Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bg Cercle des Abysses. En attente d'acceptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yudjhezel, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1241
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Bg Cercle des Abysses. En attente d'acceptation   Ven 3 Aoû - 22:33

BG du Cercle des Abysses

Le Cercle des Abysses représente la principale force martiale mortanne, une force impitoyable et sans mercie. Il s’occupe de la gestion militaire, autant offensive que défensive ainsi que de tous les aspects s’y reliant. L’Armée Mortanyss suit un régime strict dans lequel l’échec n’est pas une option et où l’union et le travail d’équipe sont une base incontestable. L’individualité n’a pas lieu d’être sur le champ de bataille et chaque membre l’a appris dès son introduction dans les rangs. L’armée œuvre telle une seule entité, croyant fermement en la puissance de l’union, dans un seul et unique but : la protection de la Famille. Aucun sacrifice n’est trop grand pour les membres des Abysses, leur existence étant dédiée à la sauvegarde des leurs et à la justice de la mort.

Bien que l’équité soit une base établie chez les Mortanyss, le Cercle des Abysses fonctionnent selon un principe hiérarchique autoritaire et défini. Aucune armée ne pourrait fonctionner sans une discipline ferme, les légions mortannes n’y font pas exception. L’autorité des dirigeants peut parfois sembler très stricte, surtout selon les principes de la Famille, mais c’est dans le seul et unique but de préparer les troupes et de leur inculquer la discipline. La puissance des Abysses réside dans l’union, toutefois, cet union peut représenter leur faiblesse s’il n’est pas préservé. Ceux ne pouvant pas se discipliner et obéir sont vite écartés, une seule faille dans leur formation, dans leur union, pourrait causer leur perte.

En cas de conflit majeur, la totalité de la Famille est convertie en l’armée mortanne. Les Abysses représente, dans ces moments, une force d’élite concentrée et habile, guidant leurs frères et sœurs dans les batailles, les protégeant tout en combattant à leurs côtés.

Étant né de la fusion avec le Cercle des Ombres et la Main d’Or, les Abysses ont aussi pour tâche de traquer les ennemis familiaux ainsi que les blasphémateurs et les hérétiques pour les ramener à la Famille qui pourra ensuite les châtier. C’est dans ce but, entre autre, que la division des Ombres fut formée. Cette division s’occupe des situations nécessitant plus de subtilité; ils ont pour charge de frapper là où l’armée ne le pourrait ouvertement sans détruire les rapports diplomatiques. Ils sont aussi responsables de l’intelligence et de l’espionnage, travaillant souvent en étroite relation avec la diplomatie pour acquérir des informations utiles lors de négociations. Étant donné que les membres de la division des Ombres sont tenus secrets et qu’ils sont intégrés à même les rangs des Abysses, leur couverture en tant que Mortanyss reste donc parfaite et peu susceptible à être découverte.

La charge de l’entrepôt et de sa gestion revient également à ce Cercle, vu les héritages de la Main d’Or. Il doit s’assurer du niveau des ressources, tenir la famille au courant et si besoin est, organiser des récoltes pour regarnir les coffres. La tâche des artisans au sein du Cercle Abyssal varie en fonction de leur talent, allant jusqu’à fournir l’armée en divers services, en plus de la famille.

Les principales responsabilités du Cercle des Abysses, hors des conflits armés, sont la protection des frontières et du territoire mortan. Le Cercle gère les fortifications et la défense, patrouillant régulièrement Mortancia ainsi que les terres des Mortanyss dans le but d’y faire régner l’ordre et d’appliquer les lois. Tout membre de la Famille désirant une escorte peut faire appel aux membres des Abysses, appel qu’ils ne doivent pas refuser. Ils s’occupent aussi de la gestion des prisonniers, qui sont tous sous la supervision du bourreau, ainsi que de leur surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bg Cercle des Abysses. En attente d'acceptation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» 7ème cercle de l'enfer - mardi 6 mars, 13h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: