Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je me souviens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyex'zulx, Mortanyss

Kyex'zulx, Mortanyss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2011

Je me souviens Empty
MessageSujet: Je me souviens   Je me souviens Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:36

Je me souviens.

Je me souviens est une phrase bien connue là où je vie. Au Québec, je me souviens est plus que notre devise, c'est notre condition. Je suis d'un pays vieux de seulement quelques centaines d'années dont l'histoire est chargé de victoires, de défaites, de changements et de peuples différents. Nous somme d'une région où nous nous souvenont de notre passé, de notre cheminement et surtout, de nos débuts.

Je me souviens de mon passé. De mon cheminement. Je me souviens de mes débuts. Mes début dans l'univers du jeu de role. Du rp. RP avec des majuscule!

J'ai toujours aimé ce genre et j'y ai toujours joué. Je jouais à D&D, à des jeux sur internet, des mmo, toute sorte de chose. Mais un jour, enfant inocent que j'était croyant connaitre le RP, je suis tomber sur Teilia......


Depuis ce jour, ma vie RP à irémédiablement changé, mes anciennes croyance balayé par ce vent de qualité comme le sable par la tempête. Un tempête oui, ca Teilia été pour mon petit univer RP un ouragan, un immence maelstrom dont les eaux de révélation me jetère bien au delà de mes repères.

C'était il y à maintenant plusieurs années, mais pendant tout ce temps, je n'ai jamais oublié Teilia. Et tout ce temps, jamais plus un RP ne m'a autant animé. Jamais plus un RP ne m'a autant plus satisfait. Teilia est devenu ma muse, mon inspiration dans l'univers du RP. C'est malheureusement une muse que je n'ai jamais su retrouvé nullepart. Partout où j'allais, c'était comme un idéal, un paradi si près mais pourtant si loin. C'était un absolu inatégnable.

Je revien aujourd'hui, même si beaucoups considère le serveur comme en stanby, car je n'aspire qu'à une seule chose. Retrouvé ce paradi perdu.



Je ne sais pas si ce que je dit vous parle ou non. J'espère que oui et que ma tantative de discour ne vous a pas échoeurer. Je voulais simplement dire que je revient joué, changer après tant d'annés, mais toujours aussi avare de ce RP de qualité que seul vous, Mortanyss (et Teilien), avez jamais su me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Je me souviens Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens   Je me souviens Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:23

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Je me souviens Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens   Je me souviens Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:22

Quelle belle présentation ! Re-bienvenue et nous t'accueillons bras ouverts !!

Curiosité; qui étais-tu ?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Excel

Animateur Excel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/06/2010

Je me souviens Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens   Je me souviens Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:02

Rebienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Je me souviens Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens   Je me souviens Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:16

Re Smile

Au plaisir de se voir ig!
Revenir en haut Aller en bas
Kyex'zulx, Mortanyss

Kyex'zulx, Mortanyss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2011

Je me souviens Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens   Je me souviens Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:04

Haaa, sa fait du bien de voir que les morts ont encore une certaine vigueur!

Je vous dirais bien qui j'était mais... Mes ancienne qualité de joueur me font un peu... honte lol (Encore faudrait-il que vous vous en souveniez)

Je préfère recommencer à zéro, sans passé et avec, je l'espère, un futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me souviens Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens   Je me souviens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me souviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: