Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hey les cadavres top modèles!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Hey les cadavres top modèles! Empty
MessageSujet: Hey les cadavres top modèles!   Hey les cadavres top modèles! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:03

Je profite du fait que je passais sur le forum pour vous saluer et voir comment vous vous portiez Smile

Je me demandais deux choses au passage ;

Est-ce que des Mortanyss se loguent toujours ?
Aussi, est-ce que le forum a perdu des postes, un menage a-t-il été effectué ? Je cherche quelques sujets et je ne réussi pas a mettre la main dessus.

Relire autant de postes de Xorth, Zalhaxa, Rax'Zei, Cendres et Xhilyan, etc, m'a rendu très nostalgique. Heureusement que je me souvient de tout, parce que ça me manque un peu pour être franc. Ce temps ou nous tous ont étaient logués et qu'il y avait des joueurs en abondance.

Espèrant vous revoir peut-être en jeu, puisque j'ai eu un grand regain de motivation; Ljd Kaz'Xira
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Hey les cadavres top modèles! Empty
MessageSujet: Re: Hey les cadavres top modèles!   Hey les cadavres top modèles! Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:52

Moi je veux plus jouer avec toi ! Je vois avec Chuck pour mon pépin et je relogerai davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Milles Visages

Milles Visages


Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2009

Hey les cadavres top modèles! Empty
MessageSujet: Re: Hey les cadavres top modèles!   Hey les cadavres top modèles! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:42

Tout ça parce qu'il y a Kaz? pfff! *Jalouse*

A ce soir Kaz! Je viendrai te faire chier avec ma morta pour changer de mon nargo s'tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Hey les cadavres top modèles! Empty
MessageSujet: Re: Hey les cadavres top modèles!   Hey les cadavres top modèles! Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:46

Milles Visages a écrit:
Tout ça parce qu'il y a Kaz? pfff! *Jalouse*

A ce soir Kaz! Je viendrai te faire chier avec ma morta pour changer de mon nargo s'tu veux :p

Oh oui, je m'ennuis d'avoir une petite fille à m'occuper. La derniere que je me suis occupée n'a plus voulus de mes soins. =(

Tout ca parce que le fouet et les chaines l'amusaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey les cadavres top modèles! Empty
MessageSujet: Re: Hey les cadavres top modèles!   Hey les cadavres top modèles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les cadavres top modèles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les cadavres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: