Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deux nouveaux pour le prix d'un

Aller en bas 
+6
Yudjhezel, Mortanyss
Zhuxmo , Mortanyss
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux nouveaux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Deux nouveaux pour le prix d'un   Deux nouveaux pour le prix d'un Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:45

Bien le bonjour Embarassed

ayant toujours été tentés par votre race nous avons décidé d'y faire un essaie, sérieux soit dit en passant. Ce ne sera pas un perso minute et nous comptons bien offrir une présence relativement constante.

Ayant toujours adoré faire des personnages sortant de l'ordinaire mais intéressant vis-à-vis les scènes que cette diversité pouvait offrir, nous en sommes venu à nous créer. La surprise (bonne je l'espère) vous est gardée quant à cette dite originalité, déjà perceptible semblerait-il.

Nous avons grand hâte de pouvoir vous connaître en tant que frère et soeur en jeu puisque si nous n'avons pas eu la chance de tous vous croiser, il est inévitable que nous ayons eu que de magnifiques commentaires sur vous tous.

au plaisir de vous voir en jeu

Xenyass et Rhya
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Deux nouveaux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d'un   Deux nouveaux pour le prix d'un Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:55

Bonjour, bienvenue dans la race. Ne vous en faites pas, on va vous accepter comme vous êtes. Les multiples personnalités sont choses assez commune chez les nôtres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Deux nouveaux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d'un   Deux nouveaux pour le prix d'un Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:22

Bienvenue a vous deux j'espere que vous allez vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Deux nouveaux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d'un   Deux nouveaux pour le prix d'un Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:56

Bienvenue chez la Famille Mortanne.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux nouveaux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d'un   Deux nouveaux pour le prix d'un Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:37

Bienvenue à toi et ta doublure!
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Deux nouveaux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d'un   Deux nouveaux pour le prix d'un Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:54

Bienvenue juste a toi.... je déteste da doublure Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouveaux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d'un   Deux nouveaux pour le prix d'un Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:38

Je connaissais de réputation les mortanyss mais il faut le vivre pour le comprendre ^^

Déjà niveau forum mais ça ne se compare pas à ig. J'ai adoré l'accueil merci beaucoup du fond du coeur. Tout se décide sur les premières impressions dit-on eh bien je suis charmée. Désolée d'ailleurs d'avoir du déco en sauvage mais je ne prévoyais pas rester si longtemps Embarassed et encore à vous voir aller cela aurait pu durer jusqu'aux petites heures cat

Je me demandais d'ailleurs l'impact que mon idée aurait ig, je suis agréablement surprise et ai bien hâte d'en voir la suite.

M'enfin sur ce... au plaisir de bien d'autres scènes futures ig. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux nouveaux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d'un   Deux nouveaux pour le prix d'un Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:05

J'avoue que comme idée, ça sort assez de l'ordinaire et c'est original. Que de plaisir en perspective. Razz

Bienvenu chez les morts!
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Deux nouveaux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d'un   Deux nouveaux pour le prix d'un Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:09

Ajoutez le '', Mortanyss'' à vos noms, et je vous accepterez, ne les rajoutez pas et subissez le couroux de l'ombre et de la souffrance absolue.

Sinon... Bienvenue !! ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Varik, Nalkiri

Varik, Nalkiri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

Deux nouveaux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d'un   Deux nouveaux pour le prix d'un Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:44

Je suis pas sur de comprendre, Tu as deux persos, ou alors vous etes deux accounts, deux personnes, deux personnages sur un meme account forum?

Bienvenue a toi, je te souhaite un amusement demesuré
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Deux nouveaux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d'un   Deux nouveaux pour le prix d'un Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:02

UN zombie a 2 tête:P
Revenir en haut Aller en bas
Varik, Nalkiri

Varik, Nalkiri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

Deux nouveaux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d'un   Deux nouveaux pour le prix d'un Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:30

Kezwizk, Mortanyss a écrit:
UN zombie a 2 tête:P

La reincarnation d'un bébé Ettin, yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Deux nouveaux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d'un   Deux nouveaux pour le prix d'un Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:31

J'ai adoré ta rencontre, en espoir de réciprocité. Et au plaisir de te (re) voir en jeu Smile
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pour le prix d'un   Deux nouveaux pour le prix d'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux pour le prix d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info importante pour les nouveaux
» un nouveaux maillon
» Pour les nouveaux (et les vieux un peu aussi ;p)
» Pour les intimes
» Jamais Deux Sans Trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: