Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est mort?

Aller en bas 
+11
Kazaroth, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Morgane D'Argon, Hastane
Xenshi, Mortanyss
Az'Tzaragh, Mortanyss
Tyrmk, Mortanyss
Zhyme'dujx, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Amuzgul, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yehuda Solen, Nargo

Yehuda Solen, Nargo


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2008

C'est mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort?   C'est mort? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:49

Tu te trompes, mais j'ai pas a me justifié, si toutefois ça t’intrigue t'as mon msn Wink

J'ai bien lue le BG que t'as envoyé il a été accueillie favorablement et je peux pas faire mieux, aurais je vraiment du répondre ?

Du reste, les Molrh ne sont pas les Morta de la même manière que les nargo ne sont pas les caishites .
Je ne suis pas certains que les déviances raciales soit uniquement lié aux joueurs ayant eu une vision différente du BG (même si ça a fait majorité du job) mais également au contexte (Cf : Nargo pas caishite, Gorlak pas Gorkan etc.. )


Maintenant moi ce que je constate c'est que avec ou sans pirouette scénaristique, vous ne jouez quasiment plus ou plus du tout .
Donc si la motivation n'y est plus c'est qu'il y a quelque chose qui ne vas pas je pense .
Et pourtant ... malgré que vous en ayez consciences aucune solution semble convenir ce que je trouve vraiment dommage .
Après je pense pas que se reprendre en main nécessite une pirouette scénaristique, juste prendre des décisions et avancé .


Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort?   C'est mort? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:07

Je ne demande pas de justification, simplement que tu viennes appuyer ce que tu viens de dire et je ne vois pas en quoi ca demande une discussion msn à moins que ca doit rester secret défense. Après tout, on fait qu'amener nos points de vue sur un forum et si à chaque fois il faut passer par msn pour éviter qu'un tel sache tel chose, on est pas sortit du bois parce que la discussion au départ c'est pas juste toi et moi autour d'une table à café mais un groupe de gens sur un fofo public.

Pour le BG, je ne t'ai pas demandé d'y répondre mais dans ton texte tu semblais sous entendre qu'il faudrait réécrire le BG en prenant compte de ce qui a été accomplis IG. Hors, j'ai donné de mon temps et de mon énergie pour en réécrire un, de ce fait je voulais que tu le prennes en compte dans la partie de ton argument où tu disais qu'il fallait "mettre des mots sur cette évolution".

Ensuite, non il est clair que les Molrhs ne sont pas les Morta, c'est pourquoi j'ai mis "presque" dans ma phrase tout en précisant bien que s'ils ont la nostalgie du temps des Molrhs, c'est pas pour autant qu'ils sont HBG.

Et pour la motivation... j'ai pas à me justifier, si toutefois ca t'intrigue tu as mon msn. Plus sérieusement, la motivation est toujours là (puisque je me suis encore cassé le cul dernièrement à réécrire le BG) mais j'ai une vie IRL avec mes problèmes que je dois gérer et en plus je suis dans ma dernière année d'étude avec mémoire et tout le tralalala. Donc me connecter à 23h fr pour jouer jusque des 2h du mat (et ouai quand on s'amuse, le temps passe vite)... je dis pas que je ne le referais pas mais alors 1 fois tous les mois et encore, lol.





Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 28
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort?   C'est mort? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:55

Oh ben non Zal !
On s'amusait bien tous les deux à vingt trois heure quand ont attendaient les québécois jusqu'à quarante cinq ! x)

En tous cas je suis plutôt d'accord avec Zal, et je suis aussi nostalgique des Morlh, même si je les ai jamais connus je suis sur que la personnalité de mon perso se modifierais à peine (voir pas) si il était Morlh x)
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort?   C'est mort? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:26

Ahahah Maurice Wink 45 minutes que je ne regrette pas loin de là! Et puis il faut dire que pendant ce temps là, j'étais pas fatiguée lol.
Sinon pour ce qui est de ton perso, il est clair qu'il aurait été aux anges avec les Molrhs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort?   C'est mort? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:01

Sayais, Morrissans va manger un coup de Dico !!!!

C'est Molrh et non... Morlh !!!

Et pour appuyer ma colère... hum...

Groar pig
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 28
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort?   C'est mort? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:33

Oups, désolé Xenshi !

Enfin, j'aurais bien mis

Morissans,Molrh

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

C'est mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort?   C'est mort? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:48

Personnellement, j'ai lu le BG que Zalhaxa à écrit et aussi étrange que cela puisse paraître venant de ma part, je suis relativement d'accord de ce qui est sorti (oui oui, Zal n'est pas mon ennemi, juste un perso que j'aime haïr et une joueuse qui est sympa Razz ). Mais, bon je ne dis pas que je l'aurais écris exactement dans la même lignée, mais je ne crois pas que sa vision est très bien. Ceux qui comme elle dénonce pacifiquement les changements dû aux différentes visions du BG sont dans la même ligné de pensée que moi.

Zalhaxa à une vision très particulière du BG Mortanyss par exemple et cela ce reflète dans son jeu. Tout autant vrai pour moi. Tous deux possédons des personnages diamétralement opposé dans leur vision du divin et de l'unité et franchement, cela à donnée d'excellente scène. Mais oui, la vieille routine s'installe et l'innovation est difficile, voir impossible, en raison du manque de sang frais.

En gros, je suis du bord de Zalhaxa et Eazox sur cela.


P.S.: Je vous aimes tous cat
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort?   C'est mort? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:44

Morissans, Mortanyss a écrit:
Oups, désolé Xenshi !

Enfin, j'aurais bien mis

Morissans,Molrh

Twisted Evil

IL MANQUE L'ESPACE APRÈS LA VIRGULE !!!

ROAARRR pig
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Excel

Animateur Excel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/06/2010

C'est mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort?   C'est mort? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:37

Si il y a des joueurs intéressé, je peux toujours donner les éléments en PM à quelqu'un qui voudrait prendre l'anim en charge comme joueur.

Je suis désoler de vous avoir abandonner, mais ma motivation a chuté comme la votre lorsque la ville a bugué et depuis, avec lÉcole et la job, je fais du 7 jours sur 7 à toutes les semaines.. alors mais temps libre je l'ai prend pour dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort?   C'est mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:35

Je veux bien les info pour terminer l'anim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arhask'Xuma, Mortanyss

Arhask'Xuma, Mortanyss


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2010

C'est mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort?   C'est mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:32

y'a un projet pour refaire briller la seigneurie en cours, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort?   C'est mort? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:40

De ce que j'en ai vu, le projet a un très bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort?   C'est mort? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mort?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: