Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Décision collective; déménagement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Déménagement à Mortancia ?
Vers Mortancia
70%
 70% [ 7 ]
Rester à Sha'Qar
30%
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Conteur Pulsar
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 3:17

Sans vous donner tous les détails, voici ce que j'ai à proposer :

Ngasta est faible par plusieurs évènements qui ont eut lieux en jeu, que je vous laisse le loisir de découvrir. (De l'activité du côté de vos ennemis. Rolling Eyes ) Elle se dirige donc, pour diverses raisons encore une fois à voir en jeu, vers le Qar'Tagh. Un endroit où tous seront tranquilles du monde des mortels et où la race pourra reprendre vie en paix.

Comme Ngasta ne serait plus nul-part sur les landes, la forêt morte-vivante disparaîtrait et ça je ne veux pas que ça arrive. Donc, au point qui serait le lien entre les landes et le Qar'Tagh resterait une partie de Ngasta qui refuse de totalement disparaître. Ça permettrait d'avoir de la faune & flore morte-vivante à cet endroit et aussi justifier pourquoi les Mortanyss peuvent toujours fouler les terres de Teilia sans être détruis.

Les raisons qui me poussent à penser que le Qar'Tagh serait mieux que Mortancia pour le moment :
Premièrement, la race semble vouloir jouer plus isolée et en un sens doit jouer ainsi. Y'a pas mieux qu'un monde où les gens qui viennent sont morts pour avoir la paix. Ensuite, j'ai l'impression que de redonner Mortancia tout de suite c'est précipité, qu'après avoir Mortancia, la race revient au même point, mais dans une nouvelle ville. Ramener les Mortanyss au Qar'Tagh nous permet de ramener la race à un point "zéro" à partir d'où les possibilités pour celle-ci seront multiples. Si la race veut récupérer Mortancia, rien empêche une fois le déménagement fait au Qar'Tagh de monter des projets pour s'y diriger... ou de monter des projets complètement différents pour une orientation toute aussi différente. De plus, le Qar'Tagh est reconnu pour troubler ceux qui y passent trop de temps. Un mortel qui y entrerait serait des plus tourmenté et perdu... pour un Mortanyss, on pourrait dire qu'à la longue c'est une léthargie qui les prend. Expliquant ainsi que la population invisible est "inactive" (sans pour autant dire qu'il n'y a plus d'armée etc.) et que les personnages joués deviennent les "héros" de la race, dans le sens où ils sont ceux qui errent entre le monde des morts et la landes. Ça amène aussi ici un aspect plus mystique à la race du point de vue des autres races.

BREF, (il est tard et j'ai l'impression de radoter, je ne suis pas très sûr que mes idées se suivent) :
- Ngasta se réfugie au Qar'Tagh avec un infime partie qui reste sur les landes, là où le lien entre le monde des morts et Teilia sera. Elle force ainsi les Mortanyss à y suivre.

Avantages : un nouveau point "zéro" qui rend pas mal toutes les possibilités de chemins que la race voudrait prendre possibles et assure que la race ne stagne pas au même niveau qu'elle est en ce moment. Amener une facette d'un jeu plus mystique/légende d'une race qui avait autrefois une main mise sur les landes et qui maintenant n'en fait même plus partie mis-à-part quelques-uns (représentés par les joueurs) qui errent entre le monde des morts et Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendres, vampire

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 10:23

Même si mon personnage est n'est presque plus mortanyss, il me semble que c'est une très belle proposition. Il est vrai qu'au vu de l'évolution de la race, il était temps de consumer définitivement la coupure entre les mortanyss et le reste des landes pour aboutir à une race réellement hors du temps et du monde. En ce sens cela rejoins pas mal de background de race mort-vivantes dans pas mal de légendes, romans et jeux de rôles : Nazgûl (du SdA), les Nécrons (WH40k), l'Anaon (la légende de la mort), Kelemvor / Jergal (Royaumes oubliés).

Par contre, se pose le problème des évolutions naturellement proches des mortels (vampire et succubes) qu'il faudra définitivement résoudre. Car si la race mortanyss s’affranchit encore un peu plus d'un présence dans les landes et pousse encore un peu plus son coté purement monstrueux, il est clair que les vampires et succubes (qui nécessitent la proximité de mortels) ne pourront plus coexister dans la race. Ce qui se confirme dans les faits IG, la séparation est déjà presque consumée : la totalité des vampires ont déserté la Seigneurie pour Sombrum / Tyrimar. Je sais que Tyran avait commencé via une animation a officialiser et couper définitivement le lien de ces deux formes avec la race. Sans doute serait-il interagissant de finir.

De toute évidence, la proposition de Pulsar pourra, me semble-t-il, définitivement clore l'ensemble des péripéties et difficultés qu'a rencontré la race Mortanyss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalhaxa, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 2221
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 16:47

Juste quelques petites précisions :

Citation :
Un mortel qui y entrerait serait des plus tourmenté et perdu

Un mortel peut entrer dans le Qartagh mais il mourrait quasiement sur le coup car c'est un environnement où aucun être vivant ne peut survivre : pas d'air pour respirer Razz


Sinon pour ce qu'a dit Cendres et les évolutions proches des mortels, j'ai encore les textes et les info sur mon pc, si Pulsar a envie de reprendre ca alors oui ca serait bien. Seulement, ca serait quand même bien de laisser le choix aux joueurs en fonction de l'interprétation qu'ils ont des vampires et des succubes. En effet, si Zalhaxa n'avait pas eu son évolution bonus personnalisée, elle serait encore techniquement et rpement parlant une vampire mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'était coupée de sa famille, au contraire. C'est sur qu'elle devait être un des rares cas, mais quand même :p

_________________
Approchez.
La Forêt vous offrira ses plus Beaux Secrets,
La seule chose qu’elle vous demandera,
C’est un peu de votre personne…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rax'Zeï, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 16:51

Pour Rax'Zei j'étais un vampire puis je ne m'étais pas coupé de la famille, il était le type de vampire Nosferatu completement hideux qui fait vraiment peur aux vivant. En plus d'être complètement singlé et tourmenté.. disons qu'il était mieux chez lui qu'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur Pulsar
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 18:14

Pour ce qui est du fait qu'il n'y a pas d'air dans le Qar'Tagh c'est quelque chose qui n'a jamais été statué par l'équipe... ou qui a été fait officieusement. Personnellement j'aime mieux laisser la porte ouverte, mais que jamais un mortel vivrait là sainement. Il y serait le plus mal au monde... le voir comme un endroit de tourments où les esprits qui y sont s'acharnent sur lui, parce que lui il est vivant, par exemple.

Sinon, comme j'ai dis, c'est ce que je vous propose donc je vous invite à critiquer et parler maintenant si vous avez quelque chose contre, une fois commencé il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendres, vampire

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 18:16

Pour ma part, je ne pense pas qu'il faille laisser le choix aux joueurs. Au fur et à mesure les mortanyss se sont devenus de plus en plus monstrueux, que cela soit dans leur défiance / haine envers les mortels, la manière dont ils ont aménagé leur cité (complétement macabre), la généralisation des formes (évolutions) hideuses au sein de la race, les divers projets qui y sont menés, le rapport des mortanyss avec le monde en général, etc. Donc, je ne vois pas vraiment quel intérêt il y aurait à avoir une forme "humaine" (au sens non-monstrueux) alors que la psychés du personnage est monstrueuse. Psychée qui d'ailleurs, chez les personnages mortanyss n'accorde que très peu d’intérêt à la beauté des formes mortels (lire formes des gumps de vivants), et qui au contraire considère les formes monstrueuses de la mort (liches, chevalier de la mort, spectre, cryptique, etc) largement plus belles. On peut en outre se demander quel intérêt et quelle constance il y aurait à vanter la splendeur d'un corps décharné par la mort; tout en désirant et s'incarner dans un corps très proche de celui d'un vivant.

Enfin, pour en venir à du concret il me semble que Zalhaxa faisait plus liche-vampire que vampire, d'ailleurs la présente évolution bonus de ce personnage ne fait que confirmer cela : le personnage, est si je ne me trompe, une sorte de créature en bois mort. Pour ce qui est de Rax'Zeï, le personnage est trop complexe pour être si facilement classé, il porte des caractéristiques très "mortanyss", il est laid et a une sorte d'aversion pour la vie. Pourtant, dans le même temps, son attitude envers les vivants est ambigüe, il côtoie presque exclusivement des vivants (l'équipage de son bateau) et a entretenu une très très forte romance avec une mortelle. Ce qui le distingue clairement du jeu actuel des mortanyss (qui est extrêmement étranger aux mortels). En ce sens, j'aurai plutôt tendance à le considérer réellement comme un vampire que comme un mortanyss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyla'Zhyx'X, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 18:23

Durant un animation, Lyan est aller au Qar'Targ, tout vivant qu'il est. Le MJ, sitôt qu'il m'y avait téléporté suite à un concours de circonstances, avait crié, selon son NPC : Cours si tu ne veux pas mourir !

Je trouvais ça relativement logique. Comme quoi un mortel, ça se fait, au Qar'Targ, mais que ton âme est en très grand danger. Prête à être choppée par les esprits, faucheurs et autres morts autour de toi.

Et c'est un peu la raison qui me fait soupirer à l'idée d'aller au Qar'Targ avec ma mortanyss. C'est reculé de tout, mais vraiment de tout, et même si on voit peu les mortels, au moins, on peut intéragir avec eux, à la porte de Sha'Qar ou quoi que ce soit. Là, ce serait un retrait total, loin de toutes possibilités d'interaction, sauf si on sort, etc...

Oui, l'idée est poétique, jolie et vraiment intéressante, mais point de vue gameplay... Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xorth, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1713
Age : 28
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 18:28

Théoriquement, il n'y a pas d'air au Qar'tagh. T'sais, un peu comme dans l'espace. Alors pour ce qui est des mortels c'est certains qu'on oublie ça. Cependant, le portail sur Teilia pourrait être dans un mini bastion, en nature ou pas, que les mortels pourrait se rendre et nous aussi pour jaser. Un truc avec une petite chapelle, mais les mortels ne savent pas que notre passage est là. Ou quelque chose comme ça.

_________________
Bien sûr, j'ai vu des amours infinis finir
Et j'ai même vu mourir des immortels
Et j'ai vu des chemins qui n'menaient pas à Rome
Et j'ai cru en des dieux inventés par des homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xorth, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1713
Age : 28
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 18:39

Citation :
L'arrière-monde. Autrement dit, le Royaume de Kalos. Après la réception du premier don, tel est le lieu immatériel où sont appelées et attirées les âmes. Il s'agit, à proprement parler, de la Lande Immatériel, Terre Sacrée de ceux qui ne sont plus. Où seule la langue des âmes est usée. En ce royaume, Kalos veille et trie les âmes, choisissant parmi elles celles valant la peine de devenir sa progéniture, séparant le bon grain de l'ivraie. Très rares sont ceux qui peuvent accéder à cette lande. Mais aucun vivant ne saurait trouver la clef pour s'y rendre. Hormis la mort même. Ne foulent ces landes que les âmes liées par son Essence, et une commune finalité, ou comme dirait le vivant,fatalité.

_________________
Bien sûr, j'ai vu des amours infinis finir
Et j'ai même vu mourir des immortels
Et j'ai vu des chemins qui n'menaient pas à Rome
Et j'ai cru en des dieux inventés par des homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar'Carax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 18:44

Je vois cependant mal comment Ngasta pourrait ''fuir'' vers le Qar'Tagh sans que la famille l'aide à se transposer.

D'ailleurs, il sera inévitable que Ngasta garde une partie d'elle sur Teilia car elle se nourrit de l'essence vitale qui s'y trouve. En apportant Ngasta au Qar'Tagh, on la raproche de Kalos mais l'éloigne de sa ''nourriture''. Donc l'idée de Pulsar sera a peaufiné si on veut rester cohérent.


Pour ce qui est de '' l'air au Qar'Tagh '' , je ne suis pas certain que nous ayons déjà statuer sur le sujet, comme l'a dit Pulsar. Il y a déjà eu plusieurs anims qui ont amener des mortels au Qar'Tagh donc si on se fit au vécu, cela pourrait être possible. Mais ils ont tous soit quitter très rapidement pour leur survie ou ils sont morts.

_________________
La vie est une table, où pour jouer ensemble On voit quatre joueurs : Le Temps tient le haut bout, Et dit passe. l’amour fait de son reste et tremble. L’Homme fait bonne mine et la Mort tire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar'Carax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 18:45

Ta citation Xorth rejoint ce que j'ai dis, ils ont fini par mourir mais pas parce qu'il n'y avait pas d'air Razz

_________________
La vie est une table, où pour jouer ensemble On voit quatre joueurs : Le Temps tient le haut bout, Et dit passe. l’amour fait de son reste et tremble. L’Homme fait bonne mine et la Mort tire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xorth, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1713
Age : 28
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 18:48

Haha, mais jai de la difficulté à comprendre les anims qui se sont faites au Qar'tagh...Du plus loin que je me souvienne ( 1er jour de Teilia 1 ) Les mortels ont toujours été incapables de s'y rendre. J'ai visiblement loupé les anims, mais j'aurais contesté. Le chemin ne s'ouvrant qu'avec l'essence de la mort. La vie y étant automatiquement répulsée ou détruite sur le champ...Attendons de voir ce que Zalhaxa va nous dire, elle s'y connait beaucoup à ce sujet

_________________
Bien sûr, j'ai vu des amours infinis finir
Et j'ai même vu mourir des immortels
Et j'ai vu des chemins qui n'menaient pas à Rome
Et j'ai cru en des dieux inventés par des homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar'Carax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 18:50

De ce que je me souviens, c'est ce qui ne possède aucune âme qui est automatique détruit sur le champs, comme les Luthyss.

Pour les êtres vivants, je ne sais pas trop parce que au final, le sujet n'a jamais vraiment été débattu. La façon dont je vois ça, c'est que n'importe qu'elles esprits, âmes ou Mortans qui seraient au Qar'Tagh pourrait faucher l'âme de la Mortel. Ce qui pourrait la tuer ou bien rendre le corps habités par plusieurs âmes, je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire ? ^^

_________________
La vie est une table, où pour jouer ensemble On voit quatre joueurs : Le Temps tient le haut bout, Et dit passe. l’amour fait de son reste et tremble. L’Homme fait bonne mine et la Mort tire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xorth, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1713
Age : 28
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 18:53

Oui je comprends, reste que dans ma tête ça fait étrange. Razz Zalhaxa va nous éclairer et ensuite, nous prendrons une décision ensemble pour statuer la chose et ne plus ce poser cette question !

_________________
Bien sûr, j'ai vu des amours infinis finir
Et j'ai même vu mourir des immortels
Et j'ai vu des chemins qui n'menaient pas à Rome
Et j'ai cru en des dieux inventés par des homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar'Carax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 19:00

Ouais bah au final, c'est difficile à concevoir en partant. Doit-on considérer le Royaume des Morts comme celui du Natiris ou du Circan d'un point de vue '' Géographique '' ? Si oui, la question de l'air est réglé.
Ensuite, je suppose qu'il faut d'en premier temps juger du moyens de s'y rendre. Il me semble que au tout début de Teilia, les prêtres haut niveau avaient un sort pour ouvrir un portail vers leur place respectif. Haze par exemple, il me semble qu'elle pouvait nous amener dans le royaume des Morts avant qu'on y ouvre définitivement un portail entre les deux.
Tandis que la toile que nous utilisons, nous pouvons (et me semble que c'est le cas) la concevoir pour que rien de vivant la traverse.

_________________
La vie est une table, où pour jouer ensemble On voit quatre joueurs : Le Temps tient le haut bout, Et dit passe. l’amour fait de son reste et tremble. L’Homme fait bonne mine et la Mort tire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur Pulsar
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 19:20

Pour la toile c'est très justifiable et ça justifie la restriction racial sur le téléporteur.
Pour ce qui est du Qar'Tagh, je ne veux pas paraître rude, mais rien n'a été statué sur le sujet, peu importe ce que Zalhaxa pourra rajouter sur ça. Un MJ passé a peut-être amené quelque chose qui dit le contraire, mais ce fut fait de son propre chef et jamais une décision de l'équipe. Ensuite, ça peut être une croyance en jeu qu'aucun vivant ne puisse y aller parce qu'il n'y a pas d'air, mais ce sera faux. À faire attention, je ne dis pas pour autant que vous allez commencer à y voir des mortels fréquemment, je dis simplement que c'est possible, comme plusieurs anims l'ont déjà permis.

Pour ce qui est de l'inquiétude qu'amène Nyla sur l'isolement, je dirai simplement que les scènes que j'ai vu aux portes de Sha'Qar se finissaient en PVP désagréable et était rarement une belle scène. Vous pourrez toujours sortir à votre guise et trouver des gens pour RP. Puis, comme Xorth l'a dit, ce ne sera pas simplement un portail au milieu de nul part. Il va y avoir un petit quelque chose pour vous sur Teilia tout de même.

Pour la question d'illogisme sur le déplacement, je ne m'étendrai pas trop sur le sujet puisque je veux garder l'anim tout de même une surprise pour vous, mais évidemment que Ngasta ne bougera pas simplement par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalhaxa, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 2221
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 19:24

Pour moi c'était un fait établis qu'aucun mortel ne pouvait "vivre" au Qar'Tagh puisque l'environnement n'est pas adapté à la vie : pas d'air, pas d'eau, pas de soleil, etc. Dans mon esprit, il y a une infime différence entre mourir sur le champ et mourir d'asphixie. En effet, le mortel va rester 3 minutes a s'asphixier voire même moins s'il se met à paniquer car il se retrouve quand même dans un lieu de mort, de frayeur où sincèrement, s'il arrive à garder son sang froid, il faudra vraiment m'expliquer comment. Le fait est que la raison principale que les Mortanyss peuvent se ballader tranquillement au Qartagh contrairement aux mortels, c'est bien parce que le corps est mort et que c'est la marionnette de l'âme du Mortanyss.

Le seul moyen qu'un mortel aurait d'être au Qartagh c'est d'y aller, de voir son enveloppe vivante mourir et de devenir une âme mais là encore c'est différent.


Le Qartagh n'a pas la même place que le Natiris/Circan puisque c'est bien un endroit intermédiaire où les âmes passent toutes avant de soit retourner sur Teilia soit d'aller au Natiris/Circan/Mortulum. C'est comme passer à la caisse où Kalos est le caissier Wink Certaines âmes peuvent rester très très longtemps dans le Qartagh a errer avant de finalement passer à la caisse, dépendament aussi du plan que Kalos a en tête, surtout si l'âme en question attire son intérêt et qu'il décide d'en faire un Mortanyss.


En outre, le Qartagh est quand même le domaine de Kalos, pourquoi laisser les vivants fouler son domaine? Ses enfants c'est encore compréhensible mais les mortels, quelle serait la raison? Je ne verrais pas un Mortanyss gambader au Natiris sans se faire anihiler/exploser par les flux de la vie...

Ensuite pour le portail qui mène jusqu'au Qartagh, je pensais aussi qu'il était réserver à la race Mortanyss en rapport avec le fait qu'un mortel irait pas se suicider en se jetant dedans de toute façon et aussi que puisque c'est un portail créer par les Mortanyss et bien c'était fait pour que les mortels ne le traversent pas.

_________________
Approchez.
La Forêt vous offrira ses plus Beaux Secrets,
La seule chose qu’elle vous demandera,
C’est un peu de votre personne…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rax'Zeï, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 22:36

J'aime Kalos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xorth, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1713
Age : 28
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 22:51

Citation :
T'aime Kalos, genre sur sa page facebook ?

En fait, je crois qu'on a pas mal terminé de discuter du déménagement. Au sujet du Qar'tagh et des mortels, pour le moment c'est secondaire; on ouvrira un post pour clarifier le tout éventuellement.

En bref; un déménagement au Qar'tagh avec un accès via les landes. Un emménagement du royaume des morts pour rendre le tout utilisable et intéressant d'y jouer pour une longue période. Nouvelle déco, nouveaux bâtiments. Par la suite, si nous le désirons; des projets Rp pour regagner Mortancia petit à petit, si c'est ce que nous voulons par la suite. J'appose mon étampe: Xorth approval.

Si personne ne cri à l'injustice d'ici quelques jours, je crois qu'on peut entreprendre les démarche de réalisation du projet via Pulsar qui saura nous guider !

_________________
Bien sûr, j'ai vu des amours infinis finir
Et j'ai même vu mourir des immortels
Et j'ai vu des chemins qui n'menaient pas à Rome
Et j'ai cru en des dieux inventés par des homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rax'Zeï, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 22:54

Non Xorth, Kalos et moi on ne fait plus qu'un.


Blague à part, je trouve ton idée vraiment bonne sérieusement.

Enfin je ne suis pas en jeu mais je crois que ca pourrait faire un petit changement que positif.

Seul chose que je souhaite c'est que ca ne fera pas l'effet cage sur les joueurs, mais avec un accès à l'extérieur il y aura surement moyen de rendre ca viable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xorth, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1713
Age : 28
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 23:01

Oui oui le but c'est justement d'avoir un lien avec Teilia, du genre un bâtiment X, chapelle Y, un petit quelque chose où les autres joueurs non-mortans pourraient venir nous voir et discuter. Et Rpment, il serait intéressant que ces mortels ne sachent pas que c'est notre passage pour le monde des morts. Du mystère, j'aime le mystère. En ne briment pas les joueurs qui voudront sortir et jouer aillieur. Ça revient presqu'au même en fait. Sauf qu'on sera dans un lieu où on pourra reconstruire la race, intégrer des Npcs, reformuler la politique et les cercles sous la protection d'une nouvelle ville. Nous pourront rebâtir à tête reposée, sans avoir peur de se faire Pk un peu partout.

_________________
Bien sûr, j'ai vu des amours infinis finir
Et j'ai même vu mourir des immortels
Et j'ai vu des chemins qui n'menaient pas à Rome
Et j'ai cru en des dieux inventés par des homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rax'Zeï, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mar 6 Mar - 23:06

Sérieusement si les gens y participe je crois que ca pourrait vraiment être intéressant.

Car à mon souvenir la race n'était rien de plus désunis à l'époque et c'est sans doute se qui avait brisé ma motivation avec le temps.

Je crois que ca ne peut qu'être bénéfique.

Seul ennuis avec l'aspect mystère c'est qu'il y aura toujours un joli ''clown'' pour utiliser des infos hrp et '' savoir '' que c'est le passage, mais bon peut importe.

Ta mon vote sale cadavre. Je voulais dire pourriture mais c'est un peu cru tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rax'Zeï, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mer 7 Mar - 2:06

Ah puis double post j'ai balancé un texte sur le grimoire si vous avez rien a faire, bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xorth, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1713
Age : 28
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Mer 7 Mar - 13:20

Ça part deux ans et ça se permet de faire des double-posts. J'en ai mon moisie de voyage !

Ps; ton texte est intéressant, j'aime ; keep it up.

_________________
Bien sûr, j'ai vu des amours infinis finir
Et j'ai même vu mourir des immortels
Et j'ai vu des chemins qui n'menaient pas à Rome
Et j'ai cru en des dieux inventés par des homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur Pulsar
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   Jeu 8 Mar - 3:11

Je délaisse officiellement mon titre de Concepteur pour prendre soin de vous!

Je devrais commencer mes démarches d'ici une semaine, pour l'instant c'est la relâche... donc en même temps que l'école recommence. Je ne sais pas si je vais être bien chargé, mais je devrais être capable de faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Décision collective; déménagement.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision collective; déménagement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Déménagement
» Déménagement chaotique [ PV ]
» Comment augmente la précision d'un pokémon
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: