Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BG de Xenshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

BG de Xenshi Empty
MessageSujet: BG de Xenshi   BG de Xenshi Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:05

Jeunesse d’un Drakan

L’astre solaire commençait tout juste à se cacher derrière une énorme colline qui se trouvait à quelques kilomètres du jeune Drakan. Celui-ci devait avoir douze ans, âge du calendrier Hastane. Malgré son jeune âge, sa morphologie était déjà rendue à un stade qui approchait le summum du physique des siens. Ses écailles d’un gris plutôt sombre recouvraient pratiquement tout son corps, à l’exception de ses ailes qui étaient dissimulées et repliées dans son large dos. Sur lui, des tissus légèrement effilochés lui servaient de vêtements comme ceux que portent la majorité des jeunes Drakes.

Au loin, sur le mince chemin qui menait vers la taverne du bastion des Auphidiens, un Drake courrait en criant : << Zelrys ! ZelrysSSsS ! Attends-moi ! >>. Aussitôt, le jeune Drake se retourna et fixa celui qui criait son nom. Les deux s’inclinèrent l’un à l’autre en guise de salutation et de respect. Ensuite la marche reprit et la conversation entre Zelrys et le second reptile bipède s’amorçait ;

Frère de Zelrys : << Dit-moi, as-tu retenu la moindre chose des enseignements de l’ancien? >> Dit-il en regardant de manière confus les yeux de son partenaire.
Zelrys : << Bien sur que IsSk! Les valeurs sont primordiales à retenir. Tu n’as donc pas écouté encore une fois? Que faisais-tu alors? >>
-<< Je… hum… recherchais dans ma tête comment trouver un équilibre pour plus tard! >> Étrangement il semblait fier de sa réponse qui était vraisemblablement bidon.
- << Ce n’est certainement pas en refusant d’écouter les apprentissages du grand maître que tu vas trouver un équilibre qui a le moindre sens. >>

La conversation s’arrêta aussitôt, le frère de Zelrys, abaissant la tête vers le sol, sortait souvent et rapidement sa mince et longue langue en guise de nervosité. Pour Zelrys, le code d’honneur des siens était une chose à être respectée plus que tout et il aspirait à devenir l’un de ceux à pouvoir faire sa part pour rétablir l’équilibre dans le monde, malgré les circonstances où les siens se retrouvaient présentement prit en otage par des créatures. Un jour, il était persuadé que l’esclavage serait aboli envers eux et qu’ils seraient à nouveau indépendant, comme le disait l’un des six aînés.

Une vingtaine d’année plus tard

Pendant les années, l’entraînement fut ardu et le maniement du sabre était l’art qu’il pratiquait le plus lors de ses pratiques et il comptait bien se démarquer des autres d’une manière ou d’une autre. À chaque fois qu’un duel de champion commençait, la routine reprenait : le salut, la position et le combat pouvait débuter. Le problème pour Zelrys était qu’il n’avait jamais affronté un adversaire autre que des bonnes connaissances. Les combats entre Drakan n’était pas ce qu’il aimait le plus, principalement lorsque ce sont les fourbes qui voulaient voirs un spectacle. Si parfois Zelrys se retrouvait a refuser une demande des fourbes, les conséquences pouvaient être désastreuse.

Le soir venait tout juste de tomber et des lueurs ressortaient des yeux des Drakes. Ceux-ci reflétaient la lumière projetée par l’astre de la nuit. Dès qu’il allait entrer dans la petite pièce non isolé qui lui servait de toit, il se fit appelé et emmené de force par les fauves dans une arène emplis de sable blanc.

Rendu sur les lieux, quelques traces de sang rouge, tirant surtout sur le noir étant donné qu’il était surtout séché, se trouvaient sur le sol. L’endroit était complètement isolé par de larges murailles de pierres blanches comme le sable. Vraisemblablement, des combats ou des actes de torture s’étaient déroulés entre ces murs. N’affichant pas le moindre sentiment sur son visage allongé, le Drake prenait bien le temps de dénoter des détails qui pourraient en dire plus sur cet endroit.

Rapidement, un Gorlak fit projeté sur la surface de sable. Lorsqu’il se relevit, il dévisageait le Drakan de son visage verdâtre et poilu. Il secoua rapidement la tête comme pour se débarrasser du sable prit entre ses poils.

Le Gorlak : << Huar! Buston! >> Il ne semblait pas pacifique à première vue, même qu’il s’élançait déjà dans le vide en s’imaginant qu’il écrabouillait la tête du Drakan.

<< Huar moa pas purdre temps uvek toa! Lurs spuct.. spuctucle sura pas lung Huar Har! >>. Il s’élança alors rapidement, armé de sa large massue étoffée de clous qui lui avait été fournis par les Auphidiens avant d’être poussé dans l’arène. Il approchait hostilement vers le reptile bipède qui n’était pas armé. Surpris d’une feinte du Gorlak, Zelrys évita de justesse le coup porté vers lui en absorbant l’arme de son adversaire avec un mouvement qui allait dans le même sens que celle-ci. Plus il esquivait, plus les coups semblaient avoir une plus grande vigueur et une rapidité.

Soudain, Zelrys reçu une roche par la tête pour ainsi se retrouver à genoux dans le sable. Le Gorlak parti à rire et profita de cet incident pour frapper à mort Zelrys qui n’avait encore récupéré de la roche lancé du haut des murailles. Le Gorlak souleva les bras dans les airs pour célébrer sa victoire tout en crachant sur le corps du Drake pour l’humilier et se valoriser de sa force qu’il croyait hors du commun. Le corps de Zelrys restait inerte sur le sol. Une flaque de sang prenait de l’expansion sur le sable qui n’absorbait pas le sang aussi vite qu’il pouvait en perdre. Le jeune Drakan n’avait jamais pu réaliser son rêve et sa mort resta anonyme, car ceci avait été déclaré comme une disparition inconnue.

Zelrys, maintenant Xenshi, le Mortanyss

Un nouveau Zombie apparut en Mortancia, celui-ci avait quelques traits des Drakans. Par exemple, les yeux d’un reptile qui tire un peu plus vers le jaune et qui possède une bonne morphologie, malgré quelques bouts de peaux manquants. Sous sa forme de Mortanyss il a toujours ses traits qui le rendent si sérieux, mais lorsqu’il prend la parole, il est des plus confus.

Xenshi ne se rappelle pas de son passé, mais il continue de croire en son code d’honneur, qui le fait agir d’une manière précise, mais inconsciemment, car il ignore pourquoi il agit ainsi.
L’être mort, se leva du sol en faisant entendre quelques craquements de dislocation d’os. La bouche de celui-ci s’ouvrit tranquillement et le Zombie déclara d’une voix rauque et peu articulé : << Xen…shi ! >>.

C'est le même que Xzishk, juste changer le nom... après tout c'est un BG.
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

BG de Xenshi Empty
MessageSujet: Re: BG de Xenshi   BG de Xenshi Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:45

Content de te revoir par mis nous, je te ferais bien un calin si je serais pas aussi macho d'en faire aux "mecs", m'enfin l'intérêt est la. ^^

[edit] J'ai déja lus ton "BG" il y à longtemps, mais je le relirai parce que je me souviens pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

BG de Xenshi Empty
MessageSujet: Re: BG de Xenshi   BG de Xenshi Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:10

BG inchangé depuis le temps excepté le changement de nom Mortanyss. Il demeure toutefois intéressant à lire! Excellent travail Xen!

...Méchant Gorlak. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG de Xenshi Empty
MessageSujet: Re: BG de Xenshi   BG de Xenshi Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:29

Je n'ai rien a dire d'autre que ton bg est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de Xenshi Empty
MessageSujet: Re: BG de Xenshi   BG de Xenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Xenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: