Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'ai trouvé ma place.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zulkir, Mortanyss

Zulkir, Mortanyss


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Saguenay Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 02/03/2008

J'ai trouvé ma place. Empty
MessageSujet: J'ai trouvé ma place.   J'ai trouvé ma place. Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:33

Et bien oui, Zulkir a sans aucun doute deux ans et demi. Dans ces années là, j'ai sans doute été actif un an seulement. Il faut reconnaître que je n'avais pas la maturité pour jouer un tel personnage à mes débuts. J'ai connu plusieurs up&down avec Teilia. Que ce soit de venir faire un tour une semaine seulement, et revenir deux mois après pour un autre semaine.. Je l'ai fait souvent.

Ce mois-ci, je me suis connecté et fait ma ronde comme d'habitude et, je dois l'avouer, j'ai retrouver goût de continuer ce personnage sur Teilia. Maintenant je crois avoir cette maturité pour m'impliquer sérieusement avec vous, gens qui souhaitent jouer avec ces genres de personne. Je salue ceux avec qui j'ai autrefois joué et que j'étais sans aucun doute un boulet a vos yeux! Je les remercis également de m'avoir accorder cette place parmis vous.

Pour ceux qui sont toujours présent, je crois que nous allons bien nous amuser!

Au plaisir de vous voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

J'ai trouvé ma place. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma place.   J'ai trouvé ma place. Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:39

Je t'ai déjà revu il y a quelques jours et de ce que j'ai vu, je peux te dire que c'était très bien donc continue comme ca Wink

Au plaisir de se revoir en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Arhask'Xuma, Mortanyss

Arhask'Xuma, Mortanyss


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2010

J'ai trouvé ma place. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma place.   J'ai trouvé ma place. Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:33

MOi aussi je te dis re bienvenue alors. au plaisir de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

J'ai trouvé ma place. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma place.   J'ai trouvé ma place. Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:47

rebienvenue au sein de la race. J'espère avoir le plaisir de te croiser en jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé ma place. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma place.   J'ai trouvé ma place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé ma place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: