Conteur Psyko
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Tout sur les formes mortanyss (niveau technique seulement) Lun 10 Mai - 23:53 | |
| La seul chose qui n'est pas vrai dans tout cela est que les anges déchu n'ont pas de cornes. C'est tout. - Ex-Allakhazam a écrit:
Stats (STR-DEX-INT)
Chevalier de la Mort / Seigneur des Abysses: 90-80-70 (+50) Faucheur / Ange de la Mort: 85-85-70 (+50) (Ancien) Vampire STR: 85-80-75 (+50)
Fantôme / Ange Déchu: 75-90-75 (+50) Cryptique / Nécro-Garou: 85-85-70 (+50) (Ancien) Vampire DEX : 80-85-75 (+50)
Liche Ancienne / Archi Liche: 70-80-90 (+50) Succube/Incube / Maîtresse/Dominateur: 80-75-85 (+50) (Ancien) Vampire INT : 75-80-85 (+50)
Momie : 80-70-70 (+50) Esprit : 70-80-70 (+50) Liche : 70-70-80 (+50)
Cauchemar : 70-65-65 (+50) Spectre : 65-70-65 (+50) Revenant : 65-65-70 (+50)
Squelette Robuste : 65-60-60 (+50) Squelette Voilé : 60-65-60 (+50) Squelette Luminescent : 60-60-65 (+50)
Squelette : 55-55-55 (+50)
Zombie Putréfacte : 50-50-50 (+50)
Zombie : 45-45-45 (+50)
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Évolution/Nom de paperdoll : (Bodyvalue) - [Hue] - Gump Homme/Gump Femme (si lettre, voir image plus bas)
Zombie : (3) - [0] - ACTUEL/ACTUEL
Zombie Putréfacte : (3) - [1441] - ACTUEL/ACTUEL
Squelette : (50) - [0] - ACTUEL/ACTUEL
Squelette Luminescent : (50) - [2241] - Q/R
Squelette Robuste : (57) - [0] - ACTUEL/G
Squelette Voilé : (56) - [0] - ACTUEL/ACTUEL
Revenant : (148) - [0] - S/T
Cauchemar : (26) - [1899] - A/B Spectre : (26) - [2039] - H/I
Liche : (24) - [0] - U/V
Momie : (154) - [0] - C/D
Esprit : (153) - [0] - J/K
Vampire : (400/401) - [0] - INT: AE/AF; DEX: AC/AD; STR: AA/AB
Incube/Succube : (149) - [0] - Y/Z
Liche Ancienne : (24) - [2183] - W/X
Fantôme : (970) - [16385] - L/M
Cryptique : (772) - [0] - O/P
Chevalier de la Mort : (400/401 + plategloves/platelegs/platechest/platehelm hue 1940 + cloak hue 1899)* - [1940] - E/F
Faucheur : (146) - [0] - ACTUEL/ACTUEL
Ancien Vampire : (400/401) - [2056] - INT: AK/AL; DEX: AW/AX; STR: AQ/AR Dominateur/Maîtresse : (149) - [2055] - AH/AG
Archi Liche : (24) - [2055] - AI/AJ
Ange Déchu : (970) - [16385] - AS/AT
Nécro-Garou : (67) - [2055] - AU/AV
Seigneur des Abysses : (400/401 + platelegs/platearms/plategloves hue 2282 + bonechest/bonehelm hue 1940)* - [1940] - AO/AP
Ange de la Mort : (970) - [2167] - AM/AN
*Il serait bien de s'assurer que les pièces d'armures ne paraissent absolument pas sur le paperdoll. C'est simplement pour que graphiquement le chevalier de la mort ressemble à son paperdoll, plutôt que d'être nu.
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Arbre d'évolution :
Zombie --> Squelette -->Squelette Robuste ............-->Squelette Voilé ............-->Squelette Luminescent
Squelette Robuste --> Cauchemar --> Momie Squelette Voilé --> Spectre --> Esprit Squelette Luminescent --> Revenant --> Liche
Momie --> Chevalier de la Mort --> Seigneur des Abysses ..........--> Faucheur --> Ange de la Mort ..........--> Vampire (STR) --> Ancien Vampire (STR)
Esprit --> Fantôme --> Ange Déchu .........--> Cryptique --> Nécro-Garou .........--> Vampire (DEX) --> Ancien Vampire (DEX)
Liche --> Liche Ancienne --> Archi Liche ........--> Succube/Incube --> Maîtresse/Dominateur ........--> Vampire (INT) --> Ancien Vampire (INT)
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Avantages des formes :
(Ancien) Vampire : port de vêtements
Liche Ancienne : Titre de beauté unique "Fétide" Archi Liche : Titre de beauté unique "Abominable"
Succube/Incube : Titre de beauté unique "Angélique" Maîtresse/Dominateur : Titre de beauté unique "Divine/Divin"
Fantôme/Ange Déchu : Hue transparent
Cryptique : .bat1 - Transforme le Cryptique en la chauve-souris de AoS, hue 0 Nécro-Garou : .bat2 - Transforme le Cryptique en chauve-souris de AoS, hue 2055
Chevalier de la Mort : .necrocheval1 - Summon un skeletalmount (bodyvalue 793) de hue 1940, seulement utilisable par lui-même. Seigneur des Abysses : .necrocheval2 - Summon un skeletalmount (bodyvalue 793), au choix de hues suivants : {0, 1940, 2055, 2167, 2171, 2282}, seulement utilisable par lui-même.
Faucheur / Ange de la Mort : .faux - Summon une faux, arme niveau 0 non upgradable, impossible à transférer ou jeter au sol. | |
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Animateur Excel
Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Tout sur les formes mortanyss (niveau technique seulement) Mer 8 Sep - 19:50 | |
| J'ajoute ceci. - Citation :
AR Mortanyss = AR Capacité Protection + AR Évolution + AR Bouclier.
Capacité : Capacité 0 : AR de 15 Capacité 1 : AR de 25 Capacité 2 : AR de 40 Capacité 3 : AR de 50 Capacité 4 : AR de 65 Capacité 5 : AR de 75 Capacité 6 : AR de 90
Évolutions : Zombie : 5 AR Zombie Putréfacte : 6 AR Squelette : 8 AR Squelette STR : 12 AR Squelette Dex : 11 Squelette INT : 10 Cauchemard : 15 Spectre : 14 Revenant : 12 Momie : 18 Esprit : 16 Liche : 14 Faucheur : 20 Vampire(Force): 22 Chevalier de la Mort : 24 Fantôme : 18 Vampire(Dex): 19 Cryptique : 20 Vampire (Int): 15 Succube : 16 Ancien Vampire (Force) : 28 Ange de la mort : 29 Seigneur des Abysses : 30 Ancien Vampire (Dex) : 25 Nécro Garou : 26 Ange Déchu : 27 Ancien Vampire (Int) : 22 Dominateur : 23 Archi Liche : 24 Liche Ancienne : 25
3 branches exploitées, Magie, Combat et Religion. On remarquera une chose : Le tank mage mortanyss n'existe plus.
Les Mortanyss pourront choisir leur évolution selon le RP voulu ainsi que les stats de base désirées, non pas selon la classe. Un revenant pourra être efficace (côté AR) contre un guerrier, de même qu'un Faucheur pourra être utilisé en tant que Mage, sans pour autant octroyer une armure abusive.
De même, jouer Zombie classe 5 pourra se faire (quoique atrocement difficile à faire).
Exemple :
Zombie (5 AR) Barbare classe 5 (capacité 6 : 90 AR) = 95 AR.
Bons points :
Chaque Évolution offre un AR de base, comme avant, seulement au lieu d'être énorme, il est Mineur (de 5 à 30), ce qui rend les capacités de protection utile même aux Mortanyss.
Le port de l'armure n'est pas nécessaire, donc ils gardent leur avantage.
Plus besoin d'être dernière évolution pour égaliser le AR d'un mortel, seulement d'avoir une classe équivalente. Les Stats, elles en revanche, restent gérées par les évolutions.
Customization des Évolutions : Revenant Barbare, Fantôme Thaumaturge, Chevalier de la Mort Conjurateur. Là où l'AR moindre de certaines évolutions bloquaient les guerriers et là où le AR excessif donnait des tanks mages, le problème est réglé. | |
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