Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au sujet de l'Abyssium

Aller en bas 
+8
Korthix, Mortanyss
Concepteur Quake
Elenwë Estheliath, Nargo.
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Zarxka, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Xandek, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:38

http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=6798

Alors, on abandonne l'idée du minerai sacré/maudit? On sépare l'abyssium du culte?
Revenir en haut Aller en bas
Xandek, Mortanyss




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/04/2007

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:59

De même, Pour le Death Knight, On Lui trouve une couleur a Lui ?
Parce que tant qu'à voir des Mortels en platemail D'Abyssium c'est pas trop trippant. Je verrais bien une véritable couleur Unique à Kalos

S'il faut vraiment séparé le tout, faudra possiblement même une refonte de nos valeurs RP du jour au lendemain.
Du moins... ca reste une drole de nouvelle tant qu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:33

Si l'Abyssium n'est qu'un minerais comme les autres, je dois avouer que je suis mitigé. C'est sur que si on continuait la traque, ça marcherait probablement, mais c'est juste que les raisons RP de faire la traque disparaitrait un peu.

Je dois dire que je préfèrerais qu'il y a ait un peu plus d'unicité, pour le Death Knight, entre autre. Je trouverais cela assez incohérant de voir que le plus impressionnant chevalier de Kalos a la même armure que le petit kardar ou le hastane. Avant ils n'y touchaient pas parce que oui nous les traquions, mais aussi parce que ça représentait Kalos.

Par contre, en abolissant l'Abyssium et en créant un autre truc pour fitter à notre BG, et bien on crée une énorme incohérence au niveau de notre jeu, il y a eu IG, des cas de profanation puni et tout, et du jour au lendemain, plus rien. Ça serait étrange.

Enfin, pour le moment, je vote pour plus d'unicité, même si je préfèrerais qu'on continu comme on fait là, simple question de cohérance rp.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:10

Tant qu'a moi, même si c'est un métal comme les autres, je vois pas pour quoi les Mortanyss ne pourraient pas quand même décider de lui accorder une importance.

Un lien direct n'est pas nécessaire pour que le peuple mortane décide de rendre un objet sacré, si eux ils apportent une importance à se minerais comme si c'était un objet sacré alors je vois pas se qui pourrait les empêcher de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:18

C'est comme ca que les Gorlaks ont raisonné avec le Sombralir. Rien n'est écrit nul part dans le BG. Néanmoins, ça a eu suffisament de répercussions pour que l'équipe lance une telle annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:22

C'est quoi qu'ils vont faire ? Nous interdire de façon HRP à donner une importance quelconque à des minéraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:26

On a tous les droits de continuer à traquer ceux qui portent de l'Abyssium. Par contre, les raisons rattachées au BG ne sont plus valides, aucun des Cilias n'a bénit un minerais en particulier. Bref, on a beau le sacraliser, en terme de BG et de raison de le sacraliser, on a rien de particulier à part que c'est le minerais utilisé pour faire un Death Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:00

Bah c'est déjà une bonne raison je trouve de protéger le minerais dont est constitué nos plus puissant guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:02

Tant qu'à faire... les Abysses sont plus notre saison?

Je suis totalement contre une telle idée de faire un grand X sur notre minerais de race et tous le RP que cela a engendré

Nous sommes la seule race ne pouvant pas porté de fer en dehors d'un bouclier, on devrait au moins mériter d'avoir notre minerais de race.

Qu'on crée un nouveau minerais pour combler le vide de l'Abyssium, mais que l'on nous ne l'enlève pas.

Je viens tout juste d'assassiner Grimlo Ferbier pour être profanateur d'Abyssium, si j'en crois cette nouvelle, c'était donc du Free PK?

Je m'y oppose sincère, l'abyssium a déjà trop affecté le RP de mon personnage pour que ceci disparaisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:19

Totalement d'accord avec Guz, l'abyssium est une partie plus ou moins importante du Rp de tous les mortannyss, ce qui fait un tas de scène rp passé qui sont considéré inexsistante ou faite par simple sadisme et un tas de scènes Rp futur qui disparaissent.

Qu'on le garde ou que l'on le remplace, sa me dérange pas, mais il faut quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:09

Le problème c'est qu'on ne petu pas effacer, du jour au lendemain, toutes nos démarches, tous nos savoirs, en jeu. Si l'équipe ne veut plus que nos personnages manifestent un attachement à des minéraux dits raciaux, sur quoi, déja, quelque chose fut composé puis deleté par l'équipe sans considération pour le rp des joueurs et conéquences en jeu. Notre roleplay doit demeurer conséquent, si l'équipe veut désacraliser le minerais Abyssal, alors que ce soit fait ig. Comment justifierons nous nos actes ? Folie collective hallucinatoire, que même nos chefs et ancients ont eue? D'ici le moment d'actions ig, je ne vois aucune raison de modifier notre rp. Ce serait même parjure à ce qu'est le roleplay, d'éluder autant de faits, de scènes. À l'équipe de voir si teilia est un shard rp, ou bien si la masse joueuse doit s'accomoder des décisions prises hrp par l'équipe pour x raison, à la bonne franquette, sans se soucier du factuel ig.
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:26

En faite, plusieurs choix s'offrent a nous.

-Continuer de protéger l'abyssium comme nous le fesont en ce moment. Les minerais de race sont simplement concept disparut. Cela ne vous empèche pas de prendre ce minerais comme sacré. Les Gorlaks ce sont bien approprié le Sombraril qui est minerai Nargolith. Wink

-Je peux demander a Kralder de retirer l'abyssium de la mine. Il sera donc impossible de le miner. Seul le chevalier de la mort va en posséder avec son armure. Ce sera un métaux unique. Il n'y aura plus de profanateur et tout ce qui viens avec.

-Si Kralder ne veux pas retirer l'abyssium de la mine, il avait l'intention de trouver une autre couleur de minerais unique qui sera trouvable nul part.

Donc a vous de faire votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:43

J'aime l'option 3, c'est super de rendre ce minerais seulement utilisable dans les scènes (soit en simulant sa présence entre joueur, soit sur les gumps ou soit avec un MJ).

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Xandek, Mortanyss




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/04/2007

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:24

*Bave* Une couleur unique Razz

Bon d'Accord, ce post n'amène pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:42

Première idée , Plusieurs possibilité RP
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:33

Le soucis de cette histoire d'abyssium n'est pas une question d'éxubérante fierté raciale ou de vouloir s'approprier un puissant minerai.

C'est de créer du jeu. Le fait qu'il soit minable IG est important, afin qu'on aie des profanateurs à traquer et sanctionner. Ça donne également une valeur au minerai, pour tout ceux qui voudraient baver les Mortanyss.

Ce que je redoute, c'est ceux qui croiraient qu'on brime leur jeu parce qu'ils peuvent pas grossir leur collection de tous les minerai du monde impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:58

Et ce que je trouve dommage, c'est l'idée de l'équipe de nous retirer une possibilité de jeu, avec fondements rp. Avec delete à l'arrache de nos documents hrp qu'on avait. Le problème, c'est qu'on peut pas continuer a jouer 1, sans "ouiiiin *shniff*, j'vais dire à l'équipe que vous respectez pas les annonces, j'ai le droit de charrier 6 tonnes de votre minerais dans mon portefeuille. Y'a plus de métaux dits de race ou sacrés"

Ça brime le jeu, ça risque de rendre notre jeu sans sens.

Ce que je veux qu'il advienne, ig? Kalos a eu sa claque. La mine d'Abyssium se tarit, sauf a allignement hyper particulier des étoiles, qui permettra de le miner pour les armures de nos chevaliers, et quelques menus objets hautement sacrés. Option 2, voilà tout. On a une couleur spéciale, unique, et notre rp peut rester conséquens. On aura plein de manière de le voir ig, châtiment, solution, épreuve... etc. Bref, ça créera du jeu, et évitera le sale chialage qui vient plaqué contre l'option un.

Je ne veux pas de l'option 3, ou l'Abyssium change soudainement de couleur en nowhere. De quoi (encore) ébranler la raison de mon personnage. En plus, je ne vois pas trop comment, en rp, le transit se fera de : l'Abyssium = métal sacré, pas touche, à "Nous on a un Abyssium rose fluo, qui est sacré. Vous pouvez tripoter l'autre Abyssium à votre guise, on oublie nos préceptes parce que le rose fluo c'est vachement cool."

La couleur spéciale n'est pas une carotte qui me ferait avancer, pas un appat dans lequel je voudrais mordre. Simplement car rp, je trouve que c'est inconséquens, et tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:50

Il doit avoir un moyen de convaincre l'admin car on a telment travaillé sur se minerai la.De plus on peut l'enlevé parce sa fuck un peu le pvp Twisted Evil Donc mon avis est de resté sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Xelioth, Mortanyss

Xelioth, Mortanyss


Nombre de messages : 24
Localisation : Victoriaville - Quebec
Date d'inscription : 23/06/2007

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:30

C'est clairement indiqué sur le forum officiel qu'on a tout à fait le droit de sacraliser des éléments dans notre RP.

Ca clos le débat?
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:24

Donc on laisse sa ainsi et on continue de sacraliser l'abyssium? Ceux qui en porteront seront tuer et auront la malédiction tout simplement. On va en voir 50 en porter. Vous allez pouvoir vous amuser à les attrapper. ^^

Pour ceux qui chialeront et bien ce sera leur problème Haze. On est sur un shard rp et s'ils ne sont pas capable de comprendre le lien Mortanyss avec ce métal, ils n'auront qu'a aller jouer ailleur. Je préfère avoir les possibilité rp que le métaux nous offre. Les Joueurs le savent déjà qu'il nous est sacré. S'il en portent juste parce que techniquement les métaux de race sont disparut, il y a un problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:50

Je t'aime Quake.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:45

Quake est séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:04

Quake fait moi un enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:22

Prenez un numéro bande d'enfant.....


PS: Je suis le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:38

Quake c'est comme un Dieu, mais en mieux. En plus il nous construit des murs et nous permet de tuer plein de gens, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de l'Abyssium Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'Abyssium   Au sujet de l'Abyssium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de l'Abyssium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: