Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un nouveau zombie verras le jour bientôt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau zombie verras le jour bientôt Empty
MessageSujet: Un nouveau zombie verras le jour bientôt   Un nouveau zombie verras le jour bientôt Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:24

Bonjour !

D'ici peu, lorsque mon BG seras fini, je vais créer mon nouveau personnage, un Mortanyss. Je vien m'impliquer dans cette race, pas seulement pour la réincarnation de mon précédent personnage, mais aussi pour vivre de nouvelles expériences RP, j'espère m'y plaire, quoi que j'en ai aucuns doutes. Pour l'identité de mon précédent personnage, je souhaite la garder confidentielle, mais comme tout Mortanyss, au fil du temps la mémoire revient alors j'agirais comme tel IG.

Voilà, vous me connaissez un peu. À moi maintenant de tenter de vous connaître ! Vivement les nouvelles scènes que je vivrais avec cette belle communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau zombie verras le jour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau zombie verras le jour bientôt   Un nouveau zombie verras le jour bientôt Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:49

Peu importe qui tu etais, je te souhaite la bienvenue par mis nous.


Puisses tu te plaire par mis les cinglés que nous sommes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Un nouveau zombie verras le jour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau zombie verras le jour bientôt   Un nouveau zombie verras le jour bientôt Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:49

Dommage, le sacrifice de ton ancien personnage aurait pu être une scène fortement intéressante en jeu. Au plaisir de te croiser éventuellement!

Bienvenue chez les morts! Tu verras, tu vas t'y plaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhirys, Mortanyss

Zhirys, Mortanyss


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2007

Un nouveau zombie verras le jour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau zombie verras le jour bientôt   Un nouveau zombie verras le jour bientôt Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:13

Haskel s'est deja fait coincer ?

Noon. Je rigole. Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Un nouveau zombie verras le jour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau zombie verras le jour bientôt   Un nouveau zombie verras le jour bientôt Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:22

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau zombie verras le jour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau zombie verras le jour bientôt   Un nouveau zombie verras le jour bientôt Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:01

Premièrement, je vais m'y plaire c'est sûr, je suis fou moi aussi !!! What a Face



Vincent, Hastane a écrit:
Dommage, le sacrifice de ton ancien personnage aurait pu être une scène fortement intéressante en jeu.

Deuxièmement, mon perso s'est sacrifié lui-même selon un rituel qu'il avait inventé, super scène. Mais son histoire fini pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau zombie verras le jour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau zombie verras le jour bientôt   Un nouveau zombie verras le jour bientôt Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:04

Pawwwwwty

Vien fair mumuse avec les ti-bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau zombie verras le jour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau zombie verras le jour bientôt   Un nouveau zombie verras le jour bientôt Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:06

Ya un problème je sait pas pourquoi ma signature affiche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau zombie verras le jour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau zombie verras le jour bientôt   Un nouveau zombie verras le jour bientôt Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:26

Profil/preference

Quelque chose ar la l'active
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau zombie verras le jour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau zombie verras le jour bientôt   Un nouveau zombie verras le jour bientôt Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:47

merci pour l'aide


Au fais j'ai vu que plusieurs avait , Mortanyss dans leurs noms... Je crois que puisqu'ont est sur un forum de race, inutile de le préciser, utile seulement pour les visiteurs d'autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Un nouveau zombie verras le jour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau zombie verras le jour bientôt   Un nouveau zombie verras le jour bientôt Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:15

C'est le réglement forum de l'ajouter. Comme tu as remarqué, il n'y en a pas "quelques uns" mais tous ou presque ont ce ",mortanyss" pour justement être dans les règles.

Il y a 3 règles sur le forum, là : https://mortanyss.forum2jeux.com/Discussion-Hors-Role-Play-c1/Discussion-Generale-f1/Reglements-du-Forum-Important-A-lire-avant-de-poster-t15.htm

Et une de ces règles concerne le nom de race à la suite du nom de perso. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau zombie verras le jour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau zombie verras le jour bientôt   Un nouveau zombie verras le jour bientôt Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:33

Je ne vois pas pourquoi les Mortanyss devraient avoir le nom de la race après mais bon, les deux autres règles me vont à merveille, donc je me plierais à la première Razz

EDIT: Et voilà, c'est fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau zombie verras le jour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau zombie verras le jour bientôt   Un nouveau zombie verras le jour bientôt Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:59

En tous les cas bienvenu, je suis "nouveau" aussi mais cette race est une aubaine, on laisse des chances de s'impliquer et puis en même temps le concept des mortanyss est bon...
Tu vas te plaire je pense. A Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau zombie verras le jour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau zombie verras le jour bientôt   Un nouveau zombie verras le jour bientôt Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:04

oui mais ... si tu n'est pas encore accepté comme Mortanyss .... Rolling Eyes
tu ne peux pas vraiment t'afficher comme dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Un nouveau zombie verras le jour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau zombie verras le jour bientôt   Un nouveau zombie verras le jour bientôt Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:28

Oui tu le peux, il y a des joueurs sur ce forum, qui ont un nom de pj et sa race, et qui ne le jouent pas/plus. Donc, oui tu met ton nom de race, si tu prévois jouer ce personnage, qui à priori est mortanyss.
Revenir en haut Aller en bas
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Un nouveau zombie verras le jour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau zombie verras le jour bientôt   Un nouveau zombie verras le jour bientôt Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:34

Biiienveenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau zombie verras le jour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau zombie verras le jour bientôt   Un nouveau zombie verras le jour bientôt Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:40

LoL Zhoxam j'aime ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau zombie verras le jour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau zombie verras le jour bientôt   Un nouveau zombie verras le jour bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau zombie verras le jour bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau zombie !!!
» Un Nouveau Zombie
» Un nouveau Zombie
» ZoMbIe?
» Une nouvelle zombie !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: