Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Rouge et Or Champion!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Rouge et Or Champion! Empty
MessageSujet: Le Rouge et Or Champion!   Le Rouge et Or Champion! Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:32

Overrated?

Peut-être mais le Rouge et Or remportent la Coupe Vanier, une troisième en quatre ans! Quelle puissance, dire que l'on parlait des Carabins en début de saison...

Bref, belle prestation de la défensive et chapeau à cette jeune équipe pour avoir renverser chez eux, la "meilleure" équipe Universitaire au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Rouge et Or Champion! Empty
MessageSujet: Re: Le Rouge et Or Champion!   Le Rouge et Or Champion! Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:43

Wow vraiment impressionant ! Je prenais pour le Rouge et Or, mais je donnais un avantage à la Saskatchewan, car ils étaient chez eux et ils sont habitué au froid et au terrain.

M'enfin, Chapeau au Rouge et Or !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Le Rouge et Or Champion! Empty
MessageSujet: Re: Le Rouge et Or Champion!   Le Rouge et Or Champion! Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:54

Tout à fait.

Je dois avouer que je donnait la victoire à la Saskatchewan, mais je me suis trompé.

QUEL MATCH!!
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Rouge et Or Champion! Empty
MessageSujet: Re: Le Rouge et Or Champion!   Le Rouge et Or Champion! Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:56

Pour une équipe en reconstruction, c'était quelque chose! Ce que j'ai aimé: Olivier Turcotte-Létourneau, une recrue, qui vient clore le match en rabattant la passe.

Le Rouge et Or représente toute une machine de Football et c'est tout en l'honneur de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rouge et Or Champion! Empty
MessageSujet: Re: Le Rouge et Or Champion!   Le Rouge et Or Champion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rouge et Or Champion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Gouffre de l'Insignifiance-
Sauter vers: