Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fallais bien que ça arrive !

Aller en bas 
+4
Noz, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Xenshi, Mortanyss
8 participants
AuteurMessage
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Fallais bien que ça arrive ! Empty
MessageSujet: Fallais bien que ça arrive !   Fallais bien que ça arrive ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:34

Hé bien voilà, je crois que ça ne surprendra pas grand monde de lire ça, mais bon je me tire partiellement de Teilia.

Pourquoi partiellement? C'est bien simple, je ne nie pas la possibilité que je fasse des tours occasionnel en jeu (Dans le cas présent, 15 minutes en 1 mois Razz), et je ne nie pas un retour complet un jour (Qui risque d'être après l'été). Encore pourquoi? Hé bien c'est toujours aussi simple, je vais avoir 60 à 70 heures semaines de job et école durant l'été, sans compter les devoirs et les trucs connexe à mes études présentement.

Déjà que j'ai pas beaucoup de temps avec mes cours seulement présentement. Donc voilà, pas besoin de me dire que le IRL passe avant Teilia, JE LE SAIS lol.

N'oubliez pas Xenshi, par pitié Razz (Même IG lol), il sera toujours là en parti et je m'impliquerai toujours un peu sur les forum pour vous suivre. Toutefois il n'y aura rien de majeur IG, sauf si je décide de revenir, si les circonstances font que je vais retrouver du temps dans l'avenir...

Donc voilà, je comptes sur certains d'entre vous pour me tenir au courant des nouveautés IG, pour pas que je revienne trop perdu.

Lâchez pas ! et sur ce ... SsSsss !!! ^^

Gardez moi au courant là, oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Fallais bien que ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Fallais bien que ça arrive !   Fallais bien que ça arrive ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:07

Bordel ... Tu vas me manquer toi ... Un real de moins sur Teilia! Sad Il n'en reste qu'un. Razz Il va falloir que me trouve un autre entraîneur ... Ainsi soit-il.

Prend soin de toi, au plaisir de se croiser Ig ou qui sait ... Peut-être à un éventuel Irl? ^^

À la prochaine Burn!

-Jo, Le real. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallais bien que ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Fallais bien que ça arrive !   Fallais bien que ça arrive ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:09

EH bien, bonne chance dans le boulot, et t'es mieu de venir nous faire coucou de temps à autres. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallais bien que ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Fallais bien que ça arrive !   Fallais bien que ça arrive ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:27

Chow mon grand Wink.

Tu sais deja ce que j'en pense, mais ca reste ta décision, et de toute facon je suis convaincu qu'on te reverra un de ces 4, meme si c'est que dans quelques mois.

Prend soins de toi, et on garde le contact Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Fallais bien que ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Fallais bien que ça arrive !   Fallais bien que ça arrive ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:53

Tu vas me manquer! Crying or Very sad

Je te souhaite bonne chance pour cet été et j'espère bien te revoir pour nous dire un petit salut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Fallais bien que ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Fallais bien que ça arrive !   Fallais bien que ça arrive ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:14

Bha... Ce n,est que partiellement donc je nte dis: À moins souvent.

Il faut toujours qu'on l'ait notre chicane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Fallais bien que ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Fallais bien que ça arrive !   Fallais bien que ça arrive ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:33

On ne t'oubliera pas...mais ne nous oublie par non plus. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss

Nasxira, Mortanyss


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2007

Fallais bien que ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Fallais bien que ça arrive !   Fallais bien que ça arrive ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:26

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Fallais bien que ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Fallais bien que ça arrive !   Fallais bien que ça arrive ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:00

Comment je pourrais oublier Xenshi... l'un des premiers que Haze a vu, en naissant! À ton retour je t'offre un bouquet de champignons et on arrose ça : un ou deux sacrifices humains!

Bisoux, et prend bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Fallais bien que ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Fallais bien que ça arrive !   Fallais bien que ça arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:21

haar! jamais ma t'oublier ! Vincent dit vrai , un Real de partit!


Bonne chance , bonne etude , bon travail et surtout fait toi du fun What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallais bien que ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Fallais bien que ça arrive !   Fallais bien que ça arrive ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:17

Ah non ! Pas mon joueur de Curling qui part!

Au plaisir de te reparler, Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallais bien que ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Fallais bien que ça arrive !   Fallais bien que ça arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallais bien que ça arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: