Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Différentiation hommes/femmes.

Aller en bas 
+8
Xaros, Mortanyss
Azghaz, Mortanyss
Glopork Kleg, Nalkiri
Wix, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Meghzeyxa, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:48

J'aimerais savoir comment que les joueurs mortanyss(ou de n'importe qu'elles autres races) vont faire pour savoir le sexe de sont autre ami (mortanyss) avec qui il joue.
Ce que je veux dire pour ceux qui ne me comprenent pas cest que j'aimerais savoir, quand utiliser le mot soeur ou frere, ou bien même faire des emotes avec le sexe de l'autre personne avec qui il/elle est... etc...

Je ne crois pas avoir vue sur le site, une manière, une commande, ou un simple F ou M que nous allons pouvoir voir. Avec lhabitude et en lisant le forum nous allons être capable de savoir qu'elle sexe va être le Mortanyss, mais les autres races eux ne pourrons pas le savoir si nous nous fions seulement sur cela. De plus, certain mortanyss seront probablement trop défiguré pour avoir certaine ressemblances plus masculine ou féminine.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:55

Lorsque tu cliqueras sur le personnge il y aura un truc écrit sous son nom:

Mortanyss, (Monstrueux/Monstrueuse) M'enfin ce qui est en parenthèse est le niveau de beauté que la personne sera. Tu verras donc s'il est masculin ou féminin.

Selon moi les Mortanyss se reconnaissent entre frères et soeurs par simple intuition, c'est naturel et ce, même si le mâle ou la femme Mortanyss est le plus défigurer de Mortancia. Au pire du pire tu te trompe et le joueur te corrigera en te répondant qu'il n'est pas du sexe que tu crois ^^. Oui oui, ça peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:01

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:05

Dans le pire des cas, il y aura le paperdoll pour le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:32

Tu lui demande dans le pire des cas étant donné qu'un squelette pour moi, ca n'a pas de sexe vraiment.. Un revenant non plus, mais bon, il en reste quelques autres qui portent a confusion. Mais comme Phoenix dis, tu l'inscris a ton paperdull.. Wink

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:41

Où tu fais pam pam. Moi je préfère cette dernière solution^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:42

Reste toujours la terminaison du nom lorsque tu lui demandes son nom. La manière d'agir du personnage, ses comportements, ça donne toujours un bon indice quant au sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Wix, Mortanyss

Wix, Mortanyss


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2006

Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:46

À la longue aussi on fini par distinguer chaque membre de la famille. C'est comme des jummeaux même identiques. Au début on a de la difficulté à les différencier et après on le remarque aussitôt. Il est probable de se tromper au début mais on s'habitue avec le temps!

Comme Eazox l'a mentionné, la terminaison du nom est aussi assez évocatrice. Après tout, rare sont les hommes à s'appeler Véronica!

Ljd. Wix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:51

Rare sont les Mortanyss aussi a s'appeler Veronica :p


Blague a part, a ce que je sache ca n'a jamais causé de reel soucis chez les Molrhs sur ZyX, du coup je ne crois pas qu'il y en aura ici, d'autant plus que comme les autres ont dit, ce n'est qu'une question d'habitude.

Et bon, en general on le remarque vite quand la personne discute si c'est un homme ou une femme.

Ca prend pas un Doctorat en sexologie et/ou en litterature pour comprendre que si la personne te dit "Je suis curieuse de savoir..", il y a de forte chance que ce sois une femme :p.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:56

Tu pourrais être surpris Azax...

Zanghax et son attitude effiminée risque d'en berner plus qu'un surtout s'il a une forme de succube! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:01

Azghaz, à partir d'une certaine forme risque, pas vraiment d'être effeminé, mais "extravertit". Dans ses gestes surtout, mais ceux qui se souviennent de Zer et de ses emotes, je ferai beaucoup d'emote également qui décriront mes simagrés. ^^

Pas assez pour qu'on le confond cependant, à moin que j'utilise la chirurgie esthétique "ig".
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:13

Au pire fait comme si tu parlais a un homme, comme sa t'as plus de 90% de chance de tomber juste Laughing

Pour le peu de femme qu'on a dans la race on se rapelle facilement qui elle sonts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:35

Krazdax, Mortanyss a écrit:
Où tu fais pam pam. Moi je préfère cette dernière solution^^.

Lol! Elle est vraiment bonne celle-là Kraz!

*S'imagine des scènes de pam pam ...*
*Voit sa cote descendre à vue d'oeil* Duh ...

Bah quoi qu'en zombie ... ça se pourrait, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:58

Tien pendant que j'y pense, j'ai rien vue à se sujet là dessus.

Est-il possible pour un Mortanyss d'éprouver de l'amour pour un autre ? (Comme un mortanyss qui s'éprendrais pour une mortel quelconque)

Ou deux mortanyss ensemble.

L'idée de s'imaginer deux zombies s'embrasser est un peut bizzard, mais bon je me demandais. (Quoi que un zombie et une mortel là sa serais étrange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:05

Avant le stade squelette, vous aurez bien assez de temps pour comprendre que je serais un homme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:06

Zarxka, Mortanyss a écrit:
Tien pendant que j'y pense, j'ai rien vue à se sujet là dessus.

Est-il possible pour un Mortanyss d'éprouver de l'amour pour un autre ? (Comme un mortanyss qui s'éprendrais pour une mortel quelconque)

Ou deux mortanyss ensemble.

L'idée de s'imaginer deux zombies s'embrasser est un peut bizzard, mais bon je me demandais. (Quoi que un zombie et une mortel là sa serais étrange)

non c est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:28

Il en découle alors une autre question... Les Mortanyss sont-ils apte à éprouver des sentiments? L'amour en étant un et celui-ci étant proscrit... Paradoxalement on éprouve de la fraternité, ça me laisse perplexe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:30

Oui, on aime Kalos.
Pour les autres, je ne sais pas trop, je dirais que c est ambigüe et qu on devrait la jouer un peu comme les pretres catholiques...
Pas de rapports amoureux, mais le coeur y est.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:50

Ouai je suis un peu d'accord avec Haz la, pas de rapports amoureux mais le coeur y est. Je pense que c'est une phrase qui devrait q'ppliquer pour se cas ci.

Ou alors peut être voir l'amour en tre Mortanyss plutot comme un amour frère-soeur. Un amour familial en fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:10

Je pense que l'amour et les sentiments existent pour les Mortanyss.

Ils sont seulement, d'après moi, différent de ceux qu'un mortel pourrait avoir. L'amour, par exemple, n'a plus rien de charnel. Nous n'avons pas besoin de nous reproduire, nous sommes directement l'oeuvre de Kalos.

Des Mortanyss peuvent tomber ''amoureux'', et préferer la présence d'un individu en particulier, mais la relation ne ressemblera qu'à celle d'une très intime relation frère-soeur (Ou frère-frère, soeur-soeur, allez savoir...)

Inutile de préciser que l'apparence physique vient jouer là-dedans, mais je viens de le faire quand même.

Donc pas de ''t'as de belles orbites'', pas de bisoux, pas de calins (allez essayer d'étreindre un spectre, de toute facon...)

Quelque chose qui pourrait être envisageable par contre, et toujours selon moi (Je parle beaucoup mais je ne suis pas celui qui ait fait la race, hein)
Un amour ressurgissant de la vie passée d'un Mortanyss.

Le sentiment risque d'être fort, mais également très triste et voué à l'échec. Une belle opportunité pour les mélancholiques, ici, toutefois.

Un attachement à un ou une mortelle, à savoir la femme ou le mari d'un mortanyss dans sa vie antérieure (et ce, si ledit mortanyss s'en souvient) créera un violent dilemme pour le Mortanyss, parce que Kalos et sa famille passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:52

Hazgha-Kajgul, Mortanyss a écrit:
Zarxka, Mortanyss a écrit:
Tien pendant que j'y pense, j'ai rien vue à se sujet là dessus.

Est-il possible pour un Mortanyss d'éprouver de l'amour pour un autre ? (Comme un mortanyss qui s'éprendrais pour une mortel quelconque)

Ou deux mortanyss ensemble.

L'idée de s'imaginer deux zombies s'embrasser est un peut bizzard, mais bon je me demandais. (Quoi que un zombie et une mortel là sa serais étrange)

non c est interdit.


Les zombies qui s'embrassent je m'en doutais pas mal, mais c'est écrit absolument nul part dans le bg qu'un Mortanyss qui développe des sentiments pour un autre mortanyss ou mortel n'est pas permis.

C'est certain que si le ou la mortel joue bien son role aura pas vraiment envhie de s'enchérie d'un tas de chair en décomposition. Mais reste que certaines évolution à haut niveau sont plus proche en forme des mortels. (Fantome, Succube (reconnu pour ses charmes normalement), Vampire.
Alors rendu là pourquoi le mortanyss n'aurais pas envhie de se lier à une mortel ?

C'est certain que sa famille et Kalos vont toujours passer avant tout, mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:57

J'ai rien contre le fait qu'un Mortanyss puissent développer un sentiment du genre, vis-à-vis une personne d'une autre race, étant donné que les Mortanyss entre eux, se voient comme des frères et des soeurs.

Sa vous donnes ainsi, effectivement, beaucoup de possibles opportunités. Allez savoir par contre si une personne d'une autre race aura une attirance pour vous ! ^^

Mais je vois bien un Mortanyss protèger une autre personne qu'un Mortanyss, par un sentiment du genre. Ou encore, un amour plus "familiale" envers sa famille "vivante". Les possibilités sont très nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:04

Les formes vampires et succube sont plutot "hot"(à moin que vous décidez d'être laid(e)), personnellement je conte me servir du charme époustouflant de l'incube pour manipuler les gens Twisted Evil . Cependant, je n'aurai aucun sentiment amoureux, que de l'amitier pour certains mortels peut être, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 38
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:11

Nice on peut avoir de l'attirance avec les autres peuples je vais pouvoir charmé les femmes sous ma forme de Faucheur surtout avec mon Aura en rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:25

C'est cool, j'aime ca Smile J'aime ca beaucoup ^^ Je trouvais biz la réponse de Haz, c'est interdit.. Depuis quand on interdit un truc qui peut provoquer une scène RP assez intense. Loin de moi l'idée du sexe (Anyway, le sexe sur UO.. c'mon les boyz ^^) mais le simple fait de voir un mort réussir a séduire quelqu'un malgré son apparence disons le "des plus repoussantes" pour un vivant, m'enfin.. C'est mon délire, bonne soirée Smile.

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Contenu sponsorisé





Différentiation hommes/femmes. Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentiation hommes/femmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: