Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La tête de se Zombie me dit quelque chose.

Aller en bas 
+5
Zanghax, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
Xhilyan'ntru, Mortanyss
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La tête de se Zombie me dit quelque chose. Empty
MessageSujet: La tête de se Zombie me dit quelque chose.   La tête de se Zombie me dit quelque chose. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:51


Du néant surgit une faible lueur, qui de sombre image embrouillée, se précisa, révèlant des parois rocheuse, enveloppant la Cité des Mortanyss, Mortancia, refuge des fils de Kalos. La raison s'installa tranquillement dans l'esprit du Zombie, qui devint rapidement conscient et analysa son environment.

Il ignorait complètement où il était, mais pourtant se sentait accueillit par les ruines qui l'entouraient, rassuré, apaisé. De flous souvenirs envahirent la tête du Mortanyss. Sa bouche s'ouvrit doucement, ne créant que sons sourds, avant de parvenir à se contracter suffisament pour libérer des paroles dotées de sens.

- eJ... jE... Je SiUs... jE sUIs XenEzIs.

Prenant quelques instants pour contempler ses membres en décomposition, il tenta de contrôler les spasmes de ses muscles alors que ceux-ci semblaient d'instinct se contracter. Se tenant maladroitement debout, il leva légèrement la tête.

- KAAlOs... oOH pÈRe. VoUs mE pErMEtTrE d'eXIsTeR. Je sUiS vOtRe eNfAnT. jE fAiT pArTIt dE lA fAaMIlLe.

Rebaissant la tête, Xenezis se concentra pour bouger sa jambe, ses pieds, y parvenant difficilement.

- XeNeZiS dOIt rEjOinDrE sEs fRÈrEs.

Il avanca, tibutant régulièrement, progressant dans Mortancia. Comme si le zombie savait d'avance vers où il se dirigait, il sentit la présence d'êtres comme lui s'accroître. Ces frères et soeurs étaient tout près, non seulement il le ressentait, mais bien vite des sons lui parvinrent d'un bâtiment d'où l'on percevait de faibles lueurs, probablement des chandelles. Se pressant autant que ses membres nécrosés lui permettaient, Xenezis alla trouver les siens...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête de se Zombie me dit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: La tête de se Zombie me dit quelque chose.   La tête de se Zombie me dit quelque chose. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:02


Mes sincères salutations à tous.

Comme la majorité d'entre vous, je suis Ex-Zyxien. À l'époque j'avais trouvé parmis les morts l'endoit où je désirais évoluer. Malheureusement Zyx ferma alors que j'évoluais en tant que squelette, me laissant un goût amer alors que mon expérience de jeu était tout simplement sublime parmis la Famille Molrh.

Je suis très heureux qu'une équipe ait reprit le flambeau, et de revoir certains joueurs que je me souviens très bien avoir côtoyés autrefois. Je rejoint donc la famille Mortanyss avec grand plaisir, souhaitant m'y impliquer le plus possible, en contribuant au RP de celle-ci.

Au plaisir de vous rencontrer dans les sombres avenues de Mortancia

Gloire au père, notre créateur

Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

La tête de se Zombie me dit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: La tête de se Zombie me dit quelque chose.   La tête de se Zombie me dit quelque chose. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:15

Bienvenu chez les morts. Tu noteras que les Mortanyss sont différents des Molrhs, car les premiers n'ont pas été créé dans le but de constituer une armée, mais simplement de former un peuple.

Donc, nos désirs les plus chers ne sont pas limités au déchirement des hastanes.

Aussi, je suis curieux de connaître l'identité de ton ancien perso sur ZyX.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

La tête de se Zombie me dit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: La tête de se Zombie me dit quelque chose.   La tête de se Zombie me dit quelque chose. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:20

Bien que jamais auparavant je n'aie pu te croiser, je te souhaites la bienvenue, et au plaisir de te croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête de se Zombie me dit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: La tête de se Zombie me dit quelque chose.   La tête de se Zombie me dit quelque chose. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:47

Citation :

"Tu noteras que les Mortanyss sont différents des Molrhs"

J'ai bien sûr fait mes devoirs avant de m'inscrire. Et ne tente en aucun point, mêmes s'ils sont très semblables, de lier les Mortanyss aux Molrhs. Ce shard est pour moi un univers en soi, qui ne laisse qu'une vague nostalgie par sa forme.

Dans le même ordre d'idées, je te dirais que l'identité des mes anciens personnages ne vaut pas la peine d'être mentionnée. En un an et demi, je n'ai passé que le dernier mois chez les Molrhs, sous le même nom, un zombie nommé Xenezis qui devenait squelette le jour de la fermeture. Ce mois fût ma meilleure expérience de jeu RP sur un shard UO, la raison pour laquelle je vous rejoins ici sur Teilia.

Merci beaucoup de votre accueil.

Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

La tête de se Zombie me dit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: La tête de se Zombie me dit quelque chose.   La tête de se Zombie me dit quelque chose. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:35

Malgré les différences, ils restent néanmoins très semblable. Bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

La tête de se Zombie me dit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: La tête de se Zombie me dit quelque chose.   La tête de se Zombie me dit quelque chose. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:17

Oui tu va voir c'est tres différent nous sommes des Calinours qui veulent la paix dans le monde et on se promene avec des fleurs dans les cheveux.

Mais! j'essai avec quelque joueurs de nous faire prendre un coté plus Craignez nous! ou on vous butte. Twisted Evil

Il est certain que moi je suis vraiment a l'extreme de tout sa mais si je veux qu'on change je doit en mettre beaucoup pour que sa penche vers le coté Obscure. A noté que je suis pas un bon exemple a suivre diront plusieurs personne Razz


Bienvenue au fait
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

La tête de se Zombie me dit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: La tête de se Zombie me dit quelque chose.   La tête de se Zombie me dit quelque chose. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:21

Bienvenu parmis nous jeune chair! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

La tête de se Zombie me dit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: La tête de se Zombie me dit quelque chose.   La tête de se Zombie me dit quelque chose. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:30

On peut savoir qui tu étais?

M'enfin, Xzi te dit bonjour Razz et bienvenue parmi eux... et bientot nous lorsque je remettrai le pied dans Teilia
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

La tête de se Zombie me dit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: La tête de se Zombie me dit quelque chose.   La tête de se Zombie me dit quelque chose. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:08

Khanax, Mortanyss a écrit:
Oui tu va voir c'est tres différent nous sommes des Calinours qui veulent la paix dans le monde et on se promene avec des fleurs dans les cheveux.


Je suis quand même d'accord, comparer aux Molrhs de ZyX c'est pas loin de sa je vais te dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

La tête de se Zombie me dit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: La tête de se Zombie me dit quelque chose.   La tête de se Zombie me dit quelque chose. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:37

Commence mal , moi je veux vengeance et destruction!
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

La tête de se Zombie me dit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: La tête de se Zombie me dit quelque chose.   La tête de se Zombie me dit quelque chose. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:56

C'est vrai que c'est loin d'être comme dans le bon vieux temps où je rentrais à Nibalok, j'assomais ceux qui m'aimaient pas et les autres devenaient tout courtois avec moi. C'est juste notre réputation qui est à retravailler. Razz

Mais bref, bienvenu, si tu veux tuer des gens, va à gauche rejoindre Khanax et si tu veux être gentil, va à droite rejoindre les diplomates. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête de se Zombie me dit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: La tête de se Zombie me dit quelque chose.   La tête de se Zombie me dit quelque chose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête de se Zombie me dit quelque chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZoMbIe?
» Toute bonne chose a une fin.
» Une nouvelle zombie !?
» Un Nouveau Zombie
» Un nouveau zombie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: