Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer Empty
MessageSujet: Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer   Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:36

Bonjour Bonjour à tous...

Moi aussi j'ai un grand regoût pour Uo .... et ce shard à l'air vraiment extraordinaire... Je n'attend qu'une réponse à ma demande pour venir m'amuser Smile Par contre, je n'était pas venu voir les Bgs que plusieurs personnes on posté sur ce forum ... et je me rend un peu compte que peu-être mon Bg n'est pas à la auteur et que j'aurais du le repaufiner .... Sad Par contre, j'ai bien suivuit les conseils donnés opur avoir un bon Bg ... mais comme tout le monde,selon moi, il y a toujours un peu de peur ...

Javoue je ne devrais pas avoir peur, car je n'aurai qu'à recommencer ma demande, mais j'ai tellement hate de pouvoir entrer dans ce monde qui me manque tellement Smile


Avec Patience

Xzirka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer   Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:42

Ça me rapelle ma propre demande. Les questions de race avait bugger, je trouvais mon background incomplet... j'etait serieusement près à parier 100 bidous sur un refus. J'ai bien fait de pas parier. Laughing

Bonne chance et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer   Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:39

Bienvenue a toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer   Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:42

Merci merci ... me reste plus qu'a attendre ... car en fouillant sur les forum ... je me suis rendu compte que les activation de compte ne se font que le dimanche (il me semble). Donc, je pense que je suis un tentinet trop pressé ... moi qui pensait avoir une réponse aujourd'hui quand j'ai envoyé ma demande dimanche

Me reste qu'à patienter Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer   Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:01

Prépare toi mentalement, la race est difficile à suivre parfois...surtout lorsque tu te tiens avec Haze et Xhilyan'ntru ... Rolling Eyes afro

J'vous aime! ^^

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer   Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre nouveau qui n'attend que de pouvoir vous rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre nouveau
» Un ''autre'' nouveau.
» Un autre petit nouveau parmis la famille
» Une autre..
» Un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: