Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Info importante pour les nouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Info importante pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Info importante pour les nouveaux   Info importante pour les nouveaux Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:46

Je passe rapidement pour informer les nouveaux à partir de ce poste : http://www.teilia.com/forum/index.php/topic/94-mortanyss-pour-les-nuls-ou-newbie-a-vous-de-voire/

Alors non le but est pas de vous enfermer au sein de Sha'Qar mais simplement d'empêcher de rentrer dans Sha'Qar sans y être invité. On sait très bien qu'il n'y a pas de Mortanyss 24h/24 7j/7 au sein de la ville et donc il est normal que vous sortiez ne serait-ce que pour aller voir "des trucs qui bougent" à l'extérieur.

C'est pourquoi dés que vous avez créer votre personnage, je vous demanderai soit d'ajouter les Mortanyss sur votre msn et leur demander de se connecter pour vous faire un double des clefs (ca permettra de toute façon de vous intégrez à la race ce qui est pas plus mal) soit de prendre votre mal en patience et d'attendre qu'un Mortanyss se connecte vous fasse un double des clefs.

Personnellement je choisirais la première option mais pour cela il faudrait déjà venir s'inscrire ici et voir mon poste ^^

Mon msn : draki96@hotmail.com


Ljd Zalhaxa.

Revenir en haut Aller en bas
Zexkan, Mortanyss

Zexkan, Mortanyss


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2007

Info importante pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Info importante pour les nouveaux   Info importante pour les nouveaux Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:42

Y'a ça, aussi généralement j'ai cru remarquer que "camper" la marre de sang quelques minutes faisait spawner des joueurs mortanyss autour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Info importante pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveaux maillon
» Un possible futur pour moi ici.
» Deux nouveaux pour le prix d'un
» Nouvelle Importante
» Pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: