Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Conteur / Agent présent?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ax'x, Mortanyss

Ax'x, Mortanyss


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Conteur / Agent présent? Empty
MessageSujet: Conteur / Agent présent?   Conteur / Agent présent? Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:34

Hello la Familia,

Je me demandais simplement si Tyran (je crois) est toujours présent à titre de Conteur pour la race ou si nous n'avons plus de Conteur / Agent.

Ce message se veut simplement à titre informatif pour moi, je ne reproche rien à personne.

Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Conteur / Agent présent? Empty
MessageSujet: Re: Conteur / Agent présent?   Conteur / Agent présent? Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:42

Je te dirais que non. peut-être qu'il rôde. Mais il y a déjà un bon moment qu'aucune animations n'eut été faites. Que ce soit d'importance ou pas. Les Pnjs sont absents. Bref je crois que le manque de présence/quêtes/animations reflète bien l'allure de la race en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

Conteur / Agent présent? Empty
MessageSujet: Re: Conteur / Agent présent?   Conteur / Agent présent? Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:30

Citation :
2011-03-31: Tyran quitte l'Équipe Teilia par manque de temps.

En provenance du forum de Teilia, topic de "Changement d'Équipe".

Désolé ; )
Revenir en haut Aller en bas
Derstyxarl, Mortanyss

Derstyxarl, Mortanyss


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2010

Conteur / Agent présent? Empty
MessageSujet: Re: Conteur / Agent présent?   Conteur / Agent présent? Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:07

Je crois savoir un peu ce qui démotive les mortanyss de jouer, le retrait totale de tout GM pour la race. À croire que la race a été jeter de côté comme les gorlak et les nargoltih...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar

Administrateur Lunar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2010

Conteur / Agent présent? Empty
MessageSujet: Re: Conteur / Agent présent?   Conteur / Agent présent? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:27

Malheureusement... Tyrant a effectivement rendu la toge par manque de temps et d'énergie. Coordinateur R.P en cette époque étant une tâche complexe.

Néanmoins, je tiens à vous rassurez sur un point, vous avez été oublié et ça risque de bientôt changer. L'équipe bouge beaucoup dernièrement et nous tentons de remettre la machine correctement en place. C'est une question de temps avant que les joueurs puissent en ressentir les effets.

Dans l'attente d'un m.j, vous pouvez me contacter moi ou Uny par p.m si vous avez des demandes ou des besoins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conteur / Agent présent? Empty
MessageSujet: Re: Conteur / Agent présent?   Conteur / Agent présent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conteur / Agent présent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: