Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *Une voix creuse et sinistre vous interpèle*

Aller en bas 
+2
Khanax, Mortanyss
Varik, Nalkiri
6 participants
AuteurMessage
Varik, Nalkiri

Varik, Nalkiri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

*Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Empty
MessageSujet: *Une voix creuse et sinistre vous interpèle*   *Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:06

Salutations, confrères, consoeurs, confiseries de race!

Je commencerai d'abord par dire qu'à mon grand regret (Bah... aussi le vôtre!) , ma Mortanyss est une personnage secondaire. Suivant ma mort merveilleuse aux abysses, un certain goût m'a pris de me joindre à vous tous.

Ce sera un plaisir que de vous croiser en jeu. J'ai encore quelques intérogations, nottament sur les "Guildes" rejoignables. J'ai entendu parler en jeux de "Voix" (Peut être Voie? l'on me demandais peut être ma classe). Le BG du site indique :

Le BG du site a écrit:
Les 3 différents Cercles sont :

* Le Cercle Sacré.
* Le Cercle des Voix.
* Le Cercle des Abysses.

Alors que la documentation sur forum indique seulement Le Cercle des Abysse, et le Cercle des ténèbres.

Je suis particulièrement confus. Y a t'il une âme assez charitable pour me narrer sur le tout, ou m'indiquer un BG à jour?

Merci beaucoup d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

*Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Empty
MessageSujet: Re: *Une voix creuse et sinistre vous interpèle*   *Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:04

Bienvenue pour commencé.

Ensuite pour les Cercles il y a eu quelque changement qui ne fut pas mit a jour. Nous sommes maintenant avec seulement deux Cercles Le Cercle des Abysse, et le Cercle des ténèbres.

Cercle des Voix (Diplomatie) et Sacré (Religion) ont été jumelé avec le Cercle des Tenebres par manque de joueur dans les cercles.

J,espere avoir répondu a tes questions.

Ps:Tu doit mettre Mortanyss apres ton nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varik, Nalkiri

Varik, Nalkiri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

*Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Empty
MessageSujet: Re: *Une voix creuse et sinistre vous interpèle*   *Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:25

Khanax, Mortanyss a écrit:
Ps:Tu doit mettre Mortanyss apres ton nom Wink

J'ai l'habitude de ne marquer que mon nom quand je suis sur un forum de race ^^. Ce sont les races invitées qui marquent leur race seulement. Mais soite, pour la demande d'un ainé, je me conformerai pour ici Smile

Merci pour les réponse Khanax!
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

*Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Empty
MessageSujet: Re: *Une voix creuse et sinistre vous interpèle*   *Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:28

Bienvenue à toi! En espérant que tu apprécit son personnage secondaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

*Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Empty
MessageSujet: Re: *Une voix creuse et sinistre vous interpèle*   *Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:14

=Nous pouvons savoir ton perso principale Sygn'Wax? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varik, Nalkiri

Varik, Nalkiri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

*Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Empty
MessageSujet: Re: *Une voix creuse et sinistre vous interpèle*   *Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:21

Varik Krek, Nalkiri.

Anciennement Waraelle Swanwe, Nargolith.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

*Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Empty
MessageSujet: Re: *Une voix creuse et sinistre vous interpèle*   *Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:27

Bienvenue chez les maccabés.

Il existe en fait trois cercles, à ce jour.

Cercle des Abysses: Armée et ressources de Mortancia
Cercle des Ténèbres: Diplomatie et Culte (incluant culture)
Cercle des Ainés: Des vieux croutons qui servent de sages et de guides, postés a la tête des deux autres cercles.

Attention, beaucoup de personnages secondaires Mortanyss deviennent vite primaires.
Revenir en haut Aller en bas
Varik, Nalkiri

Varik, Nalkiri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

*Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Empty
MessageSujet: Re: *Une voix creuse et sinistre vous interpèle*   *Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:35

Xhilyan'ntru, Mortanyss a écrit:
Attention, beaucoup de personnages secondaires Mortanyss deviennent vite primaires.

Si ca arrive c'est que ca vaudra la peine, alors je ne m'inquiète aucunement.

Cercle des ainés, belle précision, mais je tenterai d'y entrer... un peu plus tard ^^ haha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

*Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Empty
MessageSujet: Re: *Une voix creuse et sinistre vous interpèle*   *Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:17

Xhilyan'ntru, Mortanyss a écrit:
Attention, beaucoup de personnages secondaires Mortanyss deviennent vite primaires.

Et je fait parti de ces preuves!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

*Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Empty
MessageSujet: Re: *Une voix creuse et sinistre vous interpèle*   *Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:29

Bienvenue! J'ai bien aimé te tuer haha!

Voici une tranche de vécu : J'avais un Kardar, mon perso principale. Rendu à 8 pe, je me rends compte que la plupart des Kardars sont toujours partis chassés et jamais dans la bonne vieille taverne. Je m'ennuis à mourir. Je reparcours les BGs et tombent en amour avec celui des Mortanyss. Je crée donc mon Mortanyss, perso secondaire.

La seule fois que j'ai rejoué mon Kardar après la création de mon Mortanyss, Lodi Rocar, c'était pour le faire mourir aux Abysses, le veille de la mort de Waraelle =P.

Tu vas apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

*Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Empty
MessageSujet: Re: *Une voix creuse et sinistre vous interpèle*   *Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:10

Salut toi!

Je crois que je te connais... Rolling Eyes Laughing

Bien content de te voir ici! J'espère que sa te plaira et que tu voudras rester avec nous pour toujours...toujours...toujours.......

A bientot ig. On se rejase sur msn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Empty
MessageSujet: Re: *Une voix creuse et sinistre vous interpèle*   *Une voix creuse et sinistre vous interpèle* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Une voix creuse et sinistre vous interpèle*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: