Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une de plus

Aller en bas 
+7
Azghaz, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Glopork Kleg, Nalkiri
Zarxka, Mortanyss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:47

Je confirme, j'étais son préféré. Tu profite seulement que Zarix soit pas là pour enfin te faire croire qu'elle t'aimait bien. Smile

Citation :
c'était le petit zombie qu'elle a pris sous son aile quand il venais d'arriver chez les Molrhs et qui a fini par devenir un grand faucheur d'âme qui lui servais de garde du corp pendant ses sorties.

Quand jsuis arrivé, elle m'a pris sous son aile (Razz) et je suis devenu quoi? Son assistant bibliothécaire Razz. On partageait même un petit bureau Laughing

Et son petit Zarix est devenu quoi? Son assassin personnel Razz

Bref, c'est moi son préféré santa
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:59

Agent Zeldius a écrit:
Et son petit Zarix est devenu quoi? Son assassin personnel Razz

Bref, c'est moi son préféré santa


Tss j'était le premier moi et j'avais plus de charisme, c'est qui tu crois qui envoyais des hordes d'assassins pour la venger ? (Sa avait du bien d'être le Coordinateur des Spectreros quand même Razz(Spectreros ou tu était membre si je me souvien)) geek


lol en tout cas je doute qu'autant de monde ici qui vont se battre pour moi commme il en a qui se sont battu pour elle. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:17

Pfff javais pas besoin de me promener en hide pour tuer quelqu'un. suffissait davoir de la magie et le tour était joué.

Citation :
ou tu était membre si je me souvien))

J'ai été dans pas mal de truc en même temps. Si je me souviens bien à la fin j'étais Bibliothécaire, Responsable du culte, Spectreros. Smile


Citation :
j'était le premier moi et j'avais plus de charisme

Les femmes aiment les hommes qui vont directement à leur but (C'est moi sa Razz) contrairement aux hommes qui attendent le moment le moins dangereux (C'est toi sa flower)

Je ne t'en veux pas d'être jaloux de moi, t'était pas le seul tu sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:37

Est-ce que vous essayé de vous défendre sur les préférences amoureuses d'une liche? Suspect

Je suis sûr qu'elle vous aimait bien tous les deux! Who's your Mommy (ou Mummy qui fait plus Mortanyss).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:06

bienvenue a toi Zarxka.

J'espere pour vous les gars que la liche etait asse bien roule pour ce battre pour elle.(je parle dans la vrai vie bien sur). Suspect

Meme encore la. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:38

Agent Zeldius a écrit:
Citation :
j'était le premier moi et j'avais plus de charisme

Les femmes aiment les hommes qui vont directement à leur but (C'est moi sa Razz) contrairement aux hommes qui attendent le moment le moins dangereux (C'est toi sa flower)

Je ne t'en veux pas d'être jaloux de moi, t'était pas le seul tu sais lol!


Attendre le moment le moins dangereux... J'était toujours aux première lignes lors des conflits et le monde se battait pas souvent avec moi parcequ'ils savaient que les faucheurs étaient fort (Krazix et Xandek leur ont donner une bonne réputation de botteur de derrière) En plus j'était le premier à partir à courrir vers l'ennemi si un molrh avais besoin d'aide. (C'est arriver à quelques reprise que j'ai tuer du monde seulement parcequ'ils courraient après un zombie Razz)


Mais pour ceux qui ne le savent pas la seule raison pourquoi on se bat si innutilement pour Zalhaxa c'était parcequ'elle était la seule vrais joueuse Molrh. Puis elle était comme un viellle nounou grincheuse qui prenait soin de tout le monde. Razz


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:56

Bienvenue en retard en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:59

Content de voir un autre joueur expérimenté arrivé sur Teilia.

Même si tu vas moins t'impliquer que dans Zyx, je suis persuadé que tu feras un grand joueur!! Bonne chance et bienvenu chère soeur:)

Au plaisir de se rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:08

Et je me souviens du Xierzar en Momie, adorant les Greater Heal ^^

En passant, pour votre dispute du préféré...Je vous affirmes que c'est avec moi qu'elle a eu le plus de problèmes en jeux ! ^^

Bienvenu Xier ^^ Heureux de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:26

Conteur Phoenix a écrit:
En passant, pour votre dispute du préféré...Je vous affirmes que c'est avec moi qu'elle a eu le plus de problèmes en jeux ! ^^


Ce point là je te le laisse. tongue

En tout cas j'espère qu'on va avoir moins de problème avec le gm qu'avec l'ancien Molrh Razz

Mais non je blague, si tu est motivé et actif c'est tout ce qui compte.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:27

Prend quelques notes, qu'il affiche sur son mur, sur des papiers jaunes flash, pour être sur de ne rien oublier, concernant Zarxka....

Elle, elle sera dans ma mire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:51

Attention Mogz, j'ai des preuves compromettantes.

Te souvien tu de sa par simple hasard ? Twisted Evil

Une de plus - Page 2 Molrhbanquet009fs6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:54

Merde, est-ce que je vois bien Phoenix dire qu'il est un casse oreille?

Je ne le croyais pas ainsi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:41

C'étais pas moi sa...!

Sa devait être une autre Liche folle...Ouais, sans doutes ! Voir si je me serais ainsi défini...

Colle un autre "sticker" sur son mur...
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:53

Si tu reviens, je te suis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:31

Un plaisir de revoir des vieux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus   Une de plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: