Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BG Maazl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: BG Maazl   Jeu 8 Mar - 2:07

Nom: Maazl
Race: Mortanyss (branche esprit)
Classe: Hésitation entre Acrobate et Fine lame
Âge: Mort à 24 ans, arrive en jeu quelques jours après sa résurrection
Sexe: Mâle
Métier: Musicien (si Acrobate) Vagabond (Si Fine lame)
Physique: Taille moyenne et maigre, chair brûlée, des mèches de cheveux noirs, vêtements calcinés, a une expression faciale qui donne une impression d’inattention. Le feu et la mort ayant effacé toute autre chose descriptible.
Psychologie: Très différent de sa vie, vue l’amnésie, mais des événements qui l’ont beaucoup marqués ont affectés son subconscient, bien qu’il ne sache pas que certaines de ses nouvelles habitudes on un lien avec une vie dont il ne connais plus rien. L’absence de l’amour d’une mère durant sa vie a crée chez lui un vide du coté des beaux moments et de l’amour parentale. Cela a pour effet de lui donner énormément le goût de s’occuper de ses frère et sœur, bien qu’il ne sache pas que c’est pour combler le trou que sa mère a crée en lui. La persécution qu’il a enduré a créé un sentiment de rejet permanent en lui, ce sentiment désagréable d’origine inconnu lui est insupportable, il le comble donc par une grande dévotion à sa famille. Pour résumer en quelques mots : Protecteur, Attentif, Loyal, Joueur et un certain sentiment de Solitude.
Il a aussi gardé quelques un des défauts de sa vie, c'est à dire : Sournois, Rage impulsive, Méfiant et Sarcastique. Il a tendance à craindre les flammes, la raison est bien entendue sa mort.


Né d'un simple membre d'une organisation criminel pitoyable de Citria et d'une prostituée, Valamis était condamné à une vie de péchés. L'absence d'une mère, non pas morte mais plutôt qu'elle ne s'intéresse pas aux enfants de sa prostitution, a beaucoup affectée sa jeunesse. Donc, suivant à la trace son père, Fereor Léador, il reçu très vite son influence néfaste. À l'âge de sept ans, il a une taille normal pour un enfant de son âge, bien que maigrichon, il a aussi une chevelure plutôt noir, qu'il aime porter aux épaule. Il se mit à voler des petits trucs discrètement, comme un jouet ou une pomme vers cette âge là. À ses 10 ans, son père décida de le présenter au groupe de voleur où il est membre et d'en faire un initié. La très grande majorité des autres membres étaient du même type que son père: sans manière, idiot, alcoolique... Ils ne posèrent donc pas d'objection, un petit nouveau fait toujours une bonne cible pour les mauvaises blagues ou comme bouc émissaire.

Valamis a du endurer pendant presque 5 ans les compagnons de son père. Mais cela ne l’empêchait pas de voler quelques pièces d'or aux membres saouls ou des équipements de valeur. Mais un des hommes fini par le remarquer, Cornélius Corelle de son nom, bras droit du chef du groupe. Mais Cornélius n'est pas comme les autres brigands, il est un expert dans le domaine. Il laissa aller Valamis, sans même lui faire remarquer qu'il l'avait vu voler. Un jour, un des hommes, trop saoul et furieux, attira Valamis dans un coin pas fréquenté de la maison, il devait frapper quelqu'un. Valamis étant à bout du groupe ne se laissa pas faire, après s'être fait écarter du groupe par l'homme, il le poignarda. Cornélius n'en avait pas perdu une miette et il avait dans ses yeux une lueur de sournoiserie.

L'événement ne passa pas inaperçu très longtemps, les membres de l'organisation étaient furieux contre Valamis. Cornélius se leva et le silence en même temps, il dit ensuite qu'il se chargera personnellement du châtiment du jeune homme. Fereor protesta, disant qu'étant le père c'était à lui de le punir, Cornélius l'ignora. Il entraîna l'adolescent dehors, assez loin du groupe pour qu'ils n'entendent rien. Il lui dit que lui aussi en avait marre de ces idiots, il proposa ensuite à Valamis de le suivre, ce qu'il accepta prestement. Cornélius passa près de la caserne de la milice, ce qui stressa un peu le jeune homme, et y déposa une enveloppe avant de repartir plus loin. Dès le lendemain, on a pu voir au centre de la ville l’exécution des membres du groupe, sauf de Valamis et de Cornélius.

Valamis apprit beaucoup auprès de Cornélius, et ses crimes devenaient de plus en plus grave chaque année. Quand Valamis eu 24 ans, Cornélius fut capturé par la milice suite à une embuscade. Il fut tôt fait exécuter et Valamis était enragé par la mort de son maître qu'il admirait. Le soir même, il entra dans la caserne de la milice par une fenêtre et assassina des soldats dans leur sommeil, mais c'était de la folie et il fut attrapé rapidement. Condamné au bûcher comme les autres, mais le jour de son exécution fut pluvieux. Le feu ayant du mal à prendre, il riait à la face des membres de l'ordre, disant que même Odéon approuvait ses actes vu la pluie, bien que Valamis se souciait peu de lui . Le feu fini quand même par prendre et Valamis brûla entre le feu et l'eau.

Il se réveilla en sursaut, il était recouvert de terre et se mit à se débattre comme un diable pour sortir de terre. Un fois sortie, il vit qu'il était dans un cimetière réservé aux criminels et autres infidèles. Il fit un pas mais sa jambe étant étrangement instable, il tomba en gémissant. Ne se rappelant absolument de rien, il se donna comme nom le gémissement qu'il avait fait en tombant 'Maazl' il erra dans le monde, suivant une sorte de chemin tracé dans sa tête, le conduisant sans le savoir à Mortancia.
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Maazl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: