Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flood / Remerciements

Aller en bas 
+3
Zhirys, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
7 participants
AuteurMessage
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Flood / Remerciements Empty
MessageSujet: Flood / Remerciements   Flood / Remerciements Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:54

Je tiens à remercier les tireurs de ficelles qui nous ont orchestré la dernière anim de race; le rituel de libération, le vol des documents, l'invasion luthyss.

C'était une soirée très mouvementée, mais fantastique. Tout ça a beaucoup affecté mon perso et je suis sûr que ça en a marqué beaucoup d'autres.

Eh...oui, je tète nos MJs. Je suis satisfait de ce qu'ils font.

Donc, on vous le dira jamais assez, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Flood / Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Flood / Remerciements   Flood / Remerciements Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:58

On sait bien! Vous attendez que ma carte mère saute pour faire des grosses anims dans mon dos hein! Razz

Bah non je niaise, je vous aime. Smile Mais je suis quand même déçu de pas avoir pu être là, j'ai hâte de pouvoir revenir pour me remettre là dedans avec vous.

Tout de même, je peux dire que moi aussi je suis très satisfait de l'implication de nos MJs, il y a des races qui sont beaucoup moins choyées que nous côté anim de qualité et d'envergure. Pour ça, je remerci nos chers MJs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhirys, Mortanyss

Zhirys, Mortanyss


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2007

Flood / Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Flood / Remerciements   Flood / Remerciements Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:11

Oui. Félicitation à tous et merci.
C'était super. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhorx, Mortanyss

Zhorx, Mortanyss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2007

Flood / Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Flood / Remerciements   Flood / Remerciements Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:58

Merci aux mjs qui nous ont coincer moi et Azax face a une centaine (et j,exagere aucunement!) de zombie qui voulait notre peau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood / Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Flood / Remerciements   Flood / Remerciements Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:16

LOLOL, ca nous apprendra a etre trop perspicaste :p.

Si au moins tout les autres m'auraient ecouté ! :p


J'ai fais le saut en maudit quand on est retourné au pont puis dans la grotte, et que VLAN, il y a quantité de zombie devant nous, on essait de fuir et retourner dans Mortancia, et il y avait AUMOINS 60 Zombies compacté sur le petit pont.

J'etais vraiment: "Oh shit, la je suis dans le trouble :p"

M'enfin, ca c'est replacé par apres et c'etait sympa, bien que chaotique. Je m'en voulais d'etre si peu efficace avec mon 600 de fatigue du a ma mort lol. J'arrivais pas a soigner ni a me battre :p.

Quoi qu'il en soit, merci a nos MJs adorés!
Revenir en haut Aller en bas
Exhildian, Nargolith




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Flood / Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Flood / Remerciements   Flood / Remerciements Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:25

Je dois avouer avoir eu de la difficulté à tout incarné, correctement mes personnages, il fallait que je change de mentalité rapidement pour m'adapter et je ne voulais pas prendre trop de place avec Vexor, quoi que les Zombies se sont faits déchirés Cool.

Pour le reste, j'avoue que votre crainte que vous nous exposiez relativement vis à vis Mortancia nous a donné l'idée. Pour le reste, nous avons respecté le fait que cet anim vous appartenait et on ne désirait pas trop prendre de place.

Heureux de constater que ça vous a plu mais bon, pour moi, je vais tenter de faire mieux à l'avenir côté RP, je me déçois un petit peu. Wink.

Agent Tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Flood / Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Flood / Remerciements   Flood / Remerciements Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:55

c'etait bien , le bout que j'y etait.. mais mon net allais mal ( je telechergais une mise a jour ) et la en plein millieu de l'anim j'ai eter caller pour jobbé , m'enfin le boute que j'ai vue etait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood / Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Flood / Remerciements   Flood / Remerciements Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:59

Merci pour donner un sens a mes émotes IG.

*monte sur l arbre*

C est vraiment agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood / Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Flood / Remerciements   Flood / Remerciements Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:26

L'event était simpa ^^. Bien que Maazl n'en gardera pas un gros souvenir, Il accorde étrangement très peu d'importance à très beaucoup de chose.

200 zombie enville!? Tien son mort, j'ment fou à présent.
Ça resemble à ça. Il aime et protegera sa famille, Mais il adore trop le chaos et les combats pour bien le faire.(Surtout les passes où il vire sadique au millieu d'un combat, un autre résidue de sa vie qui ressort dans les moments choque)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Flood / Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Flood / Remerciements   Flood / Remerciements Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:22

"Ouais Phoenix si c'était possible d'ajouter deux trois esprits pour incarner les âmes perdues de mon anim joueurque je fais pour mon retour..."

J'en ai eu pour mon compte je crois! XD

Enfin merci les gens, c'était une très belle scène. J'ai aimé mon retour parmi vous, et j'avoue que je ne m'attendais aucunement à l'anim gm qui l'a complété, ainsi qu'à de telles apparitions de nos meujeu.

Un gros merci aux mj.
Mais un encore plus gros aux joueurs. Parce que de un, j'ai été bien plus heureuse de voir les joueurs se déplacer pour le début de mon anim joueur, soit mon retour, que de voir apparaitre les créatures, ou vexor, ou les luthyss. (sans offense hein)Et, parce que remercier les mj d'une manière trop ample, ça s'appelle du léchage.

Donc... tout est dit dans mon cas. *part en jetant des fleurs à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Exhildian, Nargolith




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Flood / Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Flood / Remerciements   Flood / Remerciements Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:27

Haze, Mortanyss a écrit:
Un gros merci aux mj.

Mais un encore plus gros aux joueurs. Parce que de un, j'ai été bien plus heureuse de voir les joueurs se déplacer pour le début de mon anim joueur, soit mon retour, que de voir apparaitre les créatures, ou vexor, ou les luthyss. (sans offense hein)Et, parce que remercier les mj d'une manière trop ample, ça s'appelle du léchage.

Donc... tout est dit dans mon cas. *part en jetant des fleurs à tout le monde*

Bah, on ne voulait pas trop prendre de place mais avec la foule de Mortanyss, on voulait un peu en profiter. Même si à vous entendre tous parler ça en venait très mélangeant, pauvre Général Luthyss, il se cherche encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood / Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Flood / Remerciements   Flood / Remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood / Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic du flood intense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: