Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Drapeau Blanc]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Drapeau Blanc] Empty
MessageSujet: [Drapeau Blanc]   [Drapeau Blanc] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:50

Bon, c'est le temps de s'y mettre.

Aller, tous en rang, on va respirer un peu.

On inspire.
...
On expire.
...
On inspire.
...
On expire.
...
On inspire.
...
On inspire.
...
On inspire.


Hrrrrm, desolé si vous etes tous mort pour surcharge de souffle.

M'enfin, c'est pas ca l'important du message. La je crois qu'on est rendu bas... Ca va pas tres bien, et je crois que les derniers posts le démontre largement. Ce post la ce veut etre qu'un post a titre reflectoire (Reflexion?).. posez dont tous un regard sur vous, et demandez vous sincerement: "Est-ce que ca se pourrait que je contribus a la mauvaise ambiance actuelle de la race?"

PS: Je veux pas le savoir si la reponse est oui, ou non, ou banane.

Ce que je veux dire, c'est qu'a quelque part, ca nous touche tous, et ca nous concerne tous, et nos reactions par rapport a ca on toujours et assurement un impact sur ce qui se passe.

Alors voila, je ne sais pas comment ce post va tourner, disons que plus grand chose me surprenne maintenant, mais j'espere seulement que tous sauront réfléchir un peu et seront enthousiaste et pret a l'idee de tenter de se controler un minimum pour tenter d'amener une meilleure ambiance par mis nous et qu'il y ait plus de conflits incessant pour des banalités.

On est tous ici pour s'amuser et RPé ensemble, alors avant de peter des cables futures a cause que X personne fait ci ou ca a coter, essayez de comprendre un minimum la situation. Ca a jamais rien apporté de se prendre la tete et/ou de prendre la tete des autres car quelque chose nous deplait ou parce qu'on ne le comprend pas, et ca n'apporteras jamais rien.

Un jour un grand sage a dit: Vivre et laissez vivre. Puis par la suite, une autre personne, qui n'etait pas un grand sage, mais qui a tout de meme eu raison, a dit: Jouer et laissez jouer.

Bref, amusez vous, amusons nous ensemble, mais n'oubliez pas de penser aux autres qui sont a coté de vous. Se poser 2-3 questions avant de sauter aux conclusions, ou avant d'attaquer l'autre, peut aider a comprendre la position de l'autre et les pourquoi de l'autre.

Soyez cool bon sang, soyez Zen (et non Zem, car lui est pas Zen, bon ok le jeu de mot..).

PS1: Ce post vaut aussi pour moi, au cas ou certaine personne me croit assez imbu de ma personne pour penser que je crois etre le seul sans tort lol. (PPS: C'est de l'humour.)

PS2: Oubliez pas que ca touche aussi a Pheonix, ou tout autre MJ... Ce qu'ils font, ils le font pour nous, ils sont pas forcé de le faire, soyez indulgent avec eux et essayez de les comprendre un minimum. Pheonix fait un tres bon travail, et lorsqu'il prend des décisions, meme si elles vous plaient pas, ca veut pas dire pour autant qu'elles sont ridicules (Ses décisions).

Think about it.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

[Drapeau Blanc] Empty
MessageSujet: Re: [Drapeau Blanc]   [Drapeau Blanc] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:04

J'ai aimer lire et ton post. Les raisons pour lesquelles j'ai prit une pause sont purement irl.

Depuis le début, j'avais pas réellement envi de m'impliquer a fond dans la race. J'avais envi de RPé avec des personnes que j'ai connu sur Zyx et de m'amuser tout simplement. J'ai jamais vraiment aimer me prendre la tête pour avoir un post qui m'oblige a faire des trucs.

Je me suis prit avec une personne sur le forum RP et ig (c'était un peu plus subtile ig...) Ce que cette personne m'avait dite ne touchait aucunement mon personnage mais bien moi irl. Je l'ai tout simplement pas accepter et sa a dégénérer.

Je sais que j'éclipse pas mal de joueurs avec ma présence incroyable ( Rolling Eyes ) et je sais aussi que je ne suis pas le joueur idéal.

Ton post m'a fait réfléchir Azax. C'est pour cette raison que je vous dit aurevoir. Sa n'a aucun lien avec ce qui se passe en ce moment. Ce sont des chose irl que je tien a régler. Sa ne va pas super bien en ce moment. Je passerai surement de temps a autre faire un tour mais pour le moment, la motivation n'y est plus.

Je me suis énormément amuser avec vous et j'espère bien vous revoir bientot. J'espère aussi garder contact avec vous sur msn. ^^

Sur ce, je vous souhaite que sa s'arrenge pour qu'on puisse enfin dire que vous êtes une vraie famille...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drapeau Blanc] Empty
MessageSujet: Re: [Drapeau Blanc]   [Drapeau Blanc] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:15

Suis je ce joueur?

Je crois que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Xarkaer, Mortanyss

Xarkaer, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

[Drapeau Blanc] Empty
MessageSujet: Re: [Drapeau Blanc]   [Drapeau Blanc] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:16

Marrions-nous tous, faisons des enfants.

Ne pars pas le spéciale Sad


Sinon je crois que ce serait bien qu'on ait tous une grande discussion hrp sur les évènements en jeu et comment on voudrait faire pour améliorer la situation ou encore donner des idées pour améliorer la race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drapeau Blanc] Empty
MessageSujet: Re: [Drapeau Blanc]   [Drapeau Blanc] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:22

PS3: Euh bon, mon post voulait pas dire: "Si vous repondez oui, partez!"

lol, je voulais simplement qu'on revienne a bien s'entendre tous, je souhaite pas voir tout nos joueurs partir.

Ca vaut pour toi Zangh et Xhil..
Mais bon, dans ton cas Zangh, je peux comprendre, si les motivations viennent d'IRL...

Mais bon, tu sais pertinement que je prefererais te voir rester..

Idem pour Xhil.

Edit: Je te hais Xhil, tu m'as fais ecrire des mots injustifié. Ecoutez le pas, il part pas! *gacheux de party*


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

[Drapeau Blanc] Empty
MessageSujet: Re: [Drapeau Blanc]   [Drapeau Blanc] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:22

Tu le sais Hazgha et je suis sure que tu sais aussi de quoi je parle. M'enfin ce n'était pas un reproche mais plutot un avoeu si tu préfère. Laughing

Je reviendrai surement plus en forme Xarkaer. ^^

Edit:
Azax, Mortanyss a écrit:
PS3: Euh bon, mon post voulait pas dire: "Si vous repondez oui, partez!"

Aaaah! Bah fallais être plus clair... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drapeau Blanc] Empty
MessageSujet: Re: [Drapeau Blanc]   [Drapeau Blanc] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:38

Zanghax, Mortanyss a écrit:
Tu le sais Hazgha et je suis sure que tu sais aussi de quoi je parle. M'enfin ce n'était pas un reproche mais plutot un avoeu si tu préfère. Laughing

Je reviendrai surement plus en forme Xarkaer. ^^

Edit:
Azax, Mortanyss a écrit:
PS3: Euh bon, mon post voulait pas dire: "Si vous repondez oui, partez!"

Aaaah! Bah fallais être plus clair... Rolling Eyes

je le sais mais je suis pas sur de savoir ce que j ai dis IG qui t a touché IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Wix, Mortanyss

Wix, Mortanyss


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2006

[Drapeau Blanc] Empty
MessageSujet: Re: [Drapeau Blanc]   [Drapeau Blanc] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:48

Je profite de ce post pour dire que je quitte aussi pendant quelques temps. Je suis totalement trop débordé IRL par ma fin de session et j'arrive juste plus à trouver du temps dans mon horaire. S'ajoute à cela quelques problèmes IRLs qui me demandent toute mon énergie et ma concentration alors le peu qu'il me reste je tente de le concentrer sur ma vie scolaire.

Je reviendrai sans doute d'ici trois semaines le temps que les choses pour moi se calment.

Ljd. Wix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drapeau Blanc] Empty
MessageSujet: Re: [Drapeau Blanc]   [Drapeau Blanc] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:57

Même chose pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

[Drapeau Blanc] Empty
MessageSujet: Re: [Drapeau Blanc]   [Drapeau Blanc] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:18

Voilà donc la raison du pourquoi que l'on retrouve Mortancia aussi vidée ... Je vous aime tous, point final.

-Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss

Nasxira, Mortanyss


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2007

[Drapeau Blanc] Empty
MessageSujet: Re: [Drapeau Blanc]   [Drapeau Blanc] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:49

Ouiin, à ce rythme on va devenir une race en voix d'instinction, étrange pour des morts...:roll:

Comme dirait mon personnage, on se fait un gros calin familiale et on oublie tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drapeau Blanc] Empty
MessageSujet: Re: [Drapeau Blanc]   [Drapeau Blanc] Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:44

Vincent, Hastane a écrit:
Voilà donc la raison du pourquoi que l'on retrouve Mortancia aussi vidée ... Je vous aime tous, point final.

-Jo.

J'suis là moi!

Et j't'ai envoyé un PM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drapeau Blanc] Empty
MessageSujet: Re: [Drapeau Blanc]   [Drapeau Blanc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drapeau Blanc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: