Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment, le voici

Aller en bas 
+3
Yudjhezel, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pourquoi du comment, le voici Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment, le voici   Le pourquoi du comment, le voici Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:20

Salut à tous

Je fais ce message car j'me sent mal d'un côté d'être c'que je suis, mais que peu d'entre vous m'connaisse vraiment, malgré les apparances

J'ai été longtemps un Zombie, avec déguisement. Surement avez-vous déjà vu un Zombie tenter de se caché, souvent avec des noms différents. C'étais moi

Pourquoi ? Très simple. En zombie, les gens ne se soucient pas de toi. Je voulais donc être un assassin Zombie, pour pouvoir ainsi usé de mon "rang d'innocent" afin d'avoir l'anonyma que je voulais. En évoluant, surtout rendu à mon niveau, j'aurais pas pu beaucoup cacher vraiment ma vraie identité à qui que se soit. Donc les noms sont beaucoup trop nombreux, et changeant pour que je puisses tous me les rappeler. Mais souvent, vous voyez des Zombies que d'un jour...C'étais moi, sous différents noms. Donc je suis là depuis très longtemps, 3-4 jours après le début. J'ai arrêté quelques jours par moment, et j'ai repris avec intensité d'autres moments.

Je jouais surtout la nuit, québec, et quelques fois le jour avant, mais avec le changement de shift au boulot, je suis rendu de jour, donc joue plus les soir QC que la nuit, comme avant

Donc oui, j'ai un personnage fort, car j'ai changé ma classe voilà un moment, pour être guerrier. Ce que j'ai plus peur dans tout sa c'est les questions poser sans cesse en party, et j'ai peur d'être vu comme un imposteur qui a abuser pour être ou il est rendu.

Donc j'vais dévoilé mon grand jeux à vous tous, car je désirs me retirer du jeu de l'ombre, et m'investir vraiment dans la race, dans un endroit que je vais être plus....à l'aise.

Mon perso est présentement Guerrier Squelette, mais classe Mercenaire. Voyez le liens étrange ? J'ai refusé d'évoluer afin d'éviter la crainte que j'avais. Je suis d'ailleur à une 20ene de PEs du niveau 20.

Pourquoi mon changement si soudain ? Simplement car présentement, nous avons une anim en court, qui requière mon aide...et pour aider pleinement, j'ai besoin de mon plein potentiel, soit l'évolution me manquant... J'veux donc m'investir aussi dans les Abysses, pour aider la race vraiment, et plus dans l'anonyma.

J'espères que vous serez pas trop dérangé par tout ceci, et que j'entraverais pas à des projets que possiblement certains avaient me concernant, à long, ou court terme. Je désirs simplement aider à avoir une vraie réputation, et c'est plus en vous mentant que j'y arriverais.

J'aurais pas contre une grande déception...( mérité ? ) si vous vouliez pu de moi à cause de ceci, et je sais que c'est en partie ( totalité ? ) de ma faute. Bref...En espérant que nos relations en jeux resterons...

LjD Rharx
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le pourquoi du comment, le voici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, le voici   Le pourquoi du comment, le voici Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:52

C'est plus clair comme sa. Je trouvais étrange de voir un squelette avec épée chez les Mortanyss alors que je ne l'avais jamais vu jouer ig. ^^

Car dans ton post de présentation ou tu te présente, il c'est passer exactement 17 jours ce qui aurais voulu dire que tu aurais eu 2-3 pe par jours. Je commançais a croire a une quelconque faille dans le système. Razz

M'enfin c'est régler et je suis bien content que ce soit mit au clair. De toute facon je serais venu te voir ig pour pour te mettre en party et te poser quelques questions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Le pourquoi du comment, le voici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, le voici   Le pourquoi du comment, le voici Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:57

Tu as eu alors un très bon jeu d'assassin et d'anonymat. Bien que se ''cacher'' de la famille soit questionnable IG pour un Mortanyss, je ne t'en veux pas du tout.

Nous sommes plutot soupconneux depuis la très étrange apparition de Kharnx, Mortanyss avec une bonne somme de PE que personne n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Le pourquoi du comment, le voici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, le voici   Le pourquoi du comment, le voici Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:08

Je vais dire comme Xhil, tu as joué ton jeu à merveille. Je me questionnais moi aussi sur ton apparition étant donné que je ne t'avais jamais vu auparavent. Enfin, ce n'est pas du tout un problème pour moi. Expliquer ça IG c'est autre chose, mais je ne t'en tiendrai nullement rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le pourquoi du comment, le voici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, le voici   Le pourquoi du comment, le voici Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:46

Ig sa risque d'être autre chose c'est vrai. Tu t'es cacher de nous et sa risque d'être très mal vu. J'ai hate de voir comment tu vas t'en sortir car sa risque de pas aller super bien. Tu vas trouver le temps long... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 38
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Le pourquoi du comment, le voici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, le voici   Le pourquoi du comment, le voici Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:54

Tu a peut-être bien joué ton rôle d'espion ou assasin mais sa reste que tu t'est cacher de la famille et comme Zanghax a dit ceci devrais être plutot mal vue. Il y a aussi qu'on se connait tous depuis le début de teilia et que la un lvl presqie 20 qui n'edt pas Mj arrive de nul part et que personne connais.....

Le fait aussi que tu aille acheter tes équipement aux Kardars pour faire encore plus exclu de la famille quand nous avons nous meme un Forgeron aussi doué qu'eux.

Il est certain que je vais avoir du mal a joué avec toi, mais je vais pas te dire de voir ailleur pour autant quand tu va me commander des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Le pourquoi du comment, le voici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, le voici   Le pourquoi du comment, le voici Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:08

Tu seras le seul que Khanax va faire payer pour son équipement! GnaK! En passant... je disais pas ça pour lui donner des idées. Rolling Eyes

Mais sinon, Yud se questionnera un peu plus sur toi quand il aura régler ce qui ce doit d'être réglé en ce moment. Ça risque d'être dur pour toi, mais si tu joues aussi bien ton rôle en RP que celui d'espion, alors tu devrais en ressortir avec une expérience intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Le pourquoi du comment, le voici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, le voici   Le pourquoi du comment, le voici Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:33

C'est certain, en te coupant de cette manière de tes frères, et soeur, en évoluant si loin d'eux, (j'en déduis que tu as du commencer aux premiers jours pour en être là) durant tout ce temps, ce sera pas super bien vu, et que tu auras du pain sur la planche pour prouver ta bonne foi et te racheter.

Suerte, mec. (bonne chance Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Le pourquoi du comment, le voici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, le voici   Le pourquoi du comment, le voici Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:57

Mais bon, mon perso t'en veux aucunement, tu es en fait le premier Mortanyss que j'ai croisé à la création de mon personnage, alors j'ignore tout de ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le pourquoi du comment, le voici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, le voici   Le pourquoi du comment, le voici Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:32

On l'ignore nous aussi Guz'Anxvrek. C'est la première fois qu'on le voit. Il est justement là le problème. ^^

Moi je l'ai encore jamais rencontrer ig. Donc on verra ce que sa va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Le pourquoi du comment, le voici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, le voici   Le pourquoi du comment, le voici Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:07

Je sais, pour moi il n'arrive pas de nul part, puisque c'est le premier joueur que j'ai vu, il pouvait aussi être là depuis longtemps ou pas, mon perso s'en fou ;P
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

Le pourquoi du comment, le voici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, le voici   Le pourquoi du comment, le voici Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:47

Mais n'y a t'il pas une population invisible présente en Mortancia? Est-ce que nous ne sommes que les Joueurs et les NPCs de présents? Par-ce que sinon, je ne vois aucune raison de le questionner IG puisqu'il aurait très bien pu se fondre dans le décors avec les autres PNJs. Je doute que tous nos personnages connaissent chaques Mortanyss vivant à Mortancia, selon moi.

Bref, moi je n'ai pas été surpris puisque je ne passe que de temps à autre. Bien heureux pour toi pour ton évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment, le voici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, le voici   Le pourquoi du comment, le voici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment, le voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici, me voila!
» Voici mon corps livré pour vous.
» Comment évoluer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: