Bienvenue à Mortancia Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi. |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Mes plans d'avenir. Jeu 8 Mar - 18:27 | |
| Eh oui, je suis déjà ( -_- ) en pleine forme, et les trucs vont commencer à bouger d'avantage.
Je vous dirais donc grossièrement ce qui s'en viens, que pour vous donner une apperçue ;
1- Terminaison des BGs des cercles. ( Il manque présentement que le culte )
2- Déterminer des joueurs qui auront la charge des cercles, le temps qu'un Grand Aîné s'en charge. Ceci ce veux pas pour tout suite, et pour que la race ai une certaine autonomie ( et que je passes autre chose qu'à faire l'évaluation et le recrutement en jeux ), des joueurs normaux s'en occuperont. Ils auront donc à leur charge, la pierre de guilde. Une formation leur sera donné pour leur expliquer comment elles marchent. Donc ils feront temporairement partie du Conseil de Mortancia, car sa ne sera pas nécèssairement eux les futurs Grands Aînés.
3- Eh, l'anim des Luthyss commence. Vous vous ennuyez ? ^^
4- Chaques Cercles aura sont lieux propre à lui.
5- Un entrepôt sera créé en Mortancia, pour les récoltes de tout genre, gèré par le nouveau cercle des mains d'or.
6- La venue prochaine d'un nouvel agent. Donc oui, vous en aurez un, d'ici quelques semaines ^^
Donc sa devrait pas trop chômer ces temps-ci. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes plans d'avenir. Jeu 8 Mar - 18:41 | |
| 7- S occuper dans un délai assez proche de la malediction de Hazgha-Kajgul  |
|  | | Kharn'Tzaragh, Mortanyss

| Sujet: Re: Mes plans d'avenir. Jeu 8 Mar - 19:22 | |
| | Citation: | | 3- Eh, l'anim des Luthyss commence. Vous vous ennuyez ? ^^ |
C'est juste un suggestion... Mais, serait il pas plus urgent de mettre en marche les cercles, la "Machine Sociale Mortanyss", de la roder quelques temps... Puis de continuer l'anim ?
Parceque là ça part partout, on ne sait pas qui fait quoi, qui il faut écouter...
Enfin au risque de me faire tapper sur les ongles mais mon perso est toujour en retard en ce qui concerne l'anim. En effet, la plus part des grosses péripéties de l'anims sont pendnt les heures QC, hors je suis FR.
Voilà, sinon je trouve que notre GM de race est vraiment impliqué... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes plans d'avenir. Jeu 8 Mar - 19:55 | |
| Les grosses anims sont justement la fin de semaine, à des heures acceptables, autant QC que FR, pourtant ^^ |
|  | | Korthix, Mortanyss

Nombre de messages: 168 Age: 23 Localisation: Shawinigan , Québec Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Mes plans d'avenir. Jeu 8 Mar - 20:59 | |
| Nice | Citation: | | 2- Déterminer des joueurs qui auront la charge des cercles, le temps qu'un Grand Aîné s'en charge. Ceci ce veux pas pour tout suite, et pour que la race ai une certaine autonomie ( et que je passes autre chose qu'à faire l'évaluation et le recrutement en jeux ), des joueurs normaux s'en occuperont. Ils auront donc à leur charge, la pierre de guilde. Une formation leur sera donné pour leur expliquer comment elles marchent. Donc ils feront temporairement partie du Conseil de Mortancia, car sa ne sera pas nécèssairement eux les futurs Grands Aînés. |
Déga hâte de voir les résultats final ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes plans d'avenir. Jeu 8 Mar - 21:23 | |
| Good Pheonix, lache pas ^^. |
|  | | Xhilyan'ntru, Mortanyss

| Sujet: Re: Mes plans d'avenir. Ven 9 Mar - 1:17 | |
| Super, lâche pas, big brother.
Ça fait drôle à dire de joueur à MJ, mais on est avec toi. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes plans d'avenir. Ven 9 Mar - 2:18 | |
| | Karn Tzaragh, Mortanyss a écrit: | | Citation: | | 3- Eh, l'anim des Luthyss commence. Vous vous ennuyez ? ^^ |
C'est juste un suggestion... Mais, serait il pas plus urgent de mettre en marche les cercles, la "Machine Sociale Mortanyss", de la roder quelques temps... Puis de continuer l'anim ?
Parceque là ça part partout, on ne sait pas qui fait quoi, qui il faut écouter...
Enfin au risque de me faire tapper sur les ongles mais mon perso est toujour en retard en ce qui concerne l'anim. En effet, la plus part des grosses péripéties de l'anims sont pendnt les heures QC, hors je suis FR.
Voilà, sinon je trouve que notre GM de race est vraiment impliqué... |
Je pense qu il faut pas eternellement rester dans le passé et dans la critique, il faut se mettre au jus de temps en temps...
Si il y a une ou deux semaine, la race partait dans tous les sens, aujourd hui, on arrive clairement a voir qui il faut écouter ou pas... Enfin ca reste mon avis, quant à qui fait quoi... Regarde sur les forum RP, tu y verra clairement, les acteurs et les suiveurs.  |
|  | | Kharn'Tzaragh, Mortanyss

| Sujet: Re: Mes plans d'avenir. Ven 9 Mar - 7:30 | |
| Mis à part le cercle des Voix... Je vois pas trop ce qu'a fait le cercle sacré, ni l'abysse... Quand au cercle des ténèbres et le Cercle des mains d’or sont carrément inexistant IG pour l'instant : pas de pierre de guilde, ni de membres effectifs. |
|  | | Khanax, Mortanyss

Nombre de messages: 1197 Age: 27 Localisation: La Baie, Saguenay Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Mes plans d'avenir. Ven 9 Mar - 9:56 | |
| | Karn Tzaragh, Mortanyss a écrit: | | Quand au cercle des ténèbres et le Cercle des mains d’or sont carrément inexistant IG pour l'instant : pas de pierre de guilde, ni de membres effectifs. |
Juste pour te faire remarqué que c'est deux Cercles viennent tout juste de se faire créé._________________  |
|  | | Xenshi, Mortanyss

Nombre de messages: 1546 Age: 25 Localisation: Saint-Jean Chrysostome, Lévis Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Mes plans d'avenir. Ven 9 Mar - 20:47 | |
| Good Phoenix ! Malgré ma longue absence et mon horaire plutôt instable je te soutient  Je reviendrai bientôt... je l'espère ! |
|  | | |