porte ouverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2