Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bg Vincent Cerberath. [Officiel]

Aller en bas 
+5
Khanax, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Azghaz, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:22

Dans mon cas, ce serait ni les Hastanes ni aucune autre race de Teilia qui viendrait me faire de la "pression" pour livrer quelqu"un. Je nous vois de plus forte personnalité que sa, si on commence à se conformer à toutes les exigences des races... Je crois qu'ont peut nous même s'en débarasser sans l'intervention d'une autre race si on ne le désir pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Invité
Invité




Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:37

Ta forte personnalité Azghaz tu ne pourras la forger qu'avec l'évolution de ton jeu, à l'ouverture du server il nous sera impossible je pense d'avoir le recul nécessaire pour prendre des décisions ainsi.
Il est clair que les zombies seront plus des victimes à tourmenter pour les autres races, c'est à nos Aînés de nous défendre, néanmoins au début on n'en aura pas vraiment Smile

Khanax tu connaitrais un peu le BG Hastane tu aurais pu savoir leurs valeurs, et il est indiscutable que s'ils aprennent qu'un des leurs s'est réfugié chez nous les mortanyss, ils chercheront à le condamner pour ses actes (c'est d'ailleurs très logique en connaissant leur état d'esprit). Dans cette suite d'idée s'il en vienne à nous demader de leur livrer, je ne tiens pas à ce que nous soyons obligés de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:52

Et tant que Vincent ne sera pas dans le plus bas de l échelle du culte (au minimum), nous ne serons pas obligé de ne pas le livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:19

@ Xhaex, je parlais de la forte personnalité de la race en général. Je nous vois mal commencer à nous conformer à tout les exigeances des autres, nous ne sommes des "fillettes".
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Invité
Invité




Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:29

Azghaz, c est pas une question de fillette ou se soumettre a toutes les exigences...

On est a 5/10 avec les hastanes..
Il y a un rebelle de leur race qui vient se réfugier chez nous. Immaginons qu ils le recherchent avec ardeur.
Puis, ils l appercoient chez nous.
Ce type est tellement important pour eux qu ils sont pret a nous déclarer la guerre si on leur remet pas Vincent...
Nous, Vincent on le connais pas. Il a fait aucune preuve, il vient d arriver...
Bon bah sincerement, pour ne pas enfoncer la race dans une guerre perdue d avance car nous serons tous tres tres faible et que ce n est pas le moment de deja déclarer la guerre, je pense que dans un esprit de sauver beaucoup de jeunes freres, nombreux seront ceux qui décideront de livrer Vincent aux Hastanes pour le bien de tous.
De plus, si nous sommes a 5/10, en leur livrant Vincent et en laissant agir les diplomates, les relations passeront peut etre a 6/10 ou plus...(IG bien entendu) c est pas forcément plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:40

Ah, oui dans cet exemple tu a parfaitement raison Hazga, c'est incontournable. Nous ne risquerions pas la famille pour un hastane que l'on connais à peine. J'avais mal compris semble t'il?

[edit] Je f exilés en générals, un peu comme ceux qui se sauve au Mexique en amérique. C'est à nous de les jeter dehors, pas aux autres races de commencer à vennir les chercher chez nous, personne fait la police sur les terres qui ne sont pas les siennes.(Apars les "états uniens", mais sa c'est une autre histoire.) Cependant, c'est clair qu'on ne risquerait pas un affrontement pour guarder quelqu'un, à moin qu'il soit vraiment important et sa, ce n'est pas après 1 jour de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:52

Je ne voudrais pas être offensant mais je trouve ça simplement bizzare que vous parliez de ça dans le post ayant pour sujet mon BG ... Peut-être créé un autre post à cette fin, ou je sais pas.

Personnellement, je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais je préfère ne rien prévoir afin d'arriver devant vous "à nu", sans préparation quelconque de scènes.

Je serai moi, devant votre peuple. Razz

Donc, à voir IG selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:29

Hey! Salut Vincent!

De toute façon pour ce qui est du sort du personnage de Vincent, il ne sera pas la seule personne d'une autre race à vouloir s'intégrer aux Mortanyss. Nous avons justement des sortes de titres pour l'évolution de ces personnes qui ne sont pas Mortanyss, mais qui veulent entrer dans la Famille. Cependant, je comprend tout comme vous qu'à l'ouverture, nous serons tous zombies et tout le monde éprouvera de la curiosité envers lui, sans pour autant pouvoir le juger. Les seuls aînés à l'ouverture seront les MJs Pheonix et Zeldius ce sera à eux d'éclaircir les petits zombies sur la situation particulière.

PS: Le fantôme n'a pas décidé pour la race que Vincent devrait se joindre, il a seulement dit que celui-ci pourrait être utile à la race, donc de l'épargner en semant le doute dans son esprit. Deuxième chose, je crois que tout le monde avait compris que lorsque nous commencerons, il est déjà sensé avoir toutes les évolutions IG. Nous ne verrons que les MJs qui incarneront des aînés, mais nous ne sommes pas la première génération de Mortanyss. Il y a déjà plein d'aînés dans la population invisible et ceci est dit dans à peu près tous nos légendes de race.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:02

Sinon il restera en ''test'' jusqu'au temps ou nous serons assez grand pour juger de lui... Rolling Eyes

C'est juste que personnellement, je trouverais plus intéressant que ce soit les joueurs qui jugent de lui que nos Npc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:26

Je dois l'admettre ton BG est 100 fois mieux que le premier puisqu'il ne se prétend plus pour un dieu. Cependant, je suis toujours contre l'idée de te voir parmit dans la race au départ puisque justement on n'est tout des zombies naifs et imcapable de juger de ta personne. Je crois que c'est aux joueurs de decider des actions, des vivants qui méritent d'être parmit nous au fil du temps en jeu avec l'appuie de la famille et des mjs. Pour avoir joué lointemps a zyx on sait bien que les mjs incarne rarement des personnages sauvent en cas urgence. Donc, je trouverais cela ennuyeux de voir un vivant parmit puisque on n'a déja de la misère a comprendre notre propre état de mort-vivant au départ.(au pire tu as juste a jouer un personnage solitaire qui se promène souvent sur nos terres au départ et rendre autre ville non hastane.)

dsl pour le manque d'implication sur le forum dernièrement l'école avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Bg Vincent Cerberath. [Officiel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg Vincent Cerberath. [Officiel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bg Vincent Cerberath. [Non-officiel]
» Bg Vincent Cerberath.[Version courte. Non-officiel]
» BG d'Hazgha [officiel]
» Changement officiel.
» BG Xorth [officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: