Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naxaz, Mortanyss

Naxaz, Mortanyss


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2012

BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!) Empty
MessageSujet: BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!)   BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:38

Bonjour à tous!

Eh non, Teilia n'est pas mort, et j'ai même décidé de me faire un zombie dans la famille. Au départ j'entendais le jouer comme personnage secondaire, mais je me retrouve dernièrement à le jouer presque plus souvent que mon personne "principal", peut-être est-ce dû au fait qu'il y a 3-4 nouveaux zombies ces temps-ci et que j'ai beaucoup trop de temps à tuer!

Enfin, tout ça pour dire que je vais tenter de joindre et d'integrer autant que possible la famille mortanne. J'ai toujours trouvé que cette race était fascinante (grandement grâce aux joueurs que j'ai eu la chance de cotoyer parfois IG) et je me suis dit qu'un nouveau personnage me ferait du bien.

J'ai commencé à lire par-ci, par-là les divers BGs, textes et même les livres à Qar'Tagh. J'aime beaucoup la complexité de la race et la profondeur du BG, une chose qui, je trouve, manque à plusieurs autres races.

Sur ce, j'espère vous rencontrer en jeu!

Ljd Naxaz.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!)   BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:44

On s'est croisé ! Bienvenue ! Tu va t'y plaire parmis nous c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!)   BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:38

Hé bien, un nouveau qui ne fait pas de faute dans son nick de forum !! C'est tu pas magnifique... ^^

On se croisera éventuellement, quand quelqu'un décidera de venir voir le vieux débris et de le remettre sur ses pattes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!)   BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:50

Bienvenue Smile

On se verra qu'à partir du 16 juin, je suis en examen et j'ai la défense de mon mémoire à faire.

Au plaisir dans une quinzaine de jours!

ljd Zal.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Pulsar
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!)   BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:48

Bienvenue à toi et à la vague de nouveaux Mortanyss!

Il vous faudra les accès aux forums Mortanyss en postulant via l'onglet "Groupe" en haut, je pourrai valider votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!)   BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BoNjouR (oui, je sais, l'originalité!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour !
» Bonjour.
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: