Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Proposition de Zanghax.

Aller en bas 
+18
Nylaax, Mortanyss
Mar'Carax, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Xorth, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Nellya, Hastane
Glopork Kleg, Nalkiri
Kazaroth, Mortanyss
Zarxka, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Korthix, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Kharn'Tzaragh, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:17

Sinon dans le meme genre d idée on pourrait aller sur l ile tout en bas a gauche ou y avait la wyrm ancestrale ! On fait une anime pour y verrer les luthyss et on s y installe!

Vous l aurez compris, les terres du nord c est non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:24

Je crois qu'il parle plus des ruines dans la neige prêt de Luuk'Maar. Et non d'une ile ultra lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Sonic
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:40

J'ai misère à comprendre un truc : Pourquoi vous ne faites pas un projet pour ériger une sorte de ville dans votre forêt lugubre en dehors de Mortancia ?

Nous avons des Mjs qualifiés en build et décorations, si vous apportez les projets et que vous bougez, c'est possible.

Vous parlez du triple de Kalos, de l'importance du 3, bien cette forêt a quand même 3 entrées qui sont également fortifiées. Bref, vous désirez quelque chose de lugubre sans être en ruine, vous avez cette forêt qui offre ce que vous désirez envisager.
Revenir en haut Aller en bas
https://mortanyss.forum2jeux.com
Exhildian, Nargolith




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:41

Coordinateur Ariakan a écrit:
J'ai misère à comprendre un truc : Pourquoi vous ne faites pas un projet pour ériger une sorte de ville dans votre forêt lugubre en dehors de Mortancia ?

Nous avons des Mjs qualifiés en build et décorations, si vous apportez les projets et que vous bougez, c'est possible.

Vous parlez du triple de Kalos, de l'importance du 3, bien cette forêt a quand même 3 entrées qui sont également fortifiées. Bref, vous désirez quelque chose de lugubre sans être en ruine, vous avez cette forêt qui offre ce que vous désirez envisager.

+1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:46

Comme dit Xorth, on parle pas ici de l'ÎLE de glace, mais bien des TERRES de glace. C'est à environ 1 minute de marche de Luk'Maar, de marche, oui.

Pour l'idée d'Ariakan, j'avoue ne pas y avoir pensé et que c'est un excellente idée. Par contre, avec un projet comme celui là, reprendre Mortancia reste une nécessité, je me verrais pas m'établir juste au dessus d'une population de luthys. Razz

En plus, en se construisant à la surface comme ça, il nous resterait la grotte sous-terraine pour arranger nos plans les plus reculés, ce serait un endroit loin des mortels assez intéressant. À moins bien sur qu'on fasse péter la caverne... huum... ouais...

Ça plairait pas mal à tout le monde aussi, du changement pour notre race, chose excellente, et ceux qui aime Mortancia, et bien ils l'auraient encore. Wink

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:45

j'approuve l'idée, j'aime Mortancia, construire un ville tout près serait une bonne idée. Du changement. en restant confortablement chez sois.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:56

Ce n'est pas une île... Mais une presque île, un peu comme Histal. Mis à part que Histal est une ville complètement différente de l’esprit des mortanyss. Et en y réfléchissant je vois mal des morts vivre dans une ville faite de marbre ocre et de termes.
Les Terres de Glaces sont proches de nos alliers tout en étant isolés de nos ennemis contrairement à l’autre ville. Vu la position des lieux on pourra vraiment parler de refuge et de morne et calme nécropole.

Et l’idée de construire une ville au dessus de Mortancia, vu l’état actuel des choses, ce n’est pas très logique. On pourrait de faire facilement attaquer par les Luthyss.
A long terme, ça serait sympa de faire une entrée de la ville mortanyss dans une tour qui s’étend entre ciel et terre. Les mortanyss aiment le calme des cryptes, mais veulent aussi prouver leur domination.

Pour moi, de toute façon la dispositon et la déco de Mortancia est à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Sonic
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:19

Au contraire, actuellement je trouve que ce serait le moment idéal pour le faire : Vous désirez assiéger Mortancia et les Luthyss. Ils ne pourraient plus sortir si vous les assiéger ainsi, sauf par le port mais ils n'ont pas de bateaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mortanyss.forum2jeux.com
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:34

Ou... comme Yud la dit, on fait péter la grotte! Et avec les machines de guerres Kardiennes que j'ai proposé dans le refuge, et bien, ça sera du gâteau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:14

Je l'ai proposer Ariakan de construire une nouvelle ville pour les Mortanyss. Mais le monde s'inquiétais du lag a cause que la ville ne serait pas static. Car si une nouvelle ville est construite, c'est ce que je souhaite depuis avant l'ouverture de Teilia. J'ai jamais aimer Mortancia.

On détruit complètement la montagne avec les machines de guerrier Kardar et on s'établit a cet endroit. Le trou pour entrer a Mortancia serait boucher donc la ville serait complèteemnt perdu.

En rapport avec cette nouvelle cité, il serait possible de participer a la conception de la ville et du build? J'aimerais bien pouvoir builder la nouvelle ville Mortanne avec vous...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:28

Bon, c'est décidé, au diable notre ancienne stratégie, il nous faut du fire power! On va faire péter la baraque! MWAHAHAAHA!

Ouais... enfin... Rolling Eyes

P.S.: Ariakan... ça te dit de venir plus souvent sur le forum? Tu as tout plein de bonnes idées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 38
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:35

Bon d'accord va pour la destruction de Mortancia et fesons une nouvelle Citée. Mais pas faire comme les Caishite sur Zyx avec leur ville souterraine, je trouve que sa fait seulement séparé les joueurs.

J'aimerais voir quelque chose qui pourrait plus nous rapprocher. Je prend l'exemple de Histal tout les points important de la ville est aux centres et sa favorise les rencontres entre joueurs pls facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:40

Il nous manque juste les bâton de dynamite et on est en affaire!

Sinon l'idée d'Ariakan est la meilleur je crois. Je suis content de voir qu'on nous permet de construire une nouvelle ville! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:40

Je crois qu'il faudrait faire un vote entre :

-Reprendre Mortancia jusqu'à la mort, restant chez les Gorlaks en attendant.
-Migrer vers la ville abandonné
-Blowing to Kibbles'N'bits Mortancia et reconstruire dans la forêt morte.
-Migrer encore plus loin du centre de la map vers la presqu'île de glace.

S'il y a un tel vote, évidemment les MJs ont véto ^^, et celui-ci devrait être fait dans la section RP privé, pour éviter que les autres races votent, et pour éviter qu'il y ait des persos créés simplement pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:53

je crois que c'est la solution de conciliation...

Une ville à étage serait bien, sous terrains, sol, et étages.
Ca concenterait le tout, les mortanyss n'auraient qu'a descendre ou monter pour faire leurs activités


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 38
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:55

Karn Tzaragh, Mortanyss a écrit:
je crois que c'est la solution de conciliation...

Une ville à étage serait bien, sous terrains, sol, et étages.
Ca concenterait le tout, les mortanyss n'auraient qu'a descendre pour faire leurs activités

Je suis completement contre de faire des étages, nous sommes déja pas nombreux a joué et la si il faut en plus fouillé sur les trois étages pour trouvé des Mortanyss pour Rp sa va être pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:00

Khanax, Mortanyss a écrit:
Karn Tzaragh, Mortanyss a écrit:
je crois que c'est la solution de conciliation...

Une ville à étage serait bien, sous terrains, sol, et étages.
Ca concenterait le tout, les mortanyss n'auraient qu'a descendre pour faire leurs activités

Je suis completement contre de faire des étages, nous sommes déja pas nombreux a joué et la si il faut en plus fouillé sur les trois étages pour trouvé des Mortanyss pour Rp sa va être pénible.
c'est pareil pour les batiments isolés les uns des autres^^, a part qu'il faut aller de batiments en batiments....

Et si l'on s'inspire d'une nécropole c'est un corps de batiments, et non des batiments isolés.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:47

Non pas d'étage pitié, c'est justement trop de choses dans le même écran qui font le lag. Une ville à batiment ou dans le genre Val'Arek c'est bien. Mais pas 3 étages à chacun des batiments, ça va être pénible. Et pour le sous-sol, si tu veux dire l'ancienne, et iben c'est possible qu'il n'y en aille plus si l'attaque échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:56

Je suis pour le fait de construire un nouvelle ville. Mais pas d'abandonner Mortancia. Simplement la garder, ce serait un refuge, ou un endroit pour se ressourcer...

*Les gars, j'ai besoin de penser, j'men vais dans le Old Mortancia *

Ce serait dommage de jetter un si belle ville au poubelles...Elle est peut-être pas pratique, mais elle est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:02

On est tellement divisé que j'ai l'impression que les MJs vont finir par choisir pour nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:11

Mortancia un jour, Mortancia toujours ! Wink

Sinon l'idée d'Ariakan me plait bien, elle est génial même !
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:32

Je commance a penser comme toi Guz. Razz On a tous trop nos propres idées de la ville idéal. Certains préfèrent une ville plus "propre" que mortancia qui n'est que ruine et déchets partout. D'autre c'est mortancia.

Pour la ville a étage, je crois que c'est impossible. A partir de 3 étages, le lag se fait assez intense. Juste la ville Nalkiri, qui a 2 étages en parti me fait lagger. J'ai pas envi d'avoir une ville ou je vais avoir de la difficulté a marcher. Le temple de Mortancia me fait aussi lagger. Durant l'anim pour le reprendre, j'ai sacrer un bon coup.

Aussi de ne pas trop avoir de npc dans l'écran aide a lagger moins. Mortancia c'était bon pour sa cependant. Les npc inutile était a des lustres de tout bâtiment.

Mais la reconstruction reste la meilleur idée selon moi. Dans la montagne ou la foret morte, il y a 2 grands espaces. On aurait une partie pour temple, arène, lieu de rencontre (qui pourrais baisser la fatigue), Bibliothèque. Bref les trucs les plus achalander pour regrouper le plus les joueurs.

Dans l'autre espace, les vendeurs. Ce que les mortanyss ont le moins besoin mais qui sont tout de même nécessaire. Boulanger, cuisinier, coiffeur, etc.

Ensuite il y a deux autres petite espace au centre de la foret morte. Un pourrais servir pour le bain de sang, et l'autre, on pourrais ériger un monument en l'honneur de Kalos. Avec démarche rp par contre.

Sa prendrais aussi une architecture pas trop délabrer comme a Mortancia. Quelque chose de plus représentatif des Mortanyss avec des ornementations en abyssium. Des détails architecturaux dans les bâtiments.

Bon je m'égare un peu. Mais l'idée est tout de même là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:33

Je suis pour construire une ville au dessus de Mortancia, mais pas d'anihiler Mortancia complètement. Vu que le cimetière et le temple sont très symbolique, on garde ce bout de Mortancia et on met un passage du centre de ''New Mortancia'' au quartier du temple, ce qui facilite l'interdiction au temple pour les mortels et garde tout dans le même coin.

*Grosse pancarte: Mortels ne descendez pas l'escalier* lol!

Sinon faisons exploser Mortancia
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:01

L'ancienne Mortancia pourrait devenir un dongeon. Ca pourrait être intéréssant.

N'oublions pas de construire un cimetière. C'est peut-être inutile coté technique mais c'est important dans notre culture.

Je pense que c'est inutile de s'encombrer de coiffeur, de boulagers, etc. Les Mortanyss n'ont pas de cheveux, d'estomacs et ne sont même pas matérialiste. On ira chercher ça dans les autres villes, c'est tout, non?

Aussi, je conseille Zanghax a l'équipe. Il sait décorer, et il connait assez bien l'esprit Mortanyss.

Si on s'installe dans les Terres Mortes, va falloir trouver une raison logique de se poster devant nos ennemis (Ehsoss se téléporte n'importe ou, ca sert à rien de le coincer ; Les Luthyss creusent et pourront nous sortir sous les pieds. Brillant. ) À noter que c'est un lieu assez passant, on aura donc des Gorlaks et autres qui traverseront notre ville à cheval.

Histhal est bien belle, tout est proche au centre-ville, mais c'est très grand. Elle déplaît à quelques uns d'entre nous. C'est loin de nos alliés du moment.

Il y a la terre de glace, à coté des Gorlaks, qui est une option intéréssante, mais quelques uns trouvent l'endroit trop loin.

J'avais aussi pensé à nous installer quelque part au Mortulum (ou a l'endroit remplis d'ossements) Afin d'emphaser sur la nature ''mort-vivants spirituels'' des Mortanyss. Faire de nous un peuple capable d'arpenter les deux mondes, bref.

On choisirait un endroit pour placer un téléporteur, dans une ''mini-ville'' ou une chapelle. Nos PNJs pourraient être des fantômes, dans l'autre monde. Je sais par contre que ca pourrait donner des maux de tête, entre autres pour éviter de fuckailler le système de mort et d'éviter des abus.

Faudrait s'entendre, procéder à un vote, ou je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:44

Le mortulum est intéressant seulement si nous avons un portail constant (ce que tu as mentionner) Mais pour les morts, ce ne sont que nos allier donc pas trop de problème. En se réveillant après avoir été tuer, on est supposer avoir perdu la mémoire des 10 dernière minutes donc personne ne devrait se rappeler qu'ils nous ont vu dans le Mortulum ^^

La presqu'ile de glace, je trouve deja luk'maar loin. On est toujours a pied et je voyage beaucoup pour aller acheter des livres pour les mortanyss ou remplir mon sac d'ingrédients. Au faite j'ai de grosse réserve. Ne vous gênez pas pour m'en demander. Laughing

Les coiffeurs et les autres, c'est utile pour nos fidèles. Faut pas oublier Vincent...Pauvre lui. Obliger de nous suivre dans nos mésaventures! Sinon il ira manger ailleur! ^^

Sinon une autre solution, un peu a l'idée du mortulum, on pourrais avoir un portail constant qui nous mênerais sur un ile dans les mers. Pas d'ile de neige...Le blanc, c'est blanc longtemps et sa donne mal au crane...Rolling Eyes L'ile sur le coin inférieur gauche complètement sa serait pas mal. C'est des terres mortes. Mais sa prend un téléporte pour le continant sinon je suis contre. L'endroit ou l'ont pourrais installer le téléporte, la petite maisonnette de la pierre de saghm dans la jungle sous Luk'Maar. Des runes, bloquant les accès, qui laisserait passer ceux qu'on désire.

Mais dans le mortulum, on va voir en couleur? Embarassed

Bon je doit me calmer...J'en ai trop a dire...

*repart dehors, complètement exténué!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Zanghax. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Zanghax.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss
» Pour chaque vie, une mort...BG Zanghax(partie 1)
» Les Prisonniers. Une simple proposition.
» Restructuration sociale - proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: