Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Comment évoluer?

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur Pulsar
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Comment évoluer? Empty
MessageSujet: Comment évoluer?   Comment évoluer? Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:19

Ça fait quelques questions que je reçois par rapport aux évolutions, donc je vais mettre le tout ici.

En ce moment, vous pouvez par vous-même évoluer de zombie à squelette "spécial" sans intervention MJ. Il y a un délais de une semaine entre chaque. Comme demandé antérieurement par les autres MJ, je VEUX qu'il y ait une scène autour de votre évolution. On ne parle pas de grand chose, mais simplement une petite péripétie qui pourra déroger les joueurs connectés à ce moment du quotidien. Je me garde le droit de rétro-évoluer quelqu'un qui double-clique sur la pierre sans rien de plus. Évidemment, les cas dépendent, si vous ne pouvez jamais être là quand des joueurs y sont, je suis compréhensif, mais s'il y en a profitez-en.

Pour ce qui est du reste des évolutions : ICI.
C'est la procédure du moment, sauf que vous pouvez envoyer votre demande à moi-même, je me chargerai de faire suivre.

Finalement, ne vous gênez pas pour vous parler entre-vous et brainstormer vos idées pour les évolutions. Bien souvent vous allez pouvoir en sortir avec quelque chose de très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment évoluer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autorisation d'évoluer?
» Le pourquoi du comment, le voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Armoire Poussièreuse-
Sauter vers: