Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vous êtes pas game!

Aller en bas 
+10
Xorth, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Animateur Excel
Arhask'Xuma, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Tyrmk, Mortanyss
Vorak'hiel, Mortanyss
Derstyxarl, Mortanyss
Amuzgul, Mortanyss
Zhyme'dujx, Mortanyss
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:58

Vous êtes pas game de tous vous connecter ce soir ou demain soir! Pourquoi? Pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Amuzgul, Mortanyss

Amuzgul, Mortanyss


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2008

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:55

en effet se soir j'ai une game de shadowrun.

C'est déjà assez difficile d'échapper deux Jet de l'armée des états unis avec une voiture volante d'occasion, imaginer pas si je suis déconcentré en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Derstyxarl, Mortanyss

Derstyxarl, Mortanyss


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2010

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:23

Moi j'Suis game de me connecter mais en dirais que la plupart des mortanyss regarde pratiquement même pu le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vorak'hiel, Mortanyss

Vorak'hiel, Mortanyss


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À gauche
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:31

D'après moi c'est le contraire, trop de personnes qui regardent le forum, et qui ne se connectent pas. Le post est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Derstyxarl, Mortanyss

Derstyxarl, Mortanyss


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2010

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:24

On ses connecter hier moi et Zhyme j'ai ma classe 2 youppi ! Mais faudrait vraiment que les gens réveille la race !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:37

Moi je buvais, mais je suis co presque tout les jours. Simplement loin de Ngasta. Surtout depuis que je me suis sauvé de Vorak pour éviter la prison XD
Revenir en haut Aller en bas
Derstyxarl, Mortanyss

Derstyxarl, Mortanyss


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2010

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:26

Ouais disons qu'il serait temps qu'enfin les mortanyss s'unissent Luthare ou pas... Je suis a veille d'organiser une réunion avec mon nowhere pour unir un peu plus les morts, avec la situation présente du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:19

J'ai essayé personellement et ça allait plutôt bien. Malheureusement Vorak étant un loyaliste de Zalhaxa, j'ai dû m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:20

Pourquoi pas? Razz Un petit détour, si je vois du monde proche... et surtout que je sais pas dutout comment sortir de cette petite grotte... et je me souviens plus dutout de comment y rentrer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Amuzgul, Mortanyss

Amuzgul, Mortanyss


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2008

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:29

M'a te motiver Xenshi.


Un lapin a oublier de mettre , race! dehors
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:21

lol on a jamais jouer ensemble je crois Razz... M'enfin si je vois sur le statut que des Mortanyss sont loguer, j'essaierai p-e de passé. Si ça donne au bon moment. J'ai pas le gout de gratter le fond de la grotte avec mes ailes. Razz

Il est où le lapin sans un nom conforme :O
Revenir en haut Aller en bas
Amuzgul, Mortanyss

Amuzgul, Mortanyss


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2008

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:19

Cellule 3 mais a citria.
Revenir en haut Aller en bas
Arhask'Xuma, Mortanyss

Arhask'Xuma, Mortanyss


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2010

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:25

je ne vous ai pas oublié...
j'ai 9 cours au cégep, et c'est ma dernière session avant l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Derstyxarl, Mortanyss

Derstyxarl, Mortanyss


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2010

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:21

Votre attention s'il vous plaît (lol)

Maintenant que mon personnage principale est mort.. Je risque de mettre plus de temps avec mon mortanyss, pourvue qui en aille qui seront de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Excel

Animateur Excel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/06/2010

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:46

Par curiosité.. Y a-t-il encore des mourrus de vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:29

Je suis tjs vivante, j'attends impatiemment que mon stage et mes examens se finissent. Pour le moment mon horaire est trop chargé/imprévisible avec des travaux qui se rajoutent en dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:02

Je regarde régulièrement le forum, mais j'ose à peine me connecter, sachant très bien que, comme les vingt dernières fois que je l'ai fait, je ne croiserai absolument personne.
Revenir en haut Aller en bas
Derstyxarl, Mortanyss

Derstyxarl, Mortanyss


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2010

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:17

Je suis réduit à l'état de fantôme de forum suite à diverse situations qui ont tués mes dernières motivations... Je me concentre beaucoup sur ma vie maintenant Smile Mais bon peut-être que quelque chose pourrait m'intéresser à me ramener et me remotiver...
Revenir en haut Aller en bas
Vorak'hiel, Mortanyss

Vorak'hiel, Mortanyss


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À gauche
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:58

Je pense que c'est pas mal parreil pour tout le monde. À la différence que moi, même si il y avait un événement je ne viendrais pas. Teilia c'est le va et vient, pas le goût de RP ces temps-cis.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:54

Toujours là en fantôme, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:59

Personnellement, ce qui me décourage le plus, c'est que jamais, mais au grand jamais, on m'anime et ça me fait chier. J'pense que la dernière fois que j'ai vu un NPC c'est durant l'anim apocalyptique de Zept. Je sais pas ce qui se passe dans l'équipe, mais de mon point de vue, c'est complètement mort. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils semblent refuser toute modification au style de jeu qui pourrait moindrement motiver les gens à revenir, donc ça stagne depuis 5-6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ax'x, Mortanyss

Ax'x, Mortanyss


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:56

Bien vue Zhyme.

J'irais dans le même sens que toi en soulignant le fait que l'Équipe continue de grossir mais qu'aucun changement ne se pointe à l'horizon. Plusieurs MJs mais jamais d'anim concrète si ce n'est que ce sont pas mal toujours les mêmes qui obtiennent des anims.

Rien qu'à aller jeter un oeil aux lieux des anims pour constater que d'aucune façon l'Équipe n'a animé ailleurs (peut-être 1 ou deux fois) dans des lieux autres qu'Hildrim / Woaile.

Je dirais que depuis environ... 5 mois j'ai pas vu l'ombre d'un seul personnage PNJ. Démotivant à souhait, surtout que notre race se retrouve à la dérive et pas à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Derstyxarl, Mortanyss

Derstyxarl, Mortanyss


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2010

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:26

En fait, Teillia 2 se meurt, et les races restante c'est les daelkiri et les hilldrimois. Il y a plus aucune place pour les autres Race, sauf kheijan, qu'on s'emmerde à souhait en se loguant. Au final, laissons les derniers joueurs s'amuser avec les GM et allons ailleurs, on reviendra quand il y aura un changement, c'est ce que je fais pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Excel

Animateur Excel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/06/2010

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:06

Mais vous ne semblez pas non plus faire votre part des choses. Peut-être est-ce moi, mais j'ai l'impression que sans MJ ou Zalhaxa, aucun de vous ne veut prendre en charge d'organiser quoi que ce soit.
C'est les Abysses en jeu. C'est à vous aussi de vous attirez des joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:32

Ouais mais entre le rp de taverne et...le rp de taverne, y'a rien, mais rien à faire en ligne. On peut se botter le cul, Zalhaxa l'a fait, d'autre l'ont fait, mais au final avec aucun support Rp c'est plutôt difficile et/ou démotivant. Vrai on fais rien pour enmener d'autres joueurs mais l'équipe fait rien pour garder ceux qui restes.

Mais bon nous verrons bien, l'été arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes pas game! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas game!   Vous êtes pas game! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes pas game!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou êtes-vous tous?
» Je vous hais.
» Merci à vous!
» Je vous reviens, mais...
» Irl? Ca vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: