Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du Clergé de Kalos

Aller en bas 
+4
Khanax, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Azghaz, Mortanyss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Clergé de Kalos   Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:58

Je prefere de loin le tableau noir puisque l'autre on voit rien. J'aimerais cela savoir comment faire de tel chose. Je vais venir faire un tour chez-vous pour que tu montre comment faire cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 38
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Clergé de Kalos   Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:18

Pour faire de tel chose il faut du Talent et de la patience mais surtout de la patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Clergé de Kalos   Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:34

Moi aussi j'aime beaucoup plus le tableau en noir. Il est vraiment très beau et très bien fait. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Clergé de Kalos   Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:35

Génial ^^ je sais à quoi m'attendre maintenant(futur prêtre) et je dois dire que j'adore ^^

Sa sera, bien sur, branche prêtre pour moi.

Xaros
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Clergé de Kalos   Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:36

Voici la version finale du tableau. Le tableau est beaucoup plus facile a comprendre. J'espère que vous aimerai encore plus! tongue

Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Tableauculte2lm1
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 38
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Clergé de Kalos   Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:34

Il est vrai que la premiere fois que tu me la montré je le trouvais bizzar mais la je trouve tres bien comme sa encore mieux que l'autre plus haut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Clergé de Kalos   Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:11

Je le trouve très beau comme il est présentement.

Je n'ai qu'une seule question, à quoi servent les points qui se trouvent entre la 2ème et la 3ème colonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Clergé de Kalos   Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:16

Parfait ainsi, très lisible et en plus, on s'arrache pas les yeux à lire le tout. J'aime aussi la police d'écriture utilisée dans la conception de ton tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Clergé de Kalos   Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:38

Two thumbs up ^^

Yakrosh : La ligne de points c'est pour delimiter les échelons Mortanyss|Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Clergé de Kalos   Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:55

Xaros, Mortanyss a écrit:
Two thumbs up ^^

Yakrosh : La ligne de points c'est pour delimiter les échelons Mortanyss|Mortel

Exactement sa. C'était pour être plus clair. On a la partie Mortanyss et l'autre ce sont nos fidèles.

Merci pour vos commentaires c'est très apprécier. Je vais maintenant pouvoir vous montrer nos tous nouveaux icones pour les post. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Clergé de Kalos   Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:23

Je prefererais voir une simple ligne pour seperer les mortels et les vivants.

Tu peux bien le laisser comme cela et reste quand meme que ton travail est bien apprecier. geek
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Clergé de Kalos   Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:14

Kxighz, Mortanyss a écrit:
Je prefererais voir une simple ligne pour seperer les mortels et les vivants.


Oui moi aussi parce que ça prête légèrement à confusion parce qu'on peut se dire qu'on peut évoluer par la aussi vu que le trait est le même que pour celui pour monter les échelons.

Cependant tout le reste du graphique me convient parfaitement et je te félicite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Clergé de Kalos   Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:16

Taleeeeeent! ^^

Vraiment j'adore les branches de l'organisation religieuse, ça me donne quelques projets possibles à entreprendre en jeu. Joli travail tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Clergé de Kalos   Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:15

Vraiment du beau travail, ca me plait vraiment ca hehe. En tant que future Moine, je n'etais pas totalement certain de l'implication que j'allais accorder a la religion et au culte, mais tout ca me donne des idees potenciels hehe, on verra bien vers quoi ca amenera.

Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Clergé de Kalos   Organisation du Clergé de Kalos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du Clergé de Kalos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vive kalos
» [BG] Kalos, Cilias de la Mort [Officiel]
» Je suis Zarnix, Nouveau dévoué de Kalos
» Histoir du premier fidèle de Kalos, Poison (*Complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: