Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 nos choix level 30

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nos choix level 30 Empty
MessageSujet: nos choix level 30   nos choix level 30 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:41

J'ai seulement ouvert ce poste puisque l'autre commencait a etre sans fin et plein monde suivent plus le fils des discutions puisqu'on n'a trop message en deux jours. J'en profite par le meme moment pour resumer les idees de chacun et retirer ceux refuse deja par nos mj ou par la grande majorite de la race.

Les avantages qui sont a changer sont celui de la Succube, du Cryptique et du Faucheur.

Succube:
- Ailes avec différentes couleurs et aspect(squelettique et normal)
- Possibilité de choisir son titre de beauté

Cryptique:
- Regénération du corp en phase de repos. (un peu comme la méditation, ne peut ni marcher, ni parler, ni courrir, donc aucune action possible)
- Paralysie pour un court laps de temps en restant comme une statut de pierre.
- Une cryptique peut-etre alerte par un petit message qui les alerte lorsqu'un personnage d'une race ennemie entre dans la caverne.


Faucheur:
- Faux qui change de couleur
- Aller dans le royaume des morts lui prend 500 points de fatigue, et revenir dans le vrai monde lui prend a nouveau 500 points- Maintenir, l'ame d'un vivant dans une pierre un peu comme le golem et faire une priere pour offrir a kalos cela augmenterait grandement le pouvoir divin.
-Le faucheur aura le choix, a la réception de sa faux, quel competence elle utilisera (macing, sword,wrestling et fencing).

P.S. En rouge represente ce que la majorite semble vouloir.

Je conte bien editer regulierement la premiere page pour garder les suggestions de chaqu'un cependant je vais retirer les suggestions qui ont ete refuse par la majorite ou les deux mjs.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wix, Mortanyss

Wix, Mortanyss


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2006

nos choix level 30 Empty
MessageSujet: Re: nos choix level 30   nos choix level 30 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:42

Hum l'idée 3 des cryptiques est plutôt un petit message qui les alerte lorsqu'un personnage d'une race ennemie entre dans la caverne. Petite précision comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 38
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

nos choix level 30 Empty
MessageSujet: Re: nos choix level 30   nos choix level 30 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:44

Le topic était déja ouvert sa fait juste un double post. De plus toute les idées donné était éditer dans la premiere page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos choix level 30 Empty
MessageSujet: Re: nos choix level 30   nos choix level 30 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:53

Khanax, Mortanyss a écrit:
Le topic était déja ouvert sa fait juste un double post. De plus toute les idées donné était éditer dans la premiere page.

J'ai rien vu editer depuis de l'ouverture du post. En plus le post commencait etre un peu lourd. Si tu lis bien ce que j'ai ecrit en haute sa fait juste te montrer que je suis au courant du double du post.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

nos choix level 30 Empty
MessageSujet: Re: nos choix level 30   nos choix level 30 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:05

Le post a été créer aujourd'hui c'est normal que je ne passe pas 24h sur 24 a éditer le post. tongue

Reste que le post n'est pas super utile puisqu'il en a déja un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos choix level 30 Empty
MessageSujet: Re: nos choix level 30   nos choix level 30 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:07

Je peux plus defendre le frere(Khanax) et le createur(Zanghax)du post semble un fache de mon post.Je voulais seulement mettre les 6 pages plus clair. Permettre de faire un elimination des choses deja refuse.

Tu as quand meme poste tout la journee t'aurais pu alors le mettre aujourd'hui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

nos choix level 30 Empty
MessageSujet: Re: nos choix level 30   nos choix level 30 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:56

Je pense que c'est mieux qu'on débate sur l'autre post parce sinon on va se retrouver avec 2 posts auxquels on ne va plus rien comprendre et alors là ça va être encore plus compliqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos choix level 30 Empty
MessageSujet: Re: nos choix level 30   nos choix level 30 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:47

Voici ce que je crois être le mieu pour les avantages Mortanyss.
Les verts en Gras = Choix numéro 1.
Les verts ordinaires = Choix numéro 2.
Les rouges = Nah !.

Kxighz, Mortanyss a écrit:
Succube:
- Ailes avec différentes couleurs et aspect(squelettique et normal) //Difficilement Scriptable.
- Bonus sur L'aura

Cryptique:
- Regénération du corp en phase de repos. (un peu comme la méditation, ne peut ni marcher, ni parler, ni courrir, donc aucune action possible) //Beaucoup trop technique
Paralysie pour un court laps de temps en restant comme une statut de pierre. //Beaucoup trop technique

- Une cryptique peut-etre alerte par un petit message qui les alerte lorsqu'un personnage d'une race ennemie entre dans la caverne.


Faucheur:
- Faux qui change de couleur
- la possibilité au Faucheur de voir le nom de ceux qui entrent dans le champs de vision (Écran) //C'est nul, c'est un option de UO.
- Aller dans le royaume des morts lui prend 500 points de fatigue, et revenir dans le vrai monde lui prend a nouveau 500 points. //Beaucoup trop Technique
- Maintenir, l'ame d'un vivant dans une pierre un peu comme le golem et faire une priere pour offrir a kalos cela augmenterait grandement le pouvoir divin.
- Le faucheur aura le choix, a la réception de sa faux, quel competence elle utilisera (macing, sword,wrestling et fencing).

Mon avis !
LjD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos choix level 30 Empty
MessageSujet: Re: nos choix level 30   nos choix level 30 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:16

Évitez les postes répititifs, sa deviens mélangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos choix level 30 Empty
MessageSujet: Re: nos choix level 30   nos choix level 30 Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:45

Bon, plutot que de créer un post, je vais le faire ici, vu que l autre fut locké....
Phoenix ou Kralder, puisqu apparement la décision fut prise par vous deux, pouvez vous m expliquer la raison du choix du téléporte du cryptique?
A moins que j ai loupé un post, je ne l ai pas vu...
Juste j aimerais savoir d ou ca sort cette idée, et qu est ce qui le justifie...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos choix level 30 Empty
MessageSujet: Re: nos choix level 30   nos choix level 30 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:55

Hazgha-Kajgul, Mortanyss a écrit:
Bon, plutot que de créer un post, je vais le faire ici, vu que l autre fut locké....
Phoenix ou Kralder, puisqu apparement la décision fut prise par vous deux, pouvez vous m expliquer la raison du choix du téléporte du cryptique?
A moins que j ai loupé un post, je ne l ai pas vu...
Juste j aimerais savoir d ou ca sort cette idée, et qu est ce qui le justifie...
Merci

La teleportation avait ete prepose pour la succube. Ils ont seulement trouve que la teleportation etait plus beau pour un defenseur de la ville de l`avoir.

Personnellement, je vois pas vraiment de mal a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

nos choix level 30 Empty
MessageSujet: Re: nos choix level 30   nos choix level 30 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:00

Et Vincent avait parler d'un genre de .dash pour le cryptique afin de se téléporter derrière une victime pour lui susurrer des petits mots à l'oreille. Mais je crois que cette proposition là date de l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos choix level 30 Empty
MessageSujet: Re: nos choix level 30   nos choix level 30 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:32

Lisez bien mes postes, c'est bien dit que c'est en attente de validation.

De plus, le protecteur de la ville est votre définition du cryptique, et non la mienne. Je vous l'ai dit, les évolutions n'auront plus de BG, car sincèrement, ils sont inutiles.

Vous avez déjà un BG de race à jouer, inutile de vous en imposer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos choix level 30 Empty
MessageSujet: Re: nos choix level 30   nos choix level 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos choix level 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Choix de l'apparence.
» Avantage Mortanyss: On vous donne le choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: