Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 long afk dans la tavern/explication

Aller en bas 
+2
Kezwizk, Mortanyss
Xathwort, Mortanyss
6 participants
AuteurMessage
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

long afk dans la tavern/explication Empty
MessageSujet: long afk dans la tavern/explication   long afk dans la tavern/explication Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:18

salut tout le monde. Je sais pas si ya beaucoup de monde qui m'ont vue mais j'ai eu un petit probleme avec mon ordi... alors que je connectais sur teilia... mon ordi a comme legerement boguer pis uo a fermer. Sauf que en vrai ya pas fermer pentout l'eceurant! je pouvait pas ouvrir ma fenetre qui etait meme pas dans la barre des taches, mais je pouvait pas reouvrir uo car il etait ouvert... en tk bref. J'ai du partir en redemarant mon ordi pour que uo se ferme. Mais mon redemarage a planter et je m'en suis rendu compte seulement en revenant.

Alors bref en jeu ce que ca la fait c'est que mon perso restait planter la comme un con dans la tavern! il a du rester tres longtemps parce que en me reconnectant j'avait 2 pe de plus!

J'ai pager et le gm a trouver ca drole on dirait Razz il semble pas il y avoir de probleme et je semble pas avoir eu d'avert.(mais est-ce que un gm pourait verifier pour etre sur...) alors on ma laiser mes 2 pe en plus lol.

Enfin je tennait a m'expliquer parce que ca la du gacher un peu le rp de voir un perso qui dit rien... mais bon on peut dire que mon perso etait en grand someil, de tout facon il dort casiement tout le temps.

Si ya un probleme du coter de l'equipe, je veux bien me faire oter mes 2 pe mais j'espere ne pas avoir eu d'avert a cause d'une bog.

j'ai poster sur le forum mortanyss parce que j'etait dans la city mortanys tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

long afk dans la tavern/explication Empty
MessageSujet: Re: long afk dans la tavern/explication   long afk dans la tavern/explication Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:31

On t'aime mais ne recommence jamais sa!
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

long afk dans la tavern/explication Empty
MessageSujet: Re: long afk dans la tavern/explication   long afk dans la tavern/explication Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:34

En fait ça m'a bien fait rire ce truc là. Je te vois à la taverne, qui parle pas, qui bouge pas, on part de Mortancia 2h, en revenant, tu es toujours planté là, j'étais crampé pendant un bout. Razz

Je te pardonne parce que c'était drôle et pas voulu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

long afk dans la tavern/explication Empty
MessageSujet: Re: long afk dans la tavern/explication   long afk dans la tavern/explication Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:50

Quelque chose du genre, mes excuses aussi. J'ai quitté pendant la cérémonie. Désolé, je devais aller souper et j'avais assez fait attendre tout le monde. Plus tard je suis tombé afk et j'ai du quitté, je suis chez mes parents et mon père a eu besoin de l'ordi en urgence. Simplement désolé pour cette triple cassure!
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare




Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 25/11/2006

long afk dans la tavern/explication Empty
MessageSujet: Re: long afk dans la tavern/explication   long afk dans la tavern/explication Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:31

Moi qui pensais c'était juste une façon de gagner tes pe sans rien faire.

M'enfin moi parler dans le vide pendant une demi heure j'ai pas trouver sa si drole, mais je te pardonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umbreax, Mortanyss

Umbreax, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2007

long afk dans la tavern/explication Empty
MessageSujet: Re: long afk dans la tavern/explication   long afk dans la tavern/explication Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:15

sa m'est déja arrive avec un de mes autre perso mais moi je me suis pris l'avert. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





long afk dans la tavern/explication Empty
MessageSujet: Re: long afk dans la tavern/explication   long afk dans la tavern/explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
long afk dans la tavern/explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long, très long voyage [Bg - Nzhigi]
» So long Vincent.
» L'orage des bois. (explication)
» Irl dans mon coin!
» Nouveau dans la race !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: