Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et vint ensuite la lumière - Épisode d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arhask'Xuma, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Et vint ensuite la lumière - Épisode d'une nouvelle vie   Jeu 11 Nov - 9:15



Il y a quelque chose d'assez décevant dans le fait de ne pas pouvoir rien écrire à son sujet : je me sens comme une nouvelle née dans un monde déjà construit, déjà pensé, déjà tout... Je suis une plaie qui s'ajoute à une vivacité d'un monde en décrépitude. Les choses sont comme cela ici, elles ont été construites, pensées ainsi. Pour chaque création, il y a le triste - ou heureux? - sort de la redécouverte, du changement : de la mort.




J'aimerais bien vous dire que c'était un soir d'hiver, qu'il faisait froid et que l'ambiance était terrifiante : mais ce serait bien me moquer de vous. Je suis née, j'ai eu des parents, des amis, des amours, une vie... J'avoue que mes souvenirs sont très vagues, du point que je ne saurais dire comment on me nommait là-bas.



- Je dis toujours là-bas ; Et comme si c'était vraiment un autre lieu d'ailleurs... ?



Par contre, je peux vous dire que je n'ai presque pas souffert : j'ai quitté un corps charnel pour en retrouver un autre que j'estime tristement être moins chaleureux que celui que je devais posséder - par contre, ici on dit que le temps arrange les choses...- . Il y a des temps pour se remémorer, et tout souvenir viendra bien au moment où il aura raison d'être. Je commence une vie nouvelle, terrifiante, inconnue, mais au moins je me sens chanceuse d'être une des filles de Kalos.



Bientôt je m'avancerai à vous comme celle qui changera vos vies - vos morts -. Bien que je n'aie rien d'éprouvant encore à vous raconter sur mon triste voyage auprès des vivants, je peux cependant louanger avec toute la bienfaisance de ma langue mon créateur, celui qui a pensé au renouveau : à cette beauté effervescente et sans fin, pleine d'espoir sinistre. Je caresserai bientôt les attentes de mes frères et soeurs, et je leur prouverai que je suis digne des mots que je porte en mon sein.



On m'a enlevé une vie afin de m'en permettre une d'une qualité supérieure, il serait triste de tout gâcher à pleurnicher mon passé - la chance s'ouvre à moi comme la femme féconde s'ouvre pour donner la ... mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et vint ensuite la lumière - Épisode d'une nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obélisque de lumière
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Porteuse de lumière]Akari
» Lumière vacillante : seul face aux glaces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: