Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ces fameuses énigmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarxka, Mortanyss

MessageSujet: Ces fameuses énigmes.   Dim 27 Mai - 17:37

Si sa peut en intéresser quelques uns, j'ai quelques sites d'énigmes qui je vais de temps en temps pour me changer les idées. Dison que c'est un bon moyen Razz

Premier le bon vieux Ouverture Facile qui contrairement à son nom, n'est pas si facile que sa Razz

Ouverture facile c'est un site qui demande quand même une certain connaissance de base avec les ordinateurs. Il demande a utiliser certains programmes, jouer directement avec les adresses internet et parfois allez chercher dans les codes sources des pages. Mais si vous aimez les défis c'est une bonne place. Twisted Evil

Deuxième, 2enigmatik4u.

Contrairement à se que son nom peut laisser penser, il est totalement français. Contrairement à ouverture facile, il ne demande pas de grosses manipulations avec des programmes ou des trucs du genre, il demande juste un bon cerveau et un minimum d'habileté mathématique. Seul défaut c'est que si on est pas inscrit, il y a la Série d'énigmes 1 et 2 qui se bloquent a un certain moment jusqu'à ce que vous atteignez 20 ou 40 clics respectivement. Clics que vous pouvez atteindre à l'aide de petites bannière comme celle là.

Mais se petit ralentissement laisse toujours libre accès à la série 4 et 5 en plus des quelques 2000 énigmes membres.

2enigmatik4u

Pour avancer dans celle là, vous pouvez toujours laissez vos liens ici, sa pourrais toujours être un bon départ pour s'aider. Razz

Si vous avez d'autres sites dans le genre a proposer, gêner vous pas. J'aime sa. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

MessageSujet: Re: Ces fameuses énigmes.   Dim 27 Mai - 23:01

Chu rester bloquer a l'enigme 28 quelques chose de meme sur ouverture facile
Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Ces fameuses énigmes.   Lun 28 Mai - 0:00

Je me suis rendu a l'énigme 80 et plus sur ouverture facile. C'est quelque chose! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces fameuses énigmes.   

Ces fameuses énigmes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1