Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réformes, implication, communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exhildian, Nargolith



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Réformes, implication, communication   Sam 5 Mai - 1:30

On parle des nouvelles réformes pour les Mortanyss. Il ne faut pas se le cacher, ça fait plusieurs que l'on fait et ça l'accroche tout le temps. Au moins, à chaque fois, on constate une certaine amélioration. Le problème demeure que l'on restructure continuellement la Race. Je comprends que les nombreux changements causent une certaine confusion dans votre tête mais je pense que le changement que l'on va apporter devrait devenir définitif et que l'on devrait se baser sur ça et bâtir après au tour de ça. On se creuse la tête sans cesse pour vous établir quelque chose de bien et j'espère que nous pourrions par la suite évoluer vers une situation meilleure et amener d'autres projets IG.

On parle souvent du fait qu'il y a un manque de communications entre les Joueurs et les MJs mais je peux vous dire que moi-même je suis extrêmement au courant de la situation des joueurs, je me renseigne beaucoup d'ailleurs. Et je sais un peu dans quelle situation vous vous sentez par rapport à nous lorsque l'on ne vous donne pas un feedback immédiat. Tout ce que je souhaite, c'est que cette restructuration sera la dernière pour venir clore un long chapître dans l'histoire HRP de la Race. Car ça nous retarde tout de même dans notre implication envers vous directement en Jeu car il faut se l'avouer, ça demeure un problème tout de même imposant et surtout nuisible à la longue. Je pense sincèrement qu'il nous faudra mettre un pied à terre dans toute cette histoire pour que tout le monde soit fixé et que l'on ne revienne plus sur la décision.

Pour ma part, je travaille sur un projet qui si participation il y a, devrait être extrêmement intéressant. Déjà, il est approuvé et ça devrait plaire à la majorité car ce projet part de vous tous. Sachez que nous prenons en compte tous vos projets, cependant certains nécessitent une communication avec d'autres MJs qui ne sont pas toujours présents et ça complique particulièrement l'avancement. N'allez surtout pas croire que nous pouvons faire ce que nous désirons car c'est pas vraiment le cas. On a nos limites et on ne peut pas empiéter sur une autre Race sans le consentement des MJs de la Race. Et si la disponibilité n'est pas, ça fait finalement paraître notre implication davantage faible. Ce que je veux dire par là c'est que nous ne sommes pas toujours connectés en même temps et ça nous prend pas qu'une discussion pour faire avancer les choses. Je penses que c'est important de vous mettre au courant. Il en va de même pour notre communication entre Phoenix, Akaphris et moi-même, on ne se voit pas toujours en même temps et ça peut faire retarder l'avancement de la Race, car je ne prends pas de décisions sans le consentement de Phoenix et des fois, il faut réfléchir sur ce que l'on va faire.

Bref, je tenais à vous faire part de ce qui se passe et de ce qui risque de se passer mais surtout vous expliquez un peu comment ça marche dans l'Équipe, ça vous aidera à mieux comprendre et peut-être avoir une opinion différente de notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réformes, implication, communication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quoi ont servi les réformes économiques en Haïti ?
» Ratification de la Convention sur les pires formes de travai
» Votre prenom sous toute les formes !!
» [Cours] Enseignement shamanique et communication avec l’au-d
» [Communication] Le Porte Parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: