Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BG Derstyxarl le dévoreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Derstyxarl, Mortanyss

Derstyxarl, Mortanyss


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2010

BG Derstyxarl le dévoreur Empty
MessageSujet: BG Derstyxarl le dévoreur   BG Derstyxarl le dévoreur Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:01

Partie 1

La vie de Derstyxarl avant sa mort.

Derstyxarl était une enfant nalkiri qui passait beaucoup de temps avec son grand frère. Pour lui, son grand frère était un modèle et un exemple à suivre, et surtout à surpasser. C’était une famille guerrière, une famille de chasseur, des assoiffés de sang qui tuait pour survivre.
Vivant dans leur petite cabane dans les bois en dehors du village, ils subsistaient d’eux même. Allant au village que pour vendre de la viande ou des peaux. Un jour, comme d’habitude il allait dans les boisés, mais cette fois ci ils passèrent par l’est au lieu de l’ouest. Donc, Derstyxarl et son frère Fulkaxarl allèrent s’entrainer. Évidemment comme d’habitude, Derstyxarl tombait tout le temps aux coups de Fulkaxarl, mais il se relevait toujours. Il avait comme ambitions de vaincre son frère, même si cela lui couterais sa vie. Pourtant, il était encore qu’un enfant, mais sa persévérance et sa volonté était sans égale.
Cependant, dans le feu de l’action, les deux frères, quand Derstyxarl était sur le point de réussir un bon coup qui lui donnerait peut-être une victoire, il fut poussé dans le précipice par accident, et il en mourut la chute ayant été trop intense. S’il avait survécu, il est clair que il n’aurait pu jamais été apte à se servir de ses jambes.

Le don du père, la renaissance.

Tout est sombre, ah puis tient donc, qu’est-ce que cet étrange tunnel… L’enfant maintenant devenue âme avance dans la pénombre, et découvre le mortulum. Puis, comme si une main géante venait de le soulever, il se sentit absorber, puis il se réveilla dans une crypte sombre, il ne voit rien. Sa sens la mort… Cependant, le gamin voulant continuer son histoire, se redressa. Il marche ? Mais il se sent si faible… Il finit par réussir à poussé une porte, pour y sortir. LA LUMIÈRE de la lune…. N’était même pas assez forte pour qu’il voie quelque chose. Toujours aveugle il se sent étrange, il avance dans le village de la morte, et il tombe sur des frères qui prennent soin de lui le temps qu’il devient un peu plus fort et puisse se servir au moins des sens de base, et des muscles. Après tout les muscles sont la base pour que l’âme puisse plus tard contrôler l’éther, il faut d’abord connaître le principe des muscles.

L’évolution vers la grandeur.


Derstyxarl a décidé de partir livré à lui-même dans le temple du triple, afin d’essayer de communiquer avec lui, et d’avoir un chemin à suivre. Sans même s’en rendre compte, le garçon a fait les premiers pas dans l’ombre du triple, sous sa bienveillance. Il se mit à méditer, et tomba dans une sorte de comas plusieurs jours, et lorsqu’il se releva, les corbeaux avaient déjà vidé son corps de toute sa chair. Le gamin mine de rien avait déjà appris à maitriser le don. Il avait reprit l’envie de bouger, et était redevenu encore plus actif qu’avant dans sa forme zombi. Bientôt, sans s’en rendre compte il démontrait une certaine sauvagerie et agressivité. C’était en lien avec sa vie du passé, car il venait d’une famille de sauvages chasseurs.

Ses frères et soeurs pouvaient remarquer sont goût pour le sang et l’action. Cependant, peut-être était-il un peu trop insouciant, car un bon jour, il voulait partir à la chasse avec Morrissan, mais celui-ci ne voulait pas aller chasser, par exemple Derstyxarl lui voulait y aller. Il partit donc tout seul se croyant invincible, et étant peut-être un peu trop inconscient du danger pour un jeune mortan de se balader tout seul.
Il emprunta le territoire d’abord le territoire nébulix, pour ensuite se diriger vers le sud est, et là il se fit traquer par des traqueurs. Voyant sa faiblesse contre ce genre de créature, il se sauva à toute allure, tombant par malheur sur des morgalins. Là, ses jambes ne suivaient plus, n’en pouvait plus, mais le gamin ayant peur de la destruction, continuait d’avancé, et chaque pas effritait un peu ses jambes. Comble de malheur, en s’enfuyant vers Kar il tomba sur un troll, qui lui aussi commença à le pourchasser. Trois morgalins, un traqueur et un troll. Le gamin ressentait l’effroi pour la première fois de sa non-vie et sa vie. Instinctivement, il continuait de pourchasser sa route, mais bientôt ses jambes se désagrègent entièrement, et il se ramassa au mortulum. Il n’avait plus de jambe, il était un squelette sombre, sans jambes, dans le mortulum. Il ne comprenait pas que le père venait encore de le sauver. Car maintenant, il faisait usage d’ether pour marcher.

Le gamin ne comprenant pas la chance qu’il avait, s’écriait et se maudissait d’avoir échoué sa bataille. Et surtout d’avoir fuit jusqu’à la destruction de ses jambes. Le gamin nourrissait sa rage et sa haine par son incompétence. Le père voulait le faire réfléchir. Alors, il ne pu sortir du mortulum avant une semaine, la semaine fit en sorte que son intelligence dû être utiliser, et le gamin compris que, même s’il ressemblait à un enfant, il était un adulte. Il se devait de réfléchir beaucoup, de passer l’instinct d’enfant ENFIN car, l’instinct d’enfant le mènerait à sa perte. Il comprit aussi que il devait utiliser sa nouvelle vie à son plein potentiel, afin d’évoluer et d’atteindre la perfection pour le père. Il est clair que, avec le nouvelle aire, la famille avait réussit à obtenir un allier intéressant. Le gamin était prêt mentalement à la suite.


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Derstyxarl, Mortanyss

Derstyxarl, Mortanyss


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2010

BG Derstyxarl le dévoreur Empty
MessageSujet: Re: BG Derstyxarl le dévoreur   BG Derstyxarl le dévoreur Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:21

Partie 2, la profonde méditation

C'était par une nuit de pleine lune, je rencontrai mon frère Khanax, qui décida d'échanger quelques coups avec moi. Il vit bien que je manquais encore énormément de puissance, mais il semblait heureux, et il me dit ceci: Non tu n'es pas faible, tu deviendras un brave combattant. Je m'en voulait de n'avoir a peine pu le toucher. J'enrageais de ne pas pouvoir être a la hauteur de mon frère, mais je savais que sa avais toujours été ainsi, j'étais toujours le jeune frère, celui qu'on aide, qu'on entraîne, qu'on veut voir grandir, mais qui a tellement de chemin à faire. C'est pourquoi mon père, sous votre joug, sous votre regard, sous votre supériorité, je veux grandir, et devenir à mon tour un jour, un grand frère, qui entraine les jeunes frères. C'est ainsi que j'allai à la bibliotheque avec Khanax, où il me lut une description des cryptique, créature qui sont de vrais plantes carnivores. Cela signifie donc, qu'ils sont aussi affamé que moi... Alors peut-être est-ce là, l'étape que je suis rendu à franchir. Ainsi par la suite, j'allai dans le coin le plus reculé du mortulum, afin d'entrer en transe, dans une méditation profonde. Il était temps pour moi, de murir, de grandir, car je ne pouvais resté aussi jeunot, avorton et insignifiant... Je me devais de grandir, pour vous père, pour la famille entière.

Pourquoi le père me créa-t-il ainsi ? Pourquoi ais-je l'impression d'être a part des autres frères et soeurs ? Peut-être est-ce en cause que je suis mort, trop jeune. La famille est si sage, moi je ne suis qu'un avorton, qui existe pour dévorer. Est-ce cela le destin que le père me créa ? Dévorer pour tout ceux qui ne le font pas ? Cette faim est incontrôlable, ooh père, accordez-moi la force de satisfaire ma faim. Je suis si fétiche, si faible, je ne peux pas dévorer ce que je désire. Oh père, la famille ont besoin d'un frère qui dévore tout sur son passage. La puissance, la force, tous des choses qui me seraient interdite en cause de mon âge ? Je ne suis plus l'enfant que j'ai été... J'ai réaliser bon nombre de chose, cependant, j'ai encore du mal à bien m'exprimer, et l'exprimer à la famille.

Mon père, je veux grandir, et pour ce faire, je dois dévorer, dévorer toujours plus de chair, toujours plus d'organes, dévorer des âmes aussi. Je dois dévorer pour grandir, et vue mon jeune âge, je dois dévorer encore bien plus qu'aurait pu le faire les dévoreurs du passés. Ah ? Suis-je le seul ? Alors voici un autre raison pour m'aider, et me voir grandir. je veux grandir pour être encore plus utile à la famille, je veux devenir quelqu'un de grand et fort, comme grand frère Xorth, ou grand frère khanax. J'ai peine à apprendre dans ma forme présente, je ne sais pas pourquoi, c'est comme si je n'étais pas moi même. Dévorer.. dévorer.. C'est cela que je dois faire. Sans arrêt toujours plus dévorer, pour devenir suffisamment puissant, afin d'assouvir tout ennemi de la famille. Je veux les aider, et me battre pour eux. Et l'ombre, les ténèbres, sont ce qui me rend le plus calme, et attentif. Ooh père, apportez-moi la force de changer, apporter-moi le pouvoir afin que je puisse m'épanouir, de mon mieux.

Que dois-je faire pour cette fin ? Je suis ici pour le découvrir... Maintenant je vais écouter les chuchotements de ces âmes, qui sauront peut-être m'aider à me retrouver.


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Derstyxarl le dévoreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: