Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mon retrait.

Aller en bas 
+4
Xenshi, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Kharn'Tzaragh, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon retrait. Empty
MessageSujet: Mon retrait.   Mon retrait. Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:43

Voila, je vous l annonce a vous qui etiez les plus pres de moi IG.

Suite a mes explications sur mon désaroi concernant les oublis qui ont été faits pour les spawns de plantes et qui n ont pas été réglés pour je ne sais quelle raison, j ai reçu un avertissement pour "harcelement".
personnellement, cela me fait bien rire car meme apres avoir relu les reglements, je n en vois aucun qui dit qu on a pas le droit de donner son désarroi en s expliquant entierement.

Bref, certains d entre vous dirons "cool, il se barre enfin" d ailleurs je sais bien qui pense cela.
D autres se diront "dommage il me faisait bien rire".

Tres sincerement, je m en fou.

Pourquoi? Car ceux qui n ont jamais su différencier IRL et IG, je me fou de leur avis.
Ceux qui m ont trouvé fun IG, ils me l ont bien rendus par leur RP qui m a marqué et donc, je n ai pas besoin d un post d eux pour connaitre leur reconnaissance.

Néanmoins, je pars car il est clair que Teilia n est plus ce que ce fut au début dans l esprit, et ce que j esperais que ca devienne.
je pars aussi car Kralder semble un peu trop se prendre pour une star depuis quelques temps et cela m ennerve.

Encore une fois, chacun fais ce qu il veut, mais moi, cela, ca me déplait, donc je vous laisse.


PS : peut etre reviendrais je si je juge que les choses ont changées dans le FOND.
Sur ce, je vous en prie tout ceux qui ont jamais réussi a différencier IG de IRL, lachez vous sur moi, ce n aura d utilité que de vous faire perdre votre temps.

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retrait. Empty
MessageSujet: Re: Mon retrait.   Mon retrait. Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:49

Aurevoir Haz, j'espère que tu reviendras un bon jour lugubre pour préparer des potions halucinogène et poison pour les Mjs qui te croiserons.
Je sais pas trop si, "à la prochaine" peut se placer vu le fond de ton poste, mais choses sûre, j'espère que tu reviendras.

-LjD Zuriel et Thork
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Mon retrait. Empty
MessageSujet: Re: Mon retrait.   Mon retrait. Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:55

Moi je dis "dommage".
Malgré nos divergeances fréquentes d'opinions *sifflote*, je trouve triste de voir partir un joueur impliqué, et un bon joueur.

Dans l'espoir que Hazgha ramène un jour ses petites fesses décharnées.

Aussi tu ne devrais surement pas prendre si personnel leur avert, et te foutre cordialement du hrp. On joue pour jouer, l'important c'est le rp... pas les tensions hrp. (et c'est ça qui a deg beaucoup de joueurs, très malheureusement) (mouais mon truc est possiblement arbitraire, j'ai pas vécu le problème comme toi, mais je trouve dommage de voir quitter pour ça. J'aurais préféré... chépas... l'ambiance ig m'emmerde et je vous hait tous . Razz Comme ça j'aurai pu te laisser quitter sans mettre mon grain de sel et m'affliger que ce soit l'ambiance un peu toxique parfois des forums qui te mène à ça)

M'enfin passe dire coucou. Je te ferai un bouquet de fleur pour ton retour (avec de la chance et un peu de volonté, Nylaax aura fini de développer la plante mortane)

Et un sourire pour la route. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Mon retrait. Empty
MessageSujet: Re: Mon retrait.   Mon retrait. Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:10

Personnellement en tant que joueur, je ne t’appréciais pas vraiment…
Mais ton perso tenait une place importante dans la race, je trouve ça dommage que tu t’en aille.

Et bon, un avert c’est juste un avert…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retrait. Empty
MessageSujet: Re: Mon retrait.   Mon retrait. Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:09

Juste pour vous montrer ce qui m a fait rire a mon eveil ce matin :

Citation :
Je n'ai pas à te montrer un article des règlements, tu iras lire le topic d'Ariakan sur le forum général en annonce.

Tu m'harcelles constamment avec tes posts sur tes plantes. Là tu viens me lancer 2 replys en critiquant vivement mon travail car je n'ai pas mis les plantes. Sorry mais par chez nous, c'est de l'harcellement

En quoi je suis en vacance de script ? Je passe une semaine sans faire de maj et je suis en vacance ? Regarde, j'ai une vie, si tu es pas capable de comprendre ça, va jouer ailleurs, c'est tout

Je vous embetterais pas longtemps, mais un endroit ou la critique est réprimandée, cela s appelle un début de dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Mon retrait. Empty
MessageSujet: Re: Mon retrait.   Mon retrait. Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:05

Et ça, ça s'apelle cracher son fiel sur le forum.

Une dictature pourrait faire du bien à Teilia, avec l'indiscipline qui règne sur le forum.

Oui c'est plate que les plantes tardent autant. En tant que runiste, j'ai un appercu de jouer une classe très limitée, et qui le restera tant que Kralder n'aura pas scripté les classes 4.

Si les classes 4 ne viennent pas, je changerai de classe, c'est tout. Je vais m'adapter.

Je n'irai pas poster à chaque MAJ pour rappeler que les classes restent à finir. C'est ce que t'as fais, Hazgha. À chaque MAJ ou presque, tu la rammènes avec les plantes.

Y'a rien de dramatique, c'est un petit rappel - mais je me mets dans la peau de Kralder, et je trouverais ça harcelant, aussi. Surtout si on venait à me le reprocher et à critiquer mon travail comme ca.

Les MJs sont des êtres sensibles, tu sais...ils ont besoin d'amour.

C'est dommage que tu partes pour du pognage de tête comme ça, la diplomatie Mortanyss perd un autre haut représentant.

Si la situation est invivable, ne te ruine pas le moral pour rien. Pars, et reviens quand les plantes seront correctement instaurées.

Ou change de classe, simplement.

Mon dernier conseil: N'attends pas après les scripts si ta classe en dépend. J'ai fais cette erreur là sur ZyX en tant qu'enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retrait. Empty
MessageSujet: Re: Mon retrait.   Mon retrait. Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:32

Amen, Xhil.

Je connais Kralder, pour lui parler constamment, et Ariakan personellement, car il vie à 5 minutes de chez nous, et ce qui les démotivent le plus sont justement ceux qui ne cessent de chialer pour des trucs les concernants, et critiquant le travail de l'équipe, comme quoi elle ne fait rien pour les joueurs. C'est la raison pourquoi Ariakan à mis son pied à terre, et a fini par bannir Alix de Teilia.

L'équipe n'a pas besoin de voir sa motivation partir par des postes sur forum qui est uniquement du chialage, à chaques fois.

Si partir est ta solution, amuses toi, Hazgha, sur un sujet qui te plaiera. Si tu veux continuer ici, tu es bienvenu, mais laisses le temps faire ses choses. Les scripts de Teilia ne sont pas petits, et nous vous écoutons toujours. La grosse, mais très grosse preuve, fut la refonte du Système de cotation.

Soyez patiant, ou indulgent, ou alors...Rien vous empêche de partir. Je ne retiendrais personne, mais sachez que Kralder, moi, ou tout autre membre de l'équipe, avons une vie, de l'école, du travail, une copine ou un copain, et j'en passes.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Mon retrait. Empty
MessageSujet: Re: Mon retrait.   Mon retrait. Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:14

Hé bien...

Aurevoir Haz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retrait. Empty
MessageSujet: Re: Mon retrait.   Mon retrait. Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:42

Ca reste ton choix et ta décision Hazgha.

Bref, je te dis au revoir et prend soins de toi malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss

Nasxira, Mortanyss


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2007

Mon retrait. Empty
MessageSujet: Re: Mon retrait.   Mon retrait. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:54

Au revoir ! Je crois que ca dit tout, et qu'il n'est pas necessaire d'en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Mon retrait. Empty
MessageSujet: Re: Mon retrait.   Mon retrait. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:53

Ouais, aurevoir Hazgha.

J'ai rien de plus à ajouter, Xhil et Phoenix ont fait le tour de la chose, ainsi que les autres. Sinon... j'espère tout de même que tu vas nous revenir un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Mon retrait. Empty
MessageSujet: Re: Mon retrait.   Mon retrait. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:15

Le respect demeure de mise pour ma part, bien que je ne t'aimais pas trop en tant que joueur, et moindrement irl, par l'entremise de tes posts du forum. Je crois que l'avert est justifié .. Cela en va selon les opinions mais bon.

Je prend tout de même un peu de temps pour te dire : Au revoir.

-Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon retrait. Empty
MessageSujet: Re: Mon retrait.   Mon retrait. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:26

j'imagine que tu sais ce que je pense...après tout ce qu'on a vécu, ça sera difficile de t'oublier mec ! À vrai dire...j'toublierai pas ^^ j'espère que tu reviendras lâcher ton fou de temps à autres...
Et cette fois là tu pourras me traiter de moche autant que tu voudras Wink

Le souvenir que j'ai de ZyX = Hazgha
Sur Teilia nos chemin se sont séparé...mais j'ai adoré la dernière scène que j'ai joué avec toi...du pure délire ! Digne du grand Haz...

De la part d'un Québecois plutôt nostalgique: Aurevoir l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retrait. Empty
MessageSujet: Re: Mon retrait.   Mon retrait. Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:33

J'ai bien aimer faire du rp avec toi. Tu es un bon joueur. Par contre ce que je n'apprecie pas est que tu quitte tous simplement parce que tu pense a ton je,me,moi. Dans un monde, les plantes peuvent etre rare ou longue a repousser. Si ton perso est decourager qu'il change de domaine. Je dit cela sans vouloir etre mechant. Aurevoir Alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retrait. Empty
MessageSujet: Re: Mon retrait.   Mon retrait. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:11

Je quitte parceque justement, mon perso n est pas découragé.
Je suis IRL découragé. Sans la technique, je ne peux faire progresser mon perso de la façon dont je l entend.
A partir de la, je ne m amuse plus.
Si je ne m amuse plus, autant partir.

Néanmoins, si les plantes ré apparaissent un jour, comme je l ai dis a certains, je reviendrais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retrait. Empty
MessageSujet: Re: Mon retrait.   Mon retrait. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:35

C'est du pur chantage que tu fais la Hazgha...
Fou la paix à Kralder et aux GMs, son pas payer pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retrait. Empty
MessageSujet: Re: Mon retrait.   Mon retrait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retrait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retrait temporaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: