Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Différentiation hommes/femmes.

Aller en bas 
+8
Xaros, Mortanyss
Azghaz, Mortanyss
Glopork Kleg, Nalkiri
Wix, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Meghzeyxa, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:29

Pour le processus de reproduction Eazox,
Rien empeche deux mortanyss d aller kidnapper un enfant mortel, de le tuer, et de faire une offrande a Kalos en demandant au pere de mettre cette ame dans un zombie tout frais Smile

Non, mais sincerement, je suis vraiment contre le fait que les Mortanyss puissent tomber amoureux l un de l autre, ca enleverait toute une partie de l aspect mort vivant que je concois...
Ensuite bien sur, si ca se fait et que les Gms acceptent...Je ferais avec, comme pas mal d autres choses, mais je trouverais ca dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:38

Je tiens à préciser que normalement le processus de reproduction vient naturellement avec l'amour et donc un besoin pour les mortels, pas pour les Morts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:00

Sort sa mitrailleuse

Que je vois un Mortanyss faire du Cyber pour voir...Il aura plus jamais l'occasion d'y penser ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:15

C'est legerement macabre de toute facon. Quoi qu'il en soit, j'espere tout de meme que les gens ici sont assez mature pour garder ce genre de comportement dans leur lit, car en ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment envis de connaitre vos facons de faire :p.

Il y a des sites expres pour ca, pour ceux qui on du mal a contenir leurs pulsions hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:03

Krazdax, je partage ton point de vue, c'est ma vision des choses, les images que tu as donné sont assez démonstratif quant a moi.. Wink Bonne soirée !

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:38

Conteur Phoenix a écrit:
Sort sa mitrailleuse

Que je vois un Mortanyss faire du Cyber pour voir...Il aura plus jamais l'occasion d'y penser ! Suspect

Que dire de plus que: Boom Head Shot!?

Sérieusement, lorsque je parles de reproduction, je ne fais aucunement allusion à l'acte. Je veux simplement dire que la reproduction se trouve au centre du concept de l'Amour et puisque chez les Mortanyss, nous en avons pas besoin, je ne vois pas pourquoi on tomberait en amour.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:08

Citation :
Sérieusement, lorsque je parles de reproduction, je ne fais aucunement allusion à l'acte. Je veux simplement dire que la reproduction se trouve au centre du concept de l'Amour et puisque chez les Mortanyss, nous en avons pas besoin, je ne vois pas pourquoi on tomberait en amour.

Si je comprends bien, toi, tu aimes pour te reproduire.. hmm.. d'accord, c'est rare les gens comme ca.. c'est bien même.. Wink

Oui, la reproduction PEUT venir avec l'amour, mais ce n'est pas toujours le cas, on aime pas pour se reproduire, c'est de la foutaise, non? M'enfin, peut-être suis-je unique a songer ainsi..?

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:14

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de s'avancé sur l'anatomie mortanyss Eazox. Le fait est que l'amour n'est pas nécessairement lié à la reproduction et que le tout par du cerveau qui lui se fiche pas mal de ta capacité à te reproduire. Sinon, cela revient au même de dire que si je te coupe les organes reproductifs à la chainsaw, tu ne pourras plus aimé. Alors je crois qu,avec cette exemple unique ton argument ne peux plus tenir, surtout que le cerveau du mortanyss peut continuer à effectuer certaines choses sans en voir l'utilité. exemple, se nourrir ou être fatigué.


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Le fameux sentiment de l'amour   Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:39

Selon moi, de un, faudrait se rappeller de l'amour qu'on a porté dans notre vie peut importe la forme d'amour puisque que l'on devient amnésique de naissance et c'est pourquoi j'en reviens a dire que sa va tout simplement se disputer IG et a vous de demontrer comment vous le voyez.

p.s dsl je me suis tromper de post vous aller le retrouver comme nouveaux sujet vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:40

Je seconde les post de Krazdax.

Nous avons été Mortels avant d'être Mortanyss, et plus la mémoire reviendra, plus les stigmates s'en feront sentir.

Enfin, je veux pas casser le fun, mais bien que le sujet soit pertinent, on s'éloigne quand même du sujet d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:42

Justement, Xharax vient de partir un post a ce sujet.. je crois que cette petite erreur sera profitable.. Wink

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Comme on le voit l'erreur est humaine   Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:02

Et oui je me suis tromper comme Meghzeyxa a pu le constater mais l'erreur fais partie de nous tous et je reste un nouveau encore (noob) si vous préférer bref je suis en voie d'amélioration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:57

Si vous aimez un mortel , je vais vous donner un truc pour evitez les eloignements et tout le tralala :

Convertissez les a Kalos et faites les intégrer le clergé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentiation hommes/femmes.   Différentiation hommes/femmes. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentiation hommes/femmes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: