Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cercle des Voix. ( Nouveau BG )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cercle des Voix. ( Nouveau BG )   Mar 6 Mar - 18:51

Citation :
Bg du Cercle des Voix

À la base, le Cercle des Voix se veut évidemment celui qui établit un lien entre les peuples de Teilia et les Mortanyss. Le rôle que ce Cercle joue s’avère particulièrement important, d’une part il agit en tant que parolier du peuple Mortan et de l’autre part, il les représente en tout temps dès qu’un étranger foule le sol de Mortancia. Les membres de ce Cercle ne peuvent se permettre d’erreur et se doivent de bien se faire comprendre pour ne pas créer de malentendus, à l’intérieur du peuple et à l’extérieur. En résumé, le Cercle des Voix parle et écoute au nom du peuple Mortanyss et par-dessus tout, représente la Volonté de Kalos au-delà de la Nécropole, Mortancia.

Les Aides (Joueurs)

Les Aides se veulent des Mortanyss qui poursuivrent leur apprentissage avant de devenir une Voix. Particulièrement minutieuse, Elzira préfère confier un ou plusieurs Aides à une Voix pour s’assurer que rien ne soit négligé et qu’une Voix comète une faute par manque d’expérience. D’ailleurs, les Aides suivent une Voix et prennent souvent en note le déroulement de la discussion diplomatique à laquelle ils assistent. Les Aides ne peuvent parler au nom du peuple mais peuvent écouter et rapporter leur rapport aux Voix pour établir un contact entre le représentant d’un autre peuple. Les Aides ne possèdent qu’un très faible pouvoir diplomatique en Mortancia, ceux-ci n’agissant qu’en tant qu’oreilles du peuple Mortan.

Les Voix (Joueurs)

Une Voix se veut une Aide ayant acquéri l’expérience nécessaire aux yeux d’Elzira pour obtenir une promotion. Le rôle des Voix se résume à parler et écouter au nom du peuple Mortanyss. Celles-ci jouissent d’une certaine liberté mais uniquement avec le peuple avec lequel elles se trouvent affecté. De plus, une méthodologie rigide garde le contrôle sur les agissements des Voix pour être certains de ne rien laisser au hasard. Lorsqu’une Voix se déplace, elle se voit dans l’obligation d’avertir un supérieur et de lui décrire la démarche qu’elle désire entreprendre. Évidemment, il faut voir ici qu’il ne faut pas attendre le consentement pour agir. Le but de ce procédé s’avère uniquement de tenir des dossiers bien en main pour éclaircir les situations. À son retour, la Voix se devra de compléter son rapport dans la section où elle décrivit sa démarche en premier lieu, soi en prenant les écrits des Aides ou de l’Aide qui l’accompagnaient.

Par ailleurs, les Voix se trouvent affilié à une ou plusieurs Hautes Voix. Il demeure excessivement important de noter, que dans l’enceinte de la Nécropole, une Voix peut se permettre de répondre à un représentant d’un peuple auquel elle n’est pas affiliée mais par la suite, elle doit évidemment faire un rapport sur sa discussion.




La Haute Voix (Grand Aîné)

Le rôle de la Haute Voix requiert beaucoup de tact. D’une part, la Haute Voix se charge de la formation des Aides. De plus, elle relève directement d’Elzira qui la choisit minutieusement. Celle-ci possède des affectations envers soi les peuples Alliés ou les peuples Ennemis. Elle gère également les Voix dans leurs attributions diplomatiques. La Haute Voix a une charge de paperasse beaucoup plus prononcée que les Voix car elle a le devoir de tenir les dossiers constamment à jour pour qu’Elzira puisse les consulter en tout temps.

En lien avec leur charge constante de travail, la Haute Voix possède des droits illimités en ce qui concerne tout ce qui se rattache à la Diplomatie Mortanne. Il faut voir ici la grande confiance qu’Elzira lui porte, et si jamais une déception viendrait la perturbé, les conséquences pour celles-ci en seraient terribles.

La Voix de Kalos (NPC-Elzira)

La Voix de Kalos se nomme Elzira. Cette dernière possède un caractère intransigeant, ne supportant point les bévues. Cette dernière se charge de la Diplomatie en rapport avec le peuple de Kalos. Son jugement s’avère final, comme tout Ancien. Elle établit rarement un contact avec une Voix et encore moins une Aide, préférant laisser cette tâche à ses Hautes Voix.

On peut simplifier son rôle en tant que représentante officielle de Kalos sur les Landes de Teilia, possédant tous les Droits ainsi que l’Immunité Diplomatique.

Merci à Eazox pour son investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Wix, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Cercle des Voix. ( Nouveau BG )   Mar 6 Mar - 21:32

J'adore, c'est complet, concret, précis, détaillé et simple en même temps. Très beau travail!

Ljd. Wix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xhilyan'ntru, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Cercle des Voix. ( Nouveau BG )   Mar 6 Mar - 23:00

Génial. Avec les BGs en béton armé que nos cercles ont, la race sera bientôt bien assise dans son organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cercle des Voix. ( Nouveau BG )   Mar 6 Mar - 23:31

Xhilyan'ntru, Mortanyss a écrit:
Génial. Avec les BGs en béton armé que nos cercles ont, la race sera bientôt bien assise dans son organisation.

En effet...

bom
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1241
Age : 29
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Cercle des Voix. ( Nouveau BG )   Mer 7 Mar - 1:20

Enfin le monde idéal qu'on attendait. Very Happy

Beau travail encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cercle des Voix. ( Nouveau BG )   Dim 11 Mar - 1:27

j'ai hate de m'impliquer dans tout cela merci de nous avoir laissé la liberté de procéder selon nos methode avec un cadre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cercle des Voix. ( Nouveau BG )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle des Voix. ( Nouveau BG )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: