Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bien le bonjour a vous tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Bien le bonjour a vous tous   Bien le bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:45

HEllo tout l'monde...

Apres plusieurs instant de réflexion, j'ai enfin décider de me créé un account ici, d'ici peu je rejoindrai les rang Mortanyss avec un nouveau perso Very Happy

Mais avant de le créé, je ne savait pas si il avait déja un nom similaire au mien ou carrément un semblable... j'ai rien trouver dans mes recherche mais on sais jamais!!

Pour tout dire mon nom de perso vien de la bible démonogamique:

ASTAROTH

Grand duc très puissant aux enfers. Il a la figure d'un ange fort laid, et se montre chevauchant sur un dragon infernal ; il tient à la main droite une vipère. Quelques magiciens disent qu'il préside à l'Occident, qu'il procure l'amitié des grands seigneurs, et qu'il faut l'évoquer le mercredi.
Il enseigne les arts libéraux et commande quarante légions, celui qui le fait venir doit prendre garde à son insupportable puanteur ; c'est pourquoi il est prudent de tenir sous ses narines un anneau magique en argent pour se préserver de son odeur fétide. Il a figuré dans plusieurs possessions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous tous   Bien le bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:00

Donc d'après la description, tu sens pas bon?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous tous   Bien le bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:10

Héhéhéhé.... Razz

J'ai seulement emprunter le nom, mais c'est sur qu'un zombie.... sa sent pas très bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous tous   Bien le bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:19

C'pas faux.

Enfin, j'aime bien le nom puisque c'est celui d'un de mes persos préférés sur Soul Calibur Smile

Donc, bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Bien le bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous tous   Bien le bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:37

Bienvenue , j'aime bien la définition de ton nom Laughing

On ce voit bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Bien le bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous tous   Bien le bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:50

Bienvenue à toi! On se retrouve en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a vous tous   Bien le bonjour a vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous tous
» BoNjoUR A tOus
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: