Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quelques petits changements.

Aller en bas 
+5
Wix, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Azghaz, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelques petits changements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:45

Azghaz, Mortanyss a écrit:
Que de l'agrément de mon côté de connaitre ces possibilités.

Un véritable petit Yoda en puissance, tu es. Pour le reste, moi aussi, ça me convient parfaitement et bien content de voir que rien ne reste stable dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits changements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:55

Je suis bien heureux de voir la succube avec un +10 en aura. Si je rappelle bien sur zyx les morlhs avaient tout zéros en aura. Les seuls exceptions seront surement heureux de pouvoir jouer une belle succube débordant de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits changements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:38

Sur Zyx, personne n avait d aura...
Il y avait juste de la beauté...

Sur Teilia il y aura les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Quelques petits changements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:05

C'est quoi cette Aura au fait ?

J'ai pas trouver ou ils en parlaient sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Quelques petits changements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:33

Kxighz, Mortanyss a écrit:
Je suis bien heureux de voir la succube avec un +10 en aura. Si je rappelle bien sur zyx les morlhs avaient tout zéros en aura. Les seuls exceptions seront surement heureux de pouvoir jouer une belle succube débordant de charme.

L'aura et la beauté sont deux choses différente. Sur Zyx c'était la beauté tandis qu'ici, la beauté sera un titre qu'on choisit au départ et l'aura sera une attribut dans laquelle on peut investir.

L'aura c'est un peu ce que dégage la personnes. Pas son charisme mais une espèce d'impression a l'approche de la personne. Donc un joueur pourrait être monstrueux mais dégager une aura bleu (agréable). L'aura bleu cela voudra donc dire qu'a première vu, malgrés sa beauté, la personne dégage un sentiment de sécurité, de bien être.

Une aura rouge par contre, est une aura plus désagréable. On se sent moins en sécurité et moins a l'aise en présence de cette personne. La personne pourrait être Angélique mais dégager cette aura rouge désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Quelques petits changements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:21

En gros c'est une version évoluer du principe de Karma que l'ont peut utiliser en jeu pour faire agir notre personnage face à un autre qui a jamais vue ?

Bon c'est plus clair là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits changements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits changements.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: