Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petite précision pour vos BGs.

Aller en bas 
+4
Azghaz, Mortanyss
Wix, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite précision pour vos BGs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour vos BGs.   Petite précision pour vos BGs. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:05

En fait, je vais éclaircir un peu, simplement car j'en ai envie, et pour vous montrer ma situation dans tout le contexte ^^ Ce poste se veut en rien contre toi par contre, Krazdax Smile

Simplement que je ne peux accepté qu'un joueur, avec un BG béton, veulent incarner un autre corps que celui d'un Mortanyss, car en bout de ligne, il y a trop de trucs qui viennent en compte.

Un joueur commence par vouloir être un ours. Bon, un ours...Rien de "si" grave. Un joueur Y, voyant sa, créer un BG encore plus béton, mais veux une forme de Gargouille. Aie, je peux pas vraiment le refuser, vu que j'ai accepté l'autre.... Le joueur W, lui, crée également un BG béton, mais veux devenir un Démon....Ainsi, ou en deviendrais la race qui, à la base, a de supers gumps et des formes déjà uniques sur Teilia ?

On verra un Zombie, un Squelette, un ours, un loup, une Gargouille, un Démon, une ancienne Wyrm, etc.

Je veux simplement que la race reste "droite", dans tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite précision pour vos BGs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour vos BGs.   Petite précision pour vos BGs. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:05

Azax, Mortanyss a écrit:
Faire valider nos BGs?

Pourquoi pas, on a une belle section ou l'on collectionne les BGs des membres de la race..

Bref je crois qu'il serait interessant que les GMs de races valident ces dits BG en repondant simplement aux posts fait dans la section BG.

Ainsi tous peuvent voir le genre d'erreurs faites et ce qui vaut mieux eviter.

Enfin, chaque GM de race ne peut venir sur le Forum Mortanyss afin de valider les BGs des anciens persos Mortanyss. Toutefois, si vous avez des doutes quant à la validité de votre BG sur votre ancienne vie, il est important de le faire vérifier par le GM de la race concerné afin de ne pas avoir de mauvaises surprises qui pourraient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite précision pour vos BGs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour vos BGs.   Petite précision pour vos BGs. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:18

Sa sa veut dire qu'un bg mortanyss pourrait se faire refuser parceque le personnage d'avant était pas conforme avec le bg de la race qu'il était ?

C'est pas commencer à pousser un peut loin là parcontre ? Car c'est quand même un personnage qui aura pas exister sur le serveur. Bon il peut peut-être y avoir quelques petites limites comme par exemple que le personnage n'a laisser aucune marque importante dans l'histoire de Teilia, mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite précision pour vos BGs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour vos BGs.   Petite précision pour vos BGs. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:29

Oui pour la raison que votre ancien personnage a RPment existé et que des gens peuvent le connaître.

Ainsi, si dans votre BG, vous vous faites Monsieur X, Suprême Commandeur de l'armée de machin qui était aussi fort qu'un Cilias, ça ne peut pas passer. Dans la même lignée, votre personnage doit avoir un passé qui est plausible dans la race où vous étiez. C'est sur que l'Équipe sera loin d'être sévère à ce sens puisque votre personnage est mort, comparé à un joueur qui lui devrait avoir un BG qui suit la race mais n'empêche que vous ne pouvez pas faire n'importe quoi.

Par exemple, vous donner un titre de Noblesse d'une autre race sans l'accord du GM de cette race. Car si vous vous donnez un titre de noblesse d'une autre race, votre personnage a existé dans cette race et fait donc parti de la ligne du temps et a probablement marqué cette race. Ainsi, vous ne pouvez pas vous autoproclamer Comte Hastane, Baron Nargolith, Ancien Sage Drakan, sans l'accord du GM puisque ces personnages sont d'une grande importance au sein d'une race et qu'ils doivent être pris en considération en ayant eu un grand poste, un territoire, ect. Ou encore, que ce personnage aille complètement à l'encontre de la vision de la race et que de telles choses n'auraient pas pu arriver.

Tant que vous n'interférez pas majoritairement dans le développement qu'une race a pu avoir via votre BG, il ne devrait avoir aucun problème. Toutefois, si votre personnage a pu être le moindrement d'une grande influence, alors il serait préférable de faire valider votre BG par le GM concerné afin d'éviter tout ennuis possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite précision pour vos BGs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour vos BGs.   Petite précision pour vos BGs. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:28

C'est un peut comme je disais alors, tant que le personnage n'a pas marquer de façon importante l'histoire de Teilia.

Mais je me casserais pas la tête, je vais simplement nommer aucune race dans mon bg sa a pas vraiment d'importance pour moi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite précision pour vos BGs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour vos BGs.   Petite précision pour vos BGs. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:29

Je crois que je vais aller montrer mon BG aux Nalkiri alors. Moi personnellement sa ne me dérange pas et si en plus sa me fait des personnes avec qui interagir plus tard sa sera encore mieux.

Dans le fond c'est juste bénéfique et pas nécessairement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite précision pour vos BGs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour vos BGs.   Petite précision pour vos BGs. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:17

Pour le fait que notre personnage pourrait avoir eu un titre de Noblesse dans son ancienne race, je comprends parfaitement pourquoi on se doit d'obtenir un accord avec les MJs de la Race concernée.

En ce qui concerne l'origine du Mortanyss, je crois que ça reste tout à fait légitime de n'inclure que les autres races de Teilia. Non pas que l'idée d'incarner un animal est mauvaise mais plutôt comme Phoenix ne mentionnait, on pourrait assister à de l'abus. Je ne penses pas non plus que le BG se veut quelque chose d'important à proprement dit.

Dommage pour ton idée Krazdax car je la trouvais excellente mais je penses que tu comprends très bien la décision de l'Équipe vis à vis ça. Je suis certain que tu trouveras quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite précision pour vos BGs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour vos BGs.   Petite précision pour vos BGs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite précision pour vos BGs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: