Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La démotivation des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xorth, Mortanyss

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Mer 4 Avr - 18:19

Ma vision des mortanyss:

J'imagine, dans mes rêves les plus fou, une légion de damnés, sombre, sans pitié, travaillant les coudes soudés ensembles. Une race, qui en marchant à travers le brouillard, ferait faner les fleurs à des centaines de mêtres autours. Que les mortels, aussi courageux qu'ils soient, angoissent simplement à entendre notre nom...

Merde on est des morts, pas des lapins...C'est l'aspect que nous sommes trop clément qui m'agace un peu...Oui peut-être que c'est dans le Bg, que nous n'avons aucun vrais motifs pour se rebeller, mais crim ! des morts-vivant, dans ma tête, doivent être craint...

Mais sinon je suis moin présent, de temps en temps je vient délirer un peu...j'vais essayer de revenir plus Smile

Et j'ai cru en des dieux inventés par des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Mer 4 Avr - 18:41

Ma tentative de prouver que la race n,est pas morte, ni bisounours. Autant prendre du concrêt comme exemple.

Projets en cours, par et/ou pour le cercle sacré :
-Fléau de Kalos : création d'une maladie pour les abysses, à répandre en surface.
-Projet d'entretien du temple. Un peu routinier, mais c'est pas rien.
-Projet de création de plante particulière, aux propriétés mortes-vivantes.
-En finir avec le cas du Cerbère Razz
-Jonction de fidèles mortels, au gré des demandes à cet effet.
-Aide aux projet des ténèbres à propos de la nécromancie.
-Préparation de la saison abysse = diplomatie avec les races alliées pour l'Abyss (collaboration avec les Voix)
-Formation d'un recueil : Le panthéon, qui résume toutes croyances de tous les peuples à propos de tous les dieux de teilia.
-Préparation de prières, et de rituels complémentaires.

Ceci étant juste pour dire : c'est en agissant qu'on trouve quelque chose à faire.
Xul'Thris, Mortanyss

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Mer 4 Avr - 21:56

Je recommence à jouer lentement, j'avais arrêté par-ce que.. Bah.. J'avais pas la tête à ça pendant ce temps là, mais je compte bien revenir de temps à autre pour avancer un peu hein Wink

Une chose que je n'aime pas trop parcontre, c'est quand il y a trop de personnes, pire encore, Trop de personnes qui nous parle. C'est pas facile de répondre à tout le monde, mais pourtant, tu le veux bien pour faire participer tout le monde, nouveau comme ancien.

J'aime bien les discussions plus personnelles entre les personnages, des discussions plus privées où on peut vraiment faire ressortir certaines choses chez un personnage. Tant avec des personnages qui nous font chaud au coeur (Hein Haze? Smile ) Ou encore avec des personnages qui nous font suer (N'est-ce pas, Xarkaer? Rolling Eyes ) Du point de vue du personnage de toute évidence.

Je compte bien revennir en force, mais si je ne participe pas aux anims et aux rencontres, c'est bien car elles sont à des heures gênantes. Je ne peux pas prévoir à l'avance si je ne fais rien et je préfère et de loin sortir que de rester planté devant mon ordi un Samedi Neutral

Je joue de façon spontanée, Voilà le mot. Je dois toutefois avouer que l'animation des Luthyss n'interesse pas mon personnage. J'embarquerais, mais pas le personnage, puisqu'il n'a aucun moyen de faire quoi que ce soit contre eux.

Au plaisir de vous revoir bientôt In-Game!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Mer 4 Avr - 22:16

Je viens de vous joindres,

Et je n'ai pas vraiment remarqué d'absence.. À chaque fois que je me suis connecté il y avait des morta.

^_^
Korthix, Mortanyss

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Mer 4 Avr - 23:08

Je suis un peu content de voir que je ne suis pas le seul a avoir perdu une certaine motivation , meme si j'adore Korthix , mais IRL j,ai la job , l'école et d'autre occupation que je prend de plus en plus d'importance .

m'enfin IG je me connect quand j'ai le gout de RP , sinon sa peu brisée plusieur autres scenes RP ( que les autres batisses ) . Je ne pense pas quitter les mortanyss ( voir meme que jamais j'y est penser ) mais de seulment laisser aller les choses tranquillement , tout s'arrange avec le temp non?

Donc petit resumé, je me fait rare moi aussi , mais je tien encore a m'impliquer.

bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Jeu 5 Avr - 4:54

Yud , si tu as envies de faire des bétises j'exige d etre dans le coup . Twisted Evil

* tien a sa reputation d enfant terrible*

Mise a part ça , je découvre ici que pas mal ont des idées moi je suis toujours partant pour faire des betises sur les autres .

D'ailleur j attens avec hate l anim du cercle ou on vas chercher les mortels ^^ , il y aura et c'est sure de l animation et notre race sera clairement moins neutre malgré les efforts de nos diplomates ...
Xenshi, Mortanyss

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Jeu 5 Avr - 10:20

Tenez bon, groupe Razz

j'espère quand même voir quelques vieux copains quand je reviendrai Razz

Xarkaer, Mortanyss

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Jeu 5 Avr - 12:00

Citation :
Tant avec des personnages qui nous font chaud au coeur (Hein Haze? Smile ) Ou encore avec des personnages qui nous font suer (N'est-ce pas, Xarkaer? Rolling Eyes ) Du point de vue du personnage de toute évidence.

Je sais que je suis très bon pour ça mais ça me fait vraiment plaisir de revoir ton personnage en jeu Xul'Thris malgré que je sois toujours en train de le critiquer Very Happy
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Jeu 5 Avr - 12:16

ça serait bien aussi que les abysses lancent des pillages pour récupérrer des esclaves....
C'est une idée comme une autre.... :p
Zhorx, Mortanyss

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Jeu 5 Avr - 12:29

Karn Tzaragh, Mortanyss a écrit:
ça serait bien aussi que les abysses lancent des pillages pour récupérrer des esclaves....
C'est une idée comme une autre.... :p

J'ai plein d'idée dans ce genre... mais soit de 1 la "majorité" va pas apprécié, ou deuxiemement, sa va manquer de gestion Razz
Je suis conscient que sa pourrait bouger oui mais je sais deja que sa ferait enormement de chialage Razz
Elenwë Estheliath, Nargo.

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Jeu 5 Avr - 12:31

Propose quand même, Zhorx. Tu aurais peut-être, voire surement le clergé derrière toi. Ça fera de l'action en jeu. Du chialage peut-être, mais qu'importe Razz
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Jeu 5 Avr - 13:25

"Ouai, le clergé on est des sales extrémistes..."
Et bon, piller les Daëlwenas ou Nébulix pour en faire des esclaves changera pas vraiment nos relations...

Et puis bon le chialage, on en a que faire, on est des Mortanyss, les joueurs qui veulent se la jouer bizounours, il y a des races pour....

Après les Gorlaks, les Mortanyss doivent être une des race les plus menaçante...

Sinon j'attends tes propositions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Jeu 5 Avr - 13:49

Je plussois ^^.

Je suis avec vous ma gang de rebelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Jeu 5 Avr - 13:56

"Ouai, le clergé on est des sales extrémistes..."
Et bon, piller les Daëlwenas ou Nébulix pour en faire des esclaves changera pas vraiment nos relations...

Et puis bon le chialage, on en a que faire, on est des Mortanyss, les joueurs qui veulent se la jouer bizounours, il y a des races pour....

Après les Gorlaks, les Mortanyss doivent être une des race les plus menaçante...

Sinon j'attends tes propositions...
Vous voulez changer le BG pour être plus agressif, j'ai rien contre ça.
Mais mon perso va continuer à être "bizounours". Je vais pas le changer pour ton désir.
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Jeu 5 Avr - 14:22

Zadkiel, Mortanyss a écrit:

Vous voulez changer le BG pour être plus agressif, j'ai rien contre ça.
Mais mon perso va continuer à être "bizounours". Je vais pas le changer pour ton désir.

Tu peux jouer bizounours, mais là n'est pas le probleme.
Je dis simplement qu'il ne faudra pas brimer ceux qui sont plus bélligérants.

Code:
 (...) Devant le rejet des vivants, certains Mortanyss devinrent à leur tour impulsifs et violents, n'hésitant pas à saccager sans raison tout ce qui de près ou de loin leur rappelait douloureusement leur vie de mortels, alors que d’autres agissaient de façon beaucoup plus calme et attentif à ce qui les entouraient. Plusieurs années passèrent dans ce climat incertain jusqu'à ce qu'un jour, du fond de leur Refuge, un groupe de Mortanyss décide d'en appeler à Kalos pour lui demander, désespéré, une quelconque aide. (..)

Code:
 (...)Avec le temps, le Mortanyss prendra bien plus confiance en lui, tout en prenant conscience de son énorme pouvoir. Le Mortanyss plus expérimenté pourra alors devenir plus violent et impulsif, ou bien encore plus manipulateur, l'objectif essentiel pour lui étant d'arriver à ses fins pour le bien de la famille Mortanne et la gloire de Kalos. Néanmoins cela ne signifie pas que tous les Mortanyss sont ainsi. (...)

Code:
Fervent de Kalos

Il est commun et normal pour un Mortanyss de prier et croire au Père. Mais plus que les autres Mortanyss, ceux-ci vénèrent le Père avec une ardeur fanatique. Ils désirent plus que tout la grandeur du Père et le servir quelque soit l'issue ou le dessein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Jeu 5 Avr - 14:58

+1 Karn
Noz, Mortanyss

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Jeu 5 Avr - 15:17

Zaltax, Mortanyss a écrit:
+1 Karn

Beau post innutile.

Le problème dans tous ça, c'est que ce n'est qu'une partie des mortanyss qui sont comme ça et les projets dont vous parlez se prennent avec l'accord de toute la race. Il sera donc impossible d'arriver à un accord quelconque pour une boucherie gratuite ou encore pour une plantation massive d'arbre.

De plus, personne ne sait ce que kalos désir lui-même donc il serait innaceptable selon moi que le clergé puisse s,associer avec un projet qu'on excuse d'impulsion rp des mortanyss en faisant croire qu'il ne veule qu'accomplir le dessein de Kalos. Ce n'est qu'une raison facile synonime de «la bourse ou la mort.»

Finalement, je n'ai vu presque aucun mortanyss étant impulsif Ig mise à part Xarkaer qui ressort de la masse par ce fait. Il serait donc illogique que la majorité des mortanyss passe de «tout gentil» à «Evil» du jour au lendemain.

Malheureusement, par les fois où je viens ig, on voit bien que personne ne sait quoi faire de son temps et je concidère cela comme une attente de Pe. Trouvez vous des projets, tentez de sortir de la masse. Des projets aussi qui touche une majorité de mortanyss et qui serve au plaisir du joueur derrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Jeu 5 Avr - 15:21

C'est net (Le post de Karn), ce que nous reprimandons, c'est la mentalité qui avait ete un peu trop appliqué depuis l'ouverture.

D'un coté il y avait les gentils tout doux, et de l'autre ceux qui le sont moins.

Au nombre de fois ou j'ai vue des commentaires comme: "C'est quoi cette mentalité que de tous vouloir detester les mortels".

Pourtant il y a aucun mal a ca. Notre BG est un BG qui permet la diversité, les extremistes, et on est chanceux pour ca, donc moi quand je vois des gens en reprimander d'autres parce qu'ils sont pas aussi "doux" qu'eux, je trouve ca agressant.

Pour moi, les Mortanyss ont tous conscience de la diversité de comportements que peuvent avoir les leurs, et les laisse agir a leur facon, et si cela vient a pouvoir causer des soucis a la famille, on juge de la gravité de la situation et on voit apres.

Et si vraiment le besoin de s'en meler est necessaire, bah on en discute, et on fait comme on avait pour Zaltax, le Conseil en discute et voit ce qui est le mieux a faire dans la situation.

Mais en general, c'est assez rare que les joueurs vont faire suffisament les "cons" pour tout briser.

Et bon, l'important est surtout de faire comprendre aux autres que tous ne sont pas pareil chez les Mortanyss, et que la race ne doit pas etre jugé en son ensemble pour les actes isolés de certains. Et si ils veulent pas comprendre ca, bah alors tant pis :p, la famille dabord.
Xul'Thris, Mortanyss

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Jeu 5 Avr - 15:47

Moi il y a une chose que je ne comprend pas dans votre attitude. Si le comportement d'un tel vous déplaît En-Jeu, alors pourquoi ne pas arranger ça en-jeu? Ça sert à rien de débattre ça hors-jeu puisque ce sont les personnages qui ont des problèmes avec les autres. Il est évident qu'il y a différentes personnalités dans une race, de la diversité, c'est toujours bien et ce n'est pas à blâmer, Il y a même des déviants!

Résumons: Si l'attitude de certains de vos frères vous déplaît, réglez ça En-Jeu. Wink
Noz, Mortanyss

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Jeu 5 Avr - 16:00

Xul'Thris, Mortanyss a écrit:
Moi il y a une chose que je ne comprend pas dans votre attitude. Si le comportement d'un tel vous déplaît En-Jeu, alors pourquoi ne pas arranger ça en-jeu? Ça sert à rien de débattre ça hors-jeu puisque ce sont les personnages qui ont des problèmes avec les autres. Il est évident qu'il y a différentes personnalités dans une race, de la diversité, c'est toujours bien et ce n'est pas à blâmer, Il y a même des déviants!

Résumons: Si l'attitude de certains de vos frères vous déplaît, réglez ça En-Jeu. Wink

Car il n'est pas question du personnage mais du joueur? parceque cela ne concerne pas un joueur mais tout l'ensemble des joueurs faisant partie de la race?

Je crois que c'est pour ces raison que ça ne se fait pas en jeux cher. Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Jeu 5 Avr - 16:24

Krazdax, Mortanyss a écrit:
Xul'Thris, Mortanyss a écrit:

Car il n'est pas question du personnage mais du joueur? parceque cela ne concerne pas un joueur mais tout l'ensemble des joueurs faisant partie de la race?

Je crois que c'est pour ces raison que ça ne se fait pas en jeux cher. Wink.

Absolument pas.

Avoir un conflit avec un autre de ses frères In Game implique absolument aucun conflit IRL avec le joueur qui joue le personnage.

Si c'est le cas, vous avez probablement des questions à vous posez.

Il est bien normal de réagir IRL à ce qui peut se passé en jeu, je te l'accorde, nos personnage ont tous un petit peu de nous.

Il reste quand même un univers de rêve, une illusion.

Ce sont des pixels qui change de couleur.
Xhilyan'ntru, Mortanyss

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Jeu 5 Avr - 16:29

J'ai rien contre les pacifistes. Au contraire, ca donne une belle diversité, mainte fois soulignée.

Le problème avec cette diversité respectée, c'est qu'aucune décision n'est prise pour de bon dans la famille, chaque Mortanyss voulant respecter son prochain.

Je ne critique en rien les Mortanyss les plus gentils. J'adore Zadkiel et Xul'Thris. Ne changez pas, sauf si c'est votre perso qui change de lui-même!

Mais vous êtes damnés, avec les aînés qu'on a en ce moment; Azax, Zhorx, Xhilyan, Haze...C'est une gang de belliqueux, ça. Pour Khanax, je sais pas.

Avec les aînés que la race a, ca va (je l'espère) barder un peu.

Edit: J'oubliais Wix, qui va finir par se tapper le crâne dans les murs en essayant de préserver nos relations. J'en oublie d'autres?

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 16:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Jeu 5 Avr - 16:34

Dites vous un truc : Vous faites la race, et non moi. Si sa stagne chez certain, c'est surement pas ma faute ^^

Vous voulez faire des coups bas ? Amusez vous, mais si vous êtes bannis des villes, venez pas me demander de faire l'impossible ensuite ^^
Wix, Mortanyss

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Jeu 5 Avr - 16:34

Xhilyan'ntru, Mortanyss a écrit:
J'ai rien contre les pacifistes. Au contraire, ca donne une belle diversité, mainte fois soulignée.

Le problème avec cette diversité respectée, c'est qu'aucune décision n'est prise pour de bon dans la famille, chaque Mortanyss voulant respecter son prochain.

Je ne critique en rien les Mortanyss les plus gentils. J'adore Zadkiel et Xul'Thris. Ne changez pas, sauf si c'est votre perso qui change de lui-même!

Mais vous êtes damnés, avec les aînés qu'on a en ce moment; Azax, Zhorx, Xhilyan, Haze...C'est une gang de belliqueux, ça. Pour Khanax, je sais pas.

Avec les aînés que la race a, ca va (je l'espère) barder un peu.

Par chance que Wix, qui n'est pas mentionné dans la liste d'aînés de Xhilyan, est là pour modérer un peu leurs ardeurs face aux peuples mortels ! hin hin !
Vincent C., Hastane.

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   Ven 6 Avr - 7:59

Tsk ... Je dis LA plus menaçante moi ... ^^

Mais bref, il va falloir régler les actuels projets en cours qui peuvent sembler banals pour certains, après, les choses s'enchaîneront, je suis confiant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La démotivation des joueurs   

La démotivation des joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant