Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Zanghax.

Aller en bas 
+18
Nylaax, Mortanyss
Mar'Carax, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Xorth, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Nellya, Hastane
Glopork Kleg, Nalkiri
Kazaroth, Mortanyss
Zarxka, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Korthix, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Kharn'Tzaragh, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:16

Le mortulum, oui.

Le monde en noir et blanc, c'est le monde des morts. Oui, on peut en voir la couleur, Elix nous a déjà fait une petite visite guidée. Ca serait intéréssant d'y habiter, et de se bâtir des maisons en ossements - comme la tour qui s'y trouve. L'idée d'habiter dans un alden ou le monde des morts m'enchante particulièrement, ca donnerait un aspect ''extra-terrestre'' ''outre-tombe'' et terriblement mystique à la race.
Revenir en haut Aller en bas
Exhildian, Nargolith




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:24

On pourrait toujours décorer la Forêt Morte qu'Ariakan parle avec des tours en ossements comme dans le Monde des Morts, ça serait une belle idée et une belle offense en plus à nos beaux Daels ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:07

Pour nos matériaux, on ne ferais pas de récolte de pierres..mais bien des chasses à l'homme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:25

J'y ai réfléchi, et je crois que nous détruisons en quelque sorte la belle anim que Phoenix nous avait concocté. Il faut revenir et sincèrement trouvé des moyens de vaincre les Luthyss et le commodore, qui lui ne peut être vaincu par la force brute comme Ehsoss. Ce mettre en plein jour viendrait détruire une grande part du "mystère" qui est intègre et merveilleux dans le RP mortanyss. Il faut reprendre Mortancia coute que coute, ou sinon s'établir en Terre morte, ou encore dans le nord. Je suis près au changement, mais je ne suis pas près à faire un virage à 180º quant au RP mortan.

Avant de migrer, concentrons nous sur les indices et les belles scènes que nous lancera Phoenix et les agents sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Exhildian, Nargolith




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:29

Je tiens à vous rapeller que nos anims visent à vous faire agir. Nous ne faisons par la suite que suivre la direction que vous optez pour. On n'a pas planifié de milieu et de fin à l'anim, on y va au fur et à mesure des actions que vous entreprendrez. D'ailleurs, la prise de Mortancia fût décidé suite à vos "actions" IG...
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:45

Ces proposition sont si nous ne réussisons pas a reprendre Mortancia Guz. Pho nous a dit que si nous préférions laisser mortancia en hrp, il va organiser l'anim pour que mortancia soit inprenable. On devra trouver d'autre solutions.

Bref Pho est neutre quand à la reprise de mortancia ou non. C'est a nous d'y voir et de faire l'anim. Nos MJ l'ont introduite. A nous d'en faire ce que nous voulons. ;)

Plus tu en parle Xhil, et plus le mortulum commance a me tenter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:15

Il reste aussi le fait qu'il est possible de reprendre Mortancia ET de déménager. La cité des Mortanyss se doit d'être un endroit sécuritaire pour ceux qui y vivent et clairement, Mortancia ne rempli pas ce rôle vu l'invasion Luthys.

On pourrait très bien reprendre la ville, symboliquement, pis se rendre compte que les Luthys l'ont complètement détruite... ou whatever. Rien ne nous empêchera de déménager après coup.

Doit on absolument perdre la bataille de Mortancia pour avoir à déménager?
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:44

Je tiens à rappeler que si vous vous installer dans le Mortulum, dites adieux à toute visite de Nalkiris, Hastanes et peut-être Kardar.

On ira pas se balader dans le sanctuaire d'un dieu ennemi. Et il me semble que aller dans les royaumes divins constitue un privilège pour ceux qui ont la classe et les sorts pour le faire.

De toute façon, je ne suis pas Mortanyss, mais je trouvais que la proposition d'Ariakan était excellente. Il vous donne le feu vert pout construire une ville à votre image avec les meilleurs aspects de Mortancia + ce que vous voudrez y ajouter pour la rendre spéciale. Pourquoi vous donner pas votre feu vert...
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:03

J'espere juste qu'il y aura des sous sols, car une nécropole sans crypte et alcoves ça me semble bizard...
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:06

Glopork Kleg, Nalkiri a écrit:
Il vous donne le feu vert pout construire une ville à votre image avec les meilleurs aspects de Mortancia + ce que vous voudrez y ajouter pour la rendre spéciale. Pourquoi vous donner pas votre feu vert...

Sa c'est simple, c'est que la race souffre d'un gros manque qui est comment on appel sa déjà... A oui, une entente entre les joueurs pour faire de quoi.

La majorité du temps les avis sont tellement partager que pratiquement personne s'entend sur une seule chose. Ce qui arrive aussi, c'est que les GM attendent que les joueurs agissent pour suivre le rythme, mais qu'en même temps, plusieurs joueurs attendent de voir ce que les GM vont faire pour agir. Si on rajoute à sa les indécis et ceux qui vont suivre peut importe ce qui arrive, bien c'est difficile d'avoir une majorité claire.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:37

Citation :
Je tiens à rappeler que si vous vous installer dans le Mortulum, dites adieux à toute visite de Nalkiris, Hastanes et peut-être Kardar.

C'est justement la raison qui nous pousserait à déménager. Ne plus avoir à cotoyer les mortels (ramper avec). De plus, on a déjà très peu de visite, Mortancia étant loin d'être un attrait touristique.

Citation :
On ira pas se balader dans le sanctuaire d'un dieu ennemi. Et il me semble que aller dans les royaumes divins constitue un privilège pour ceux qui ont la classe et les sorts pour le faire.

Effectivement, le fait de déplacer notre ville là deviendrait un 'avantage' de race. Mais pour le royaume des morts (le monde en gris)? Ce n'est pas un alden. On verrait peut-être des âmes courir de temps en temps, ca serait drôle et bien pour l'ambiance.

@ Zarxka: Touché.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:33

Pas grand chose a ajouté a ce que Zarxka a dit. Ce sera a nos MJ de prendre la dure et difficile décision je crois bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:30

Je suis pour un labyrinthe, sous la ruine de glace.
Ou pour la construction dans l'arrière monde (dit des morts)
On est protégé par les alliés les plus proches. On a accès à tout.
Ce sera plus simple à builder pour les gm.

Prendre en main une ville trop vaste, aucunement adaptée aux besoins mortans... non merci.

Construire dans la foret morte. Eshoss a des pouvoirs de teleportation, les Luthyss surgissent de terre. Mon personnage ne voit pas trop utilité à donner un siège qui pourrait être percé en une milliseconde. Qui plus est, pour bâtir une chapelle toute simple, Phoenix nous demandait un nombre relativement astronomique de ressources, et d'or (très franchement je ne comprend pas pourquoi il faut donner de l'or, alors qu'on a un architecte joueur et des bras joueurs pour bâtir). Imaginons bâtir une ville en entier.

"Bon bah... vla le devis. *tend la facture, dont un bout reste en main, et dont l'autre extrémité roule jusqu'au désert keijan*"

Idée 1 : Je préfère que nous déblayions sous les ruines de glace, en premier pour voir de quoi ça a l'air. J'imagine des résaux de salles, pas trop grands. Inutilisés et vides. La famille pourra alors "bâtir" et meubler à sa manière, les gm n'auront qu'à décorer et semi-builder au gré des initiatives. Nous aurons alors une cité à l'image de l'initiative des joueurs.

Un domaine adapté, pas trop grand. Et j'ai en tête un peu les images d'Oblivion, les cités souterraines abandonnés de la race ancienne. Je vois notre future cité un peu comme ça. d'ailleurs je lance un truc en jeu justement pour voir de quoi ça a l'air, sous les mégalithes rocheux de la ruine glacée.

Idée 2 : Le monde des morts, dit arrière monde. Je donne raison à Xhil, c'est pourquoi l'idée fait partie de mes choix de prédilection. Le matériel n'est pas, en ce monde. Une cité peut donc se bâtir d'éther, de songes, etc. De belles animes en perspectives. De belles interactions. Reste à trouver le comment des passages entre le monde réel et le monde des morts, et hop.

Les luthyss ne peuvent se rendre jusqu'à nous. (Enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:08

Entre la cité des glaces et le monde des morts, j'opte pour le monde des morts. J'aime pas trop la terre glacé. Mais je pourrais m'adapter surement...Rolling Eyes

Sinon voila un peu comment je verrai la déco de la nouvelle ville si nous en avons une nouvelle.

Lieu de rencontre (fontaine)
https://2img.net/r/ihimizer/img136/1374/mortanyssvillefontgq8.png
(fontaine serait un peu mieux que sa. Je n'ai pas accès a vraiment tous les items avec housebuilder)

Bibliothèque niveau 1
https://2img.net/r/ihimizer/img150/4080/bibli1iw3.png

Bibliothèque niveau 2
https://2img.net/r/ihimizer/img530/9940/bibli2hp9.png

J'ai fait sa vite. Je suis pas entrer dans les détails avec des bâtiments complexe. Pas trop chic et propre mais pas non plus quelque chose de trop délabrer. C'est a notre image. Un peu morbide sans avoir des miliers de corps partout avec du sang a tous les coins de rue. On reconstruit tout de même. On ne fera pas des bâtiment pour les détruire ensuite parce qu'on aimait le style de Mortancia. ^^

Sinon Haze je ne connais pas Oblivion. Tu pourrais montrer des images de la ville que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:58

Zanghax, laisse-moi te donner un melon plaqué d'un alliage de titane et d'émerveillement en granules pour te montrer mon admiration devant tes talents de foot-balleur.

Et d'architecte UO.
Revenir en haut Aller en bas
Xarkaer, Mortanyss

Xarkaer, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:22

C'est très beau Zanghax, j'ai un peu de mal avec les tas d'ossements un peu partout.

J'ai toujours vu les Mortanyss comme un peuple qui respecte la mort alors laisser des ossements un peu partout je sais pas, parcontre les utiliser comme décoration... c'est une excellente idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:13

POur la citée sur les Terres de Glace si il possible d'avoir une entré plus proche a un endroit défini sa me va, Car je trouvé déja Luk'Maar plutot loin quand je doit me rendre a d'autre ville alors sa va être encore plus loin avec les Terres de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:59

Xarkaer, Mortanyss a écrit:
C'est très beau Zanghax, j'ai un peu de mal avec les tas d'ossements un peu partout.

J'ai toujours vu les Mortanyss comme un peuple qui respecte la mort alors laisser des ossements un peu partout je sais pas, parcontre les utiliser comme décoration... c'est une excellente idée :p

Donc je devrais garder les ossements ou les retirer? Sinon merci pour les commentaires ^^

Pour le lieu de rencontre, j'avais penser mettre des statuts de nos anciens au dessus de chacun des arcs. Avec housebuilder je ne peux pas le faire. Il faudrais que je puisse créer des pnj stable et les poster en haut des arches. Sinon quelque chose pour les anciens sa serait bien. Et pour Kalos aussi mais lui il aurait un monument juste pour lui.

Je vais faire d'autre tentative et vous montrer sa. J'attend depuis longtemps une occasion pour travailler avec housebuilder...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:33

Sympa !
Tu utilises quels logiciels ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:54

Zanghax, Mortanyss a écrit:
Je vais faire d'autre tentative et vous montrer sa. J'attend depuis longtemps une occasion pour travailler avec housebuilder...Rolling Eyes

^^
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:33

J'adore ce que tu as contruis ! la bibliothèque avec de super hautes étalages, suuuper ! la fontaine aussi. Bref, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:10

C'est pas mal ^^

Je pourrais aussi aider pour builder si jamais cela doit arriver. Je déteste HouseBuilder mais je connais Pandora comme le fond de ma poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:13

J'espère qu'au final on rentrera quand même à Mortancia. Je trouve ca complètement stupide que toutes les races quitte leurs ville de départ pour aller s'installer ailleurs.

On a une ville, on a tout dedans elle n'a jamais eu de problème.. au final foutons dehors les envahisseurs et récuperont notre dut.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:20

On quitte la ville car elle n'est pas sécuritaire pour nous. Les Luthyss entre comme dans jun moulin. Rien ne nous dit qu'on réussira a les éliminer complètement.

De plus, Mortancia est plutot mal bâti. Le temple est complètement couper des activités Mortanyss. Il est loin de tout. Et vivre dans des ruines, ce n'est pas dutout l'image que j'ai des mortanyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:24

Une ville morte moi c'est tout à fait l'image que je me fais d'une structure devant acceuillir un peuple mort.

Au final les Drakans, les Nalkiri et maintenant nous changeons de ville. Qui seront les prochains ? Pour ca on jouaient tous sur une map vide de tout et on construisaient au fur et a mesure..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Zanghax. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Zanghax.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [BG-15 ans] Zanghax/Zang'Uthyss
» Pour chaque vie, une mort...BG Zanghax(partie 1)
» Les Prisonniers. Une simple proposition.
» Restructuration sociale - proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: