Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est un départ !

Aller en bas 
+3
Nyla'Zhyx'X, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Arhask'Xuma, Mortanyss
7 participants
AuteurMessage
Arhask'Xuma, Mortanyss

Arhask'Xuma, Mortanyss


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2010

C'est un départ ! Empty
MessageSujet: C'est un départ !   C'est un départ ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:56

Bonsoir,

Eh oui, ça arrive même à moi.

Cela fait quelques temps que je ne ressens plus de plaisir à jouer sur l'ordinateur (et ce n'est pas de votre faute, bien sûr), tellement que je me suis questionné sur la place que le jeu prenait dans ma vie. J'en suis venu à la conclusion que cette passion (passion qui vient du mot souffrance) est un fléau dont je souhaite me détacher pour mieux vivre.

Maintenant, je vous souhaite une bonne continuation et je veux dire merci à tous les joueurs de qualité qu'il y a ici (tous les projets que vous m'avez envoyé via message privé sont transmis à l'équipe, et acceptés). Nous avons eu quelques beaux moments de jeu ensemble et je vous remercie. Je vous laisse tout de même une seigneurie qui a meilleur look ; gardez-là précieusement, c'est le seul héritage que je vous laisse Smile.

Bonne chance pour tous vos projets futurs (ici ou dans vos vies), et surtout j'aimerais vous souhaiter de vivre une vie remplie.

Avec un au revoir un peu ''plate'',
Marc-André alias Jésus alias Arhask'xuma


Dernière édition par Arhask'Xuma, Mortanyss le Ven 4 Nov - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

C'est un départ ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ !   C'est un départ ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:28

Et bien...Merci à toi, tout ce que tu as fait pour moi, nous, le serveur récement. Bonne continuation et oui, la vie prime avant tout. Tu reviendras, rien n'empêche. J'ai bien aimé te cotoyer ces derniers temps. Notre vision du jeu était plutôt similaire. On ira prendre un verre un de ces quatres !
Revenir en haut Aller en bas
Nyla'Zhyx'X, Mortanyss

Nyla'Zhyx'X, Mortanyss


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011

C'est un départ ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ !   C'est un départ ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:32

Oh. Teilia vient de donner son meilleur buildeur à la vie réelle. Dommage ! J'espère qu'ils massacreront pas ton travail =)

Bon IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Dyx, Mortanyss




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2011

C'est un départ ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ !   C'est un départ ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:21

Bien dommage, j'admirais ton travail!

Et c'est un bon joueur aussi qu'on perd...

Bonne continuation, c'est cheap mais je sais pas quoi dire d'autre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est un départ ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ !   C'est un départ ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:25

Dommage.

Bonne continuation dans la vie!

Et je te dis à bientôt parce que je pense que si tu fais une pause, d'une façon ou d'une autre, un jour tu retrouveras du plaisir à être sur le pc. Pour peut-être refaire une pause quand tu n'auras plus de plaisir? Tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

C'est un départ ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ !   C'est un départ ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:39

Merci pour ton boulot à Tyrimar en tant que décorateur.
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 28
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est un départ ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ !   C'est un départ ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:05

Merci pour tout ce que tu a fait pour nous en tant que membre de l'équipe mais surtout pour les bons moment de jeu ensemble. Smile

En tous cas, bonne continuation, même si je suis sur qu'on se reverra ^^
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un départ ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ !   C'est un départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Un possible départ?
» Un départ.
» Départ?
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: